Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 les soins d'Akuma et d'Ichigo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplacant / Vizard
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : st Pol City
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche personnage
Es:
les soins d'Akuma et d'Ichigo Left_bar_bleue145/145les soins d'Akuma et d'Ichigo Empty_bar_bleue  (145/145)
Pv:
les soins d'Akuma et d'Ichigo Left_bar_bleue145/145les soins d'Akuma et d'Ichigo Empty_bar_bleue  (145/145)
Categorie:
les soins d'Akuma et d'Ichigo Left_bar_bleue8/8les soins d'Akuma et d'Ichigo Empty_bar_bleue  (8/8)

les soins d'Akuma et d'Ichigo Empty
MessageSujet: les soins d'Akuma et d'Ichigo   les soins d'Akuma et d'Ichigo Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:20

Ichigo accepta finallement de suivre ce shinigami, il ne pouvait se permettre de mettre en danger la vie d’Akuma. Ce fut Keikoku qui pris la shinigami, il ouvrit la porte du Dangai, il y allèrent à un rythme assez bas. Ils entrèrent dans le sereitei, en passant par d’immense portes, la lumière les aveugla legerement, à la soul society il fesai jour. Des shinigami de la division 4 étaient deja sur place pour faire les premier soins d’urgence. A peine une minutes plus tard la capitaine de la quatrième division, ainsi que son lieutenant arrivèrent sur place.

" Merci à vous Keikoku san, vous avez fait du bon travail pour votre première mission en tant que capitaine c'est une réussite complète, surtout pour un mission de sauvetage...Vous pouvez restez sur place pour nous aider et après faire votre rapport au commandant Général... "

Le capitaine de la neuvième division après avoir attentivement écouté, repondit :

" L'espada partait quand je suis arrivé donc il n'y pas eut de combat...je resterait ici jusqu'à la fin de leur soins pour en savoir plus pour rédiger mon rappport.. "

Keikoku se retourna vers les deux convalecents, Ichigo avait un regard noir à son égard, il lui dit :

" Et ce que tu m’as dit tout à l’heure, retourne tout de suite à la soul society ! Je n’ai pas besoin de toi pour être soigné ! A moin que tu te degonfles et que tu crains d’affronter un espada ! "

A peine avait t’il finit sa phrase que la capitaine de la 4th division dit :

" Arreter de crier jeune homme, certaines de vos blessures risque de se rouvrir. De toute façon vous allez devoir vite vous decider, car Akuma a des complication, nous somme dans l’obligation d’aller dans la zone nord du sereitei. Labas nous pourrons mieu nous occuper de son cas. "

Il ne fallait plus qu’attendre la reponse de Keikoku sur ses prochaines intentions, Ichigo risquai de poser quelques problèmes si Keikoku ne retournai pas à Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Capitaine de la 9ème Division
Keikoku


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche personnage
Es:
les soins d'Akuma et d'Ichigo Left_bar_bleue190/190les soins d'Akuma et d'Ichigo Empty_bar_bleue  (190/190)
Pv:
les soins d'Akuma et d'Ichigo Left_bar_bleue190/190les soins d'Akuma et d'Ichigo Empty_bar_bleue  (190/190)
Categorie:
les soins d'Akuma et d'Ichigo Left_bar_bleue9/9les soins d'Akuma et d'Ichigo Empty_bar_bleue  (9/9)

les soins d'Akuma et d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: les soins d'Akuma et d'Ichigo   les soins d'Akuma et d'Ichigo Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:49

Les grandes et lourdes portes pour le Seireitei s'ouvrirent devant eux laissant passer une limière immense, c'était le jour dans la Soul Socièty. A peine les trois shinigami étaient arrivés que des équipes de soins arrivèrent en courant, Ichigo Kurosaki et Akuma Yukizora ne pouvant point transporté plus durent avoir leur soins d'urgence sur place..Un dialogue venvait de se faire entre le capitaine de la 9th et 4th division, Keikoku le capitaine de la 9th s'était retourné vers les deux bléssés Akuma et Ichigo, le shinigami remplaçant d'un ton asssez feroce à Keikoku:

" Et ce que tu m’as dit tout à l’heure, retourne tout de suite à la soul society ! Je n’ai pas besoin de toi pour être soigné ! A moin que tu te degonfles et que tu crains d’affronter un espada ! "

Mais à peine avait-il finit de parler que la capitaine de la 4th division lui parla d'un ton assez fort:

" Arreter de crier jeune homme, certaines de vos blessures risque de se rouvrir. De toute façon vous allez devoir vite vous decider, car Akuma a des complication, nous somme dans l’obligation d’aller dans la zone nord du sereitei. Labas nous pourrons mieu nous occuper de son cas. "

Le jeune Kurosaki s'attendait à une reponse du capitaine de la 9th division, celui voulait savoir si il allait retourner à Karakura dans le monde des humains..Keikoku repondit peu de temps après:

-Kurosaki Ichigo je vais aller voir au centre technologique pour voir si un arrancar ou un espada se montre, si c'est la cas je retourne direct dans le monde des humains pour le sauvegarder, pour la justice..Sinon j'attendrais devant le panneau de controle jusqu'à ce que l'un d'eux se montre, ne t'en fait pas... (grand sourire aux lèvres)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplacant / Vizard
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : st Pol City
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche personnage
Es:
les soins d'Akuma et d'Ichigo Left_bar_bleue145/145les soins d'Akuma et d'Ichigo Empty_bar_bleue  (145/145)
Pv:
les soins d'Akuma et d'Ichigo Left_bar_bleue145/145les soins d'Akuma et d'Ichigo Empty_bar_bleue  (145/145)
Categorie:
les soins d'Akuma et d'Ichigo Left_bar_bleue8/8les soins d'Akuma et d'Ichigo Empty_bar_bleue  (8/8)

les soins d'Akuma et d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: les soins d'Akuma et d'Ichigo   les soins d'Akuma et d'Ichigo Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:28

Ichigo était énervé contre Keikoku, celui ci regardait les deux shinigmi se faire soigner.

" Et ce que tu m’as dit tout à l’heure, retourne tout de suite à la soul society ! Je n’ai pas besoin de toi pour être soigné ! A moin que tu te degonfles et que tu crains d’affronter un espada ! "

Juste après avoir terminé sa phrase Unohana Retsu, la capitaine de la quatrième division dit à l'égard des deux shinigami:

" Arreter de crier jeune homme, certaines de vos blessures risque de se rouvrir. De toute façon vous allez devoir vite vous decider, car Akuma a des complication, nous somme dans l’obligation d’aller dans la zone nord du sereitei. Labas nous pourrons mieu nous occuper de son cas. "

Ichigo n'attendait plus que la reponse de Keikoku, il ne fit pas attendre longtemps le jeune shingami et lui repondit:

" Kurosaki Ichigo je vais aller voir au centre technologique pour voir si un arrancar ou un espada se montre, si c'est la cas je retourne direct dans le monde des humains pour le sauvegarder, pour la justice..Sinon j'attendrais devant le panneau de controle jusqu'à ce que l'un d'eux se montre, ne t'en fait pas... (grand sourire aux lèvres) "

Ichigo accepta d'être transporté dans la zone nord du sereitei, après la reponse donné par Keikoku. Il ne leurs fallut pas beaucoup de temps pour arriver à destination, Unohana Retsu partie avec Akuma, tandis que Kotetsu Isane resta avec Ichigo. Une personne de petite taille l'accompagnait, cette personne n'était pas inconnue d'Ichigo, ce n'était que Yamada Hanataro, celui ci dit en voyant l'état d'Ichigo:

" Ca va? Comment as tu put avoir de t'elle blessure, je ne pensait pas que quelqu'un ayant battut Byakuya puisse être aussi grièvement blessé?! "

Kotetsu lui dit: " Garde ton calme, l'important et de bien le soigner, si tu paniques tu n'arriveras à rien de bon. "

Les deux soignerent Ichigo dans une salle à part, pendant ce temps il ne pensait pas à son état, mais plutot à celui d'Akuma qui avait d'être en grand danger. Et surtout il pensait à Karakura et ses amis, un nouvelle espada avait il fait son apparition dans la ville? Il ne pouvait qu'attendre d'être soigné pour ensuite retourner voir de ses propre yeux ce qui se passait à Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Capitaine de la 9ème Division
Keikoku


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche personnage
Es:
les soins d'Akuma et d'Ichigo Left_bar_bleue190/190les soins d'Akuma et d'Ichigo Empty_bar_bleue  (190/190)
Pv:
les soins d'Akuma et d'Ichigo Left_bar_bleue190/190les soins d'Akuma et d'Ichigo Empty_bar_bleue  (190/190)
Categorie:
les soins d'Akuma et d'Ichigo Left_bar_bleue9/9les soins d'Akuma et d'Ichigo Empty_bar_bleue  (9/9)

les soins d'Akuma et d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: les soins d'Akuma et d'Ichigo   les soins d'Akuma et d'Ichigo Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:40

Le capitaine Keikoku de la 9th division, la lieutnant Akuma Yukizora de la 13th division, Kurosaki Ichigo le shingami remplaçant et la capitaine de la 4th division étaient partient pour la zone Nord du Seireitei plus exactement le QG de la 4th division pour y soigner avec de plus grands soins Akuma et Ichigo. Un dialogue venait de se faire entre les deux capitaines et le jeune Kurosaki, après la reponse du capitaine Keikoku le shinigami remplaçant sembla heureux de la reponse de celui ci. La capitaine Unohana partit quand a elle avec la lieutnant pour la soigner avec plus de materiel, quand à la lieutnant de la 4th division elle resta ici pour aider Ichigo, avec elle se trouvait un jeune shinigami du nom de Yamada Hanataro qui parla à Ichigo:

-Ca va? Comment as tu put avoir de t'elle blessure, je ne pensait pas que quelqu'un ayant battut Byakuya puisse être aussi grièvement blessé?! "

Puis la lieutnant Isane Kotetsu lui repondit:

- Garde ton calme, l'important et de bien le soigner, si tu paniques tu n'arriveras à rien de bon. "

Keikoku decida de repondre au jeune soigneur avant de partir pour le centre technologique, il lui repondit donc:

- Ichigo Kurosaki a de plus grandes blessures qu'avec son combat contre le capitaine de la 6th division Kuchki Byakuga car il a fait face à l'un des trois plus puissant espada l'on ne connzit pas encore son numero, mais après les descripitions du lieutnant Akuma et du jeune Ichigo je pourrais dire qu'il est soit le n°2 ou le n°1, c'est un forte probabilité..Bien je vous laisse j'ai à faire, je vais de ce pas au centre technologique pour voir si il y a du nouveau à Karakura...

Le jeune Yamada Hanataro semblait surpris par les propos du capitaine de la 9th division qui partait du QG de la 'th division pour aller au centre technologique du Seireitei et ainsi voir si des Arrancars ou même un ou plusieurs Espada viendraient dans le monde des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
les soins d'Akuma et d'Ichigo Left_bar_bleue165/165les soins d'Akuma et d'Ichigo Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
les soins d'Akuma et d'Ichigo Left_bar_bleue165/165les soins d'Akuma et d'Ichigo Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
les soins d'Akuma et d'Ichigo Left_bar_bleue7/7les soins d'Akuma et d'Ichigo Empty_bar_bleue  (7/7)

les soins d'Akuma et d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: les soins d'Akuma et d'Ichigo   les soins d'Akuma et d'Ichigo Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:57

Keikoku decida de repondre au jeune soigneur avant de partir pour le centre technologique, il lui repondit donc:

- Ichigo Kurosaki a de plus grandes blessures qu'avec son combat contre le capitaine de la 6th division Kuchki Byakuga car il a fait face à l'un des trois plus puissant espada l'on ne connzit pas encore son numero, mais après les descripitions du lieutnant Akuma et du jeune Ichigo je pourrais dire qu'il est soit le n°2 ou le n°1, c'est un forte probabilité..Bien je vous laisse j'ai à faire, je vais de ce pas au centre technologique pour voir si il y a du nouveau à Karakura...


Le jeune Yamada Hanataro semblait surpris par les propos du capitaine de la 9th division qui partait du QG de la 'th division pour aller au centre technologique du Seireitei et ainsi voir si des Arrancars ou même un ou plusieurs Espada viendraient dans le monde des humains...


Aprés plusieurs minutes Akuma ce reveilla de l'état dans lequel on l'avait mis, en partis soigné, il manqué juste la cicatrisation des blessure et elle serait de nouveau d'aplomb, son premier reflex fut de demandé commen allée Kurosaki:

- Il va bien Akuma, et le Capitaine qui vous a retrouvé aussi, resté calme je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplacant / Vizard
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : st Pol City
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche personnage
Es:
les soins d'Akuma et d'Ichigo Left_bar_bleue145/145les soins d'Akuma et d'Ichigo Empty_bar_bleue  (145/145)
Pv:
les soins d'Akuma et d'Ichigo Left_bar_bleue145/145les soins d'Akuma et d'Ichigo Empty_bar_bleue  (145/145)
Categorie:
les soins d'Akuma et d'Ichigo Left_bar_bleue8/8les soins d'Akuma et d'Ichigo Empty_bar_bleue  (8/8)

les soins d'Akuma et d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: les soins d'Akuma et d'Ichigo   les soins d'Akuma et d'Ichigo Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:30

Ichigo se fesait soigner par Kotetsu et Hanataro, Keikoku dit pour justifier les blessures du jeune Kurosaki:

" Ichigo Kurosaki a de plus grandes blessures qu'avec son combat contre le capitaine de la 6th division Kuchki Byakuga car il a fait face à l'un des trois plus puissant espada l'on ne connzit pas encore son numero, mais après les descripitions du lieutnant Akuma et du jeune Ichigo je pourrais dire qu'il est soit le n°2 ou le n°1, c'est un forte probabilité..Bien je vous laisse j'ai à faire, je vais de ce pas au centre technologique pour voir si il y a du nouveau à Karakura... "

Le jeune Yamada Hanataro semblait surpris par les propos du capitaine de la 9th division qui partait du QG de la 4th division pour aller au centre technologique du Seireitei et ainsi voir si des Arrancars ou même un ou plusieurs Espada viendraient dans le monde des humains... Après une bonne heure Ichigo fut totalement soigné, bien sur il restait faible, mais ses blessures n'étaient plus. Alors que Kotetsu n'était plus la, Ichigo se leva pour partir, Hanataro lui dit:

" Qu'est ce que tu fais? Kotetsu-san vous a dit de ne pas bouger et de recuperer des forces. Le reiatsu de l'arrancar qui vous a blessé endomage vos cellules, vous pourriez perdre connaissance à tout moment "

Ichigo commença à marcher, Hanataro se mit sur son chemin, comme pour l'obliger à rester, Ichigo lui dit:

" Bouge de la Hanataro, tu sais bien que tu ne pourras m'arreter. Ne t'inquiete pas pour moi, je saurai très bien me debrouiller moi même. Il y a une chose que je dois verifier avant de retourner chez moi. "

Hanataro oublia l'idée de l'arreter, il en était incapable, Ichigo passa, et pensa:

* Il faut que je la trouve, je ne pourrai retouner à Karakura tant que je ne connaitrai pas son état de santé! *

Il demanda au premier shinigami qu'il aperçut, un shinigami de la quatrième division:

" Ou se trouve Akuma, la lieutenant de la treizième division? "

" Vous voulez parler de la shinigami avec une blessure très grâve, elle se trouve dans la pièce labas. Elle vient tout juste de se reveiller, elle a besoin de repos, il ne faut surtout pas la deranger. "

Ichigo ignora les paroles du shinigami et partie en direction de cette pièce, il ouvrit la porte, Akuma était éveillé. Ichigo instinctivement lui demanda:

" Est ce que ça va? "

On pouvait voir au regard d'Ichigo qu'il était inquiet et pressé à la fois, il était obligé de s'assurer de l'état d'Akuma, mais aussi il devait retourner à Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les soins d'Akuma et d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: les soins d'Akuma et d'Ichigo   les soins d'Akuma et d'Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les soins d'Akuma et d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: Soul Society : Seireitei :: Zone Nord :: Division 4-
Sauter vers: