Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nuée d'étoiles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susano
13ème Division
Susano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les étoiles là où sont mes origines...
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche personnage
Es:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue10/10Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (10/10)

Nuée d'étoiles... Empty
MessageSujet: Nuée d'étoiles...   Nuée d'étoiles... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:49

Susano avait marché un long moment pour atteindre cet endroit que lui avait indiqué un habitant du Rukongaï, une indiquation qui montrait l'endroit où les étoiles se voyaient le mieux dans toute la Soul Society. Maintenant cet endroit était important pour un garçon qui adore depuis toute sa vie les étoiles, un garçon appartenant étant shinigami et appartenant à la 13 division que depuis quelque jour. Ce garçon s'appelle Susano, mort il y a deux siècle, celui-ci adore les étoiles car elles sont ses seuls amis, pour l'instant du moins, mais il y a deux cents ans sa mère lui a dit, un soir comme celui-ci la véritée sur sa naissance, alors qu'il n'avait que 5 ans :

" - Tu sais Susano, depuis longtemps je rassemble mes forces pour te dire la vérité, celle qui m'oblige à te dire que moi et ton père ne nous sommes pas tes vrais parents. En faite la vraie vérité c'est que nous ne savons pas qui sont tes parents, tu es tombés du ciel lors d'une nuée d'étoile, et j'éspère que tu comprends pourquoi on ne ta pas dit ta véritable identité."

Cette pensée faisait frissoné Susano, il se consola donc en regardant le ciel, et sûrement en dormant à la belle étoile.


Dernière édition par Susano le Jeu 17 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue7/7Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (7/7)

Nuée d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'étoiles...   Nuée d'étoiles... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:25

Quelqu'un au Reatsu assez marqué, s'approcha du jeune Shinigami, cette personne n'étais d'autre que le lieutenant de la 13ème Division armée de Soul Soceity, la jeune Akuma Yukizora, elle avait eu des ecos sur l'arrivée d'un nouveau membre de l'unité de Ukitake-sama.

Le shinigami en question n'avait fait aucune apparition, dut moins pour le moment, et il était temps de briser la glace qui l'entouré.

Après plus d'une journée Humaine de recherche Akuma finis par localisé approximativement le lieu où il se cachait, et pris sa direction, la route fut plus longue que prévus et la nuit tomba rapidement. Akuma ne manqua pas de remarquer à quel point les étoiles étaient claires aujourd'hui, d'ailleurs elle en n'avait jamais vus d'aussi lumineuse. Lumière chaleureuse venant du soleil, lumière purificatrice venant de la lune...

Son égarement lui fit oublie l'instant de quelques secondes son objectif premier, retrouvé le nouveau venus, du moins baissé sa tête vers le nouveau venus, car en effet il étais la, presque insouciant. Akuma arriva vers lui, son aura aussi froide qu'elle:

-" Trouvé... tu comptais venir annoncer ton entrais à Ukitake-sama quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Susano
13ème Division
Susano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les étoiles là où sont mes origines...
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche personnage
Es:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue10/10Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (10/10)

Nuée d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'étoiles...   Nuée d'étoiles... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:36

Susano ne remarqua l'invité inattendue arrivée, il continua de regarder les étoiles et aperçu au son de la voix qu'il avait déjà entendu lors de son arrivé qu'il s'agissait du lieutenant de sa division: Akuma Yukizora. Il se leva doucement et la regarda attentivement, se regard était froid mais sans haine, et elle était plus jeune que lui, Susano la salua puis dit d'un ton sûr:

- Je n'ai été qu'intégré hier, et je suis venu ici pour m'encourager à venir me présenter à vous demain, car je suis assez craintif, mais ne resté pas debout lieutenant vous avez dû faire un long chemin pour me retrouvé et j'en suis assez désolé, mais dès demain j'irai me présenter aux autres membres.

Puis Susano fit un signe à Akuma de venir s'assoir et d'admirer les étoiles si brillantes ce soir-là.


Dernière édition par Susano le Jeu 17 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue7/7Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (7/7)

Nuée d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'étoiles...   Nuée d'étoiles... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:50

Akuma regarda de haut le shinigami qui étais en réalité plus agé qu'elle, puis une fois invité Akuma s'abaissa pour arriver au même niveau que lui physiquement, elle souffla et repris:

-" De toute façon notre Capitaine n'a rien de méchant, je supose que l'on ta mis au courant de son état de santé ? Enfin il serais préferable que tu sois au courant du plus mais aussi du moins de cette division, connais tu au moins nos fonction au sein du Gotei 13 ?"

Akuma était trés protectrice en ce qui conserné le choix des Shinigami de la 13ème division, en même temps elle avait tous les droits, Ukitake-sama l'avait assez répèté, elle devait être plus claimente, mais elle ne voulais pas causer des problèmes à son sauveur, et sa noirceur externe n'était qu'une facade, c'est pour cela qu'elle décida cette fois encore de questionner le nouveau venus et d'essayé de connaitre le personnage.

- Je te demanderais aussi de ne pas faire tous un cinéma à mon approche, je n'ai qu'un titre ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Susano
13ème Division
Susano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les étoiles là où sont mes origines...
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche personnage
Es:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue10/10Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (10/10)

Nuée d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'étoiles...   Nuée d'étoiles... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:22

Susano acquiesça d'un signe de la tête, il savait très bien que le Capitaine Ukitake était très malade, ce qui l'obligeait à rester au lit et à donner le commandement à ses lieutenant, ce lieutenant qui était maintenant Akuma Yukizora, mais celle-ci demanda à nouveau à Susano de ne pas faire un cinéma lors de la présence de celle-ci, il lui répondit donc en disant:

- C'est que je n'ai jamais vu de capitaine et de lieutenant, ces personnes qui ont un grade très haut placé, et je m'excuse si j'ai été trop trop admiratif devant vous.

Puis le shinigami regarda de nouveau les étoiles, puis il hésita avant de poser une question à son nouveau lieutenant:

- Avez-vous déjà vu de si belles étoiles auparavant Akuma-sama ?? Car il paraît que c'est ici le seul endroit de la Soul Society d'où l'on peut voir le mieux les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue7/7Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (7/7)

Nuée d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'étoiles...   Nuée d'étoiles... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:40

Le nouveau venus posa une etrange question à Akuma:

- Avez-vous déjà vu de si belles étoiles auparavant Akuma-sama ?? Car il paraît que c'est ici le seul endroit de la Soul Society d'où l'on peut voir le mieux les étoiles.

Elle sembla surprise, la question n'étais pas en rapport, mais cela ne changea rien, elle repondit tous de même:

- Non les plus belles que je n'ai jamais vus sont celle d'Okinawa, mon village de naissance... enfin bref, j'aimerais savoir plusieurs chose...

Akuma allez commencé son interogatoire:

- Sait tu mener des recherches, et monter un rapport dans les plus bref delais ?, Car la 13eme division est un division de recherche quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Susano
13ème Division
Susano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les étoiles là où sont mes origines...
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche personnage
Es:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue10/10Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (10/10)

Nuée d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'étoiles...   Nuée d'étoiles... Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:38

Susano était déjà aller à Okinawa, l'île à l'extrême sud du japon, là où la mort est très loin car l'espérance de vie y est très longue. Mais Susano n'eut pas le temps de se faire des images, car Akuma-sama recommença son interrogatoire en demandant :

- Sait tu mener des recherches, et monter un rapport dans les plus bref délais ?? Car la 13eme division est un division de recherche quand même.

La réponse à cette question était sûr pour Susano :

- Oui je sais le faire, répondit Susano, j'ai même choisi cette division pour cela, mais on m'a aussi proposer d'aller dans la 11eme division parce que je possède une forte aptitude au combat mais je n'ai pas accepter, car j'ai aussi une très forte aptitude à la rapidité. Et c'est pour cela que j'ai choisi dans la 13eme division et ...

Mais tout à coup les étoiles filèrent dans le ciel tel une pluie de météore, et c'est à cet instant que les cheveux de Susano devinrent blanc ainsi que c'est yeux qui devinrent bleue étant noir à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue7/7Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (7/7)

Nuée d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'étoiles...   Nuée d'étoiles... Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:18

- Oui je sais le faire, répondit Susano, j'ai même choisi cette division pour cela, mais on m'a aussi proposer d'aller dans la 11eme division parce que je possède une forte aptitude au combat mais je n'ai pas accepter, car j'ai aussi une très forte aptitude à la rapidité. Et c'est pour cela que j'ai choisi dans la 13eme division et ...

Mais tout à coup les étoiles filèrent dans le ciel tel une pluie de météore, et c'est à cet instant que les cheveux de Susano devinrent blanc ainsi que c'est yeux qui devinrent bleue étant noir à l'origine. Akuma fut trés surprise, en effet Susano changea brutalement d'apprarence, Akuma repris la parole:

- Euh ... tu pourrais m'expliquer s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Susano
13ème Division
Susano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les étoiles là où sont mes origines...
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche personnage
Es:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue10/10Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (10/10)

Nuée d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'étoiles...   Nuée d'étoiles... Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:43

Susano toucha ses cheveux et souffla, il demanda :

- Oh, ils ont encore changer de couleur ??

Akuma acquiesça d'un signe de la tête, en demandant :

- Euh ... tu pourrais m'expliquer s'il te plait

- Ben, enfaite dès qu'il y a une pluie d'étoiles mes cheveux et mes yeux change de couleur, j'ai mainte et mainte fois essayer de demander à mes parents pourquoi ils faisaient cela, mais ils me répondaient toujours en me disant que c'était sûrement parce que je suis né un jour de pluie d'étoiles, mais je ne pense pas que c'est ça, parce que aussi ma force et mes sens se décuple lorsque je suis comme ça, et ils redeviennent normale que le jour .

Puis Susano regarda encore une fois les étoiles d'un air interrogateur, il se demandait en pensant: D'où il venait, pourquoi c'est transformation, mais ces questions resteraient sûrement irrésolues, puis Susano demanda à Akuma :

- Lieutenant, est-ce que, vous me promettez que...vous m'aiderez à chercher l'origine de ces transformations, et de même mes origines ??
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue7/7Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (7/7)

Nuée d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'étoiles...   Nuée d'étoiles... Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:55

Susano demanda à Akuma :

- Lieutenant, est-ce que, vous me promettez que...vous m'aiderez à chercher l'origine de ces transformations, et de même mes origines ??

Akuma regarda attentivement le jeune homme, elle ce leva et ce plaça droit devant lui, le souffle froids que dégagé Akuma changea subitement, pour redevenir normal, dégagant enfin une chaleur humaine, elle posa ses mains sur le visage de Susano, et ferma les yeux. Le jeune shinigami resentis un frisson , et Akuma ce mis à dégagé une aura bleuté, comme la glace. Aprés quelques minutes elle réouvrit les yeux, offant un regard aussi noir que les tenebres, elle afficha pour la première fois un sourire:

- Je te promet de tous faire pour t'aider, surtous que j'ai les autorisation nécéssaire pour rentrais dans la bibliotèque de Soul Society, en revanche tu restera discret, et tu m'aidera ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Susano
13ème Division
Susano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les étoiles là où sont mes origines...
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche personnage
Es:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue10/10Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (10/10)

Nuée d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'étoiles...   Nuée d'étoiles... Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:09

Dès que Akuma vint toucher Susano, celui-ci ressentit un frisson qui lui parcourut tout le long du corps, puis il aperçut l'aura de son lieutenant qui était bleuté, puis il dégagea lui aussi sans se contrôler une aura blanche et bleu nuit, de loin on apercevait un tache blanche et une tache bleue dans le si beau paysage de la nuit, mais les deux auras disparurent après 1 minute laissant la lumière du ciel étoilé reprendre le dessus. Puis Akuma dit et demanda à Susano d'une façon si chaleureuse que Susano fut étonné qu'une femme qui montrait si de froideur avait une si bonne bonté et un si beau visage que maintenant voyait mieux Susano:

- Je te promet de tous faire pour t'aider, surtous que j'ai les autorisation nécessaire pour rentrais dans la bibliotèque de Soul Society, en revanche tu restera discret, et tu m'aidera ok ?

- Très bien je promet Akuma-sama, je serai aussi discret que les étoiles lors de l'aube .
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue7/7Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (7/7)

Nuée d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'étoiles...   Nuée d'étoiles... Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:54

- Très bien je promet Akuma-sama, je serai aussi discret que les étoiles lors de l'aube .

Akuma sembla quelque fachais , elle fit une drole de tête, et roula les yeux, puis comme pour rassuré une fois de plus Susano, elle sourit et posa sa mains sur sa joue:

- Voir ou ressentir quelque sentiment aussi froid que moi n'est pas trés bon, ne ressasse que lorsque la situation le permet, et il me semble d'avoir demandé de me traité comme ton égale, entre nous c'est Akuma, et non pas madame ou autre... tu me vieillis la ^^

Puis elle remis sa main sur le sol et regagna petit à petit ce sentiment froids qui ce dégagé d'elle, et regarda de nouveaux le ciel:

-* J'aimerais pouvoir redevenir l'humain que j'étais, enfin avec plus de liberté ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Susano
13ème Division
Susano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les étoiles là où sont mes origines...
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche personnage
Es:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue10/10Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (10/10)

Nuée d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'étoiles...   Nuée d'étoiles... Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:17

Susano ne put s'empêcher d'aimer la sensation de contact entre sa joue et la main de Akuma qui fut étonnamment douce et chaude, mais quand elle l'enleva c'était au plus grand regret de celui-ci, puis elle lui dit en même temps de la traiter comme son égale, Susano répondit donc en disant :

-
Je ne pourrai jamais vous traiter comme égale mentalement mais je peux le faire physiquement parlant Akuma-sam....euh Akuma !!

Puis le jour commença à se lever les étoiles et la nuit disparurent peu à peu laissant place à la beauté et à la lumière incessante du levé de soleil, Susano reprit son apparence normale, et demanda à Akuma :

- Est-ce que vous avez l'autorisation d'aller chez le monde des humains ?? Parce que j'aimerai vous montrez un lieu qui m'est très cher et où mes parents m'ont trouvé, ce sera comme une enquête sur le terrain ??
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue7/7Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (7/7)

Nuée d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'étoiles...   Nuée d'étoiles... Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:48

Puis le jour commença à se lever les étoiles et la nuit disparurent peu à peu laissant place à la beauté et à la lumière incessante du levé de soleil, Susano reprit son apparence normale, et demanda à Akuma :

- Est-ce que vous avez l'autorisation d'aller chez le monde des humains ?? Parce que j'aimerai vous montrez un lieu qui m'est très cher et où mes parents m'ont trouvé, ce sera comme une enquête sur le terrain ??

Akuma ce leva et dit:

- Tant que Ukitake-sama est au courant j'ai le droit d'aller et venir entre les mondes, et puis je t'ai fait une promesse, et je ne suis pas du style a la rompre, vient on va prévenir le Capitaine.

Akuma attendis la reponse du Shinigami
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Susano
13ème Division
Susano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les étoiles là où sont mes origines...
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche personnage
Es:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue10/10Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (10/10)

Nuée d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'étoiles...   Nuée d'étoiles... Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:03

Le jeune shinigami Susano Oozora sauta de joie et se leva, il remercia Akuma pour sa gentillesse et lui dit :

-
Je suis prêt à aller me présenter au capitaine Ukitake, tu m'as donner le courage d'y aller, et je t'en remercie, alors allons-y !!

Susano accompagner de Akuma quitta la plaine celle où les étoiles se voient comme le soleil le jour et comme la lune la nuit, mais il y reviendrai sûrement. Mais plus tard lorsqu'il n'aura pas le moral, mais en dernier recours, car il s'était fait une amie, le lieutenant de sa division Akuma Yukizora, mais aussi il pourrai maintenant la défendre au dépit de sa vie :
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue7/7Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (7/7)

Nuée d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'étoiles...   Nuée d'étoiles... Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:27

- Je suis prêt à aller me présenter au capitaine Ukitake, tu m'as donner le courage d'y aller, et je t'en remercie, alors allons-y !!

Akuma l'enmena dans la zone Est, plus exactement dans le pavillon privé du capitaine de la 13ème division, l'antre de l'homme au cheveux d'argent, ce trouvais à l'écart, dans un oasis de beauté et splendeur. Sur une ile de bambou tronais une cabanon, Akuma s'agenouilla devant la porte toqua et la poussa:

- Bonjours Capitaine, je viens vous présenté un nouveau Shinigami.

- Bien entre Akuma,Koff Koff

- Capitaine !!!

Akuma ce précipita devant lui l'aire affolé:

- Ne t'inquiet pas, mais si tu t'es deplacé c'est que tu souhaite sortis de Soul society?

- Oui ...

- Bien tu as l'autorisation, ne te justifie pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Susano
13ème Division
Susano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les étoiles là où sont mes origines...
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche personnage
Es:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue10/10Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (10/10)

Nuée d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'étoiles...   Nuée d'étoiles... Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:50

Puis le capitaine aperçus Susano qui hésitait devant la porte, il lui dit d'entrée d'un signe de la main et disant :

- Ne soit pas si craintif...koff koff...je ne vais pas te manger. Présente toi donc jeune shinigami et dis moi pourquoi tu as choisi la 13eme division...koff koff..

Susano fut impressionné par le cas de maladie de son capitaine, apparement on ne lui avait pas dit que la maladie du capitaine était aussi forte, mais il s'approcha quand même et s'assit devant son lit en se baissant et en disant :

- Je m'appelle Susano Oozora, je suis mort il y a 200 ans, et j'ai choisi la 13eme division, parce que c'est une unité de recherche, et qu eje suis assez doué pour receuillir des informations. Et pour tout vous dire j'ai eu assez peur de me présenter à vous, mais Akuma est venu me chercher et m'a donner ce courage qui me manquer.Alors encore une fois..je suis désolé de ne pas m'être présenter à vous plus tôt.

- Ne t'inquiète pas, comme te l'a sûrement dis Akuma, je ne suis pas aussi méchant que certain de mes frères d'armes, donc de la part de toute la division: Bienvenue !!

Susano remercia encore le capitaine Ukitake, qui demanda à Akuma :

- Alors pourquoi veux-tu aller dans l'autre monde ma chère et fidèle Akuma ??
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue165/165Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Nuée d'étoiles... Left_bar_bleue7/7Nuée d'étoiles... Empty_bar_bleue  (7/7)

Nuée d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'étoiles...   Nuée d'étoiles... Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:04

- Alors pourquoi veux-tu aller dans l'autre monde ma chère et fidèle Akuma ??

- Euh en réalité, j'ai une promesse à tenir, je part à la recherche d'information sur le passé de Susano...

- Tu vas aidé un Shinigami autre qu'un superieur ? Parfait tu peu y aller bon courage !!!


Akuma ce leva et fit signa à Susano de la suivre, il quittèrent ensemble le lieu de repos de Ukitake-sama. Ils arrivèrent sur le portail, Akuma montra un autorisation et ils partirent tous les deux sur le monde des Humain.

(Suite dans un nouveau sujet, tu le fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nuée d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Nuée d'étoiles...   Nuée d'étoiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuée d'étoiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: Soul Soceity: Rukongaï :: Zone Nord-
Sauter vers: