Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susano
13ème Division
Susano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les étoiles là où sont mes origines...
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche personnage
Es:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Retrouvaille... Left_bar_bleue10/10Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (10/10)

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:39

Susano et Akuma était arrivé dans la ville de Ichigo, ils ont donc dû parcourir un long chemin pour enfin arriver dans le village natale de Susano. C'était un village gai et toujours en activité, elle était tel que dans les souvenirs de Susano, celui-ci accompagné de Akuma allèrent à sa maison d'enfance, mais comme l'avait prévu Susano elle était délabrée deux siècles étaient passé dessus, Susano s'empressa de rentré dedans, pour lui rien avait changé les meubles leurs places, apparrement personnes ne l'avait repris, le shinigami continua sa visite ses yeux pleins de souvenirs, puis il atterri devant un coin où se trouvaient des photos vieilles et pleins de poussières où même certaines possédaient un cadre brisés, mais Susano ne s'attarda pas à les regarder car quelque chose lui avait tapé dans l'oeil; un calendrier où se trouvait une information qui l'interressait:

26 Août : Jour de l'étoile, Anniversaire de Susano

Et aujourd'hui on était le 26 Août, Susano avait complétement oublié c'était son anniversaire, tellement de choses c'était passé qu'il l'avait oublié, mais il montra quand même cette information à Akum qui examiner les environs :

- Regarde...c'est le jour où mes parents mon trouvé, et c'es aussi le jour de l'étoile, c'à te dit d'aller y jeter un coup d'oeil ?? D'après ma mère c'es le jour où une étoile vient sur terre pour donner bohneur à tout les gens qui la voit, ça te dit d'y aller ??
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Retrouvaille... Left_bar_bleue7/7Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (7/7)

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:00

Mais il montra quand même cette information à Akum qui examiner les environs :

- Regarde...c'est le jour où mes parents mon trouvé, et c'es aussi le jour de l'étoile, c'à te dit d'aller y jeter un coup d'oeil ?? D'après ma mère c'es le jour où une étoile vient sur terre pour donner bohneur à tout les gens qui la voit, ça te dit d'y aller ??

- Si cela peu aider dans nos recherches, allons y il faut forcer le destin par moment.

-* Cette maison est resté inchangée pendant 200 ans, c'est que quelque chose à fait que personne n'a voulus y rentré, donc des personnes sur Soul Society savent quelques choses, je vais lancé des recherche sur le Rukongaï ...*

Akuma s'isola quelque minute et passa un appel:

- Oui Akuma Yukizora, 13 ème division je demande une recherche sur tous les esprit connaissant l'existence d'un Susano, il a 200 ans .

Akuma revient au coté de Susano:

- Alors on y va !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Susano
13ème Division
Susano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les étoiles là où sont mes origines...
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche personnage
Es:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Retrouvaille... Left_bar_bleue10/10Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (10/10)

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:34

Susano et Akuma quittèrent la maison, mais Susano sentait comme une présence familière, mais il s'en occupa pas beaucoup car il cru qu'il s'agissait des effets de certains de ses souvenirs. Ils traversèrent le village tout entier pour rejoindre un petit sentier menant à un autre petit village, mais l'endroit qui intéressaient les deux shinigami se trouvait entre les deux village, entre les cerisier en fleur et les sapins, l'endroit où avait été trouvé Susano il y deux cents ans : La Plaine Etoilée.
Lorsqu'ils arrivèrent dans la plaine la nuit était déjà entièrement tombée, et ce jour-là les étoiles se voyaient mieux que dans la Soul Society, on ne pouvait distinguer aucune des constellations car il y en avait trop. Maintenant pour voir l'étoile il fallait attendre minuit, mais il était déjà 11H30, Akuma et Susano attendirent donc en s'asseyant sur l'herbe si douce qu'on aurait cru à de la soie, Susano se remémora une partie de la légende sur cette plaine pour la racontée à Akuma :

- Tu vois cette herbe Akuma ?? Eh, bien elle est éternelle, elle doit avoir plus de mille ans, et tu sais pourquoi elle est éternelle ?? C'est parce que chaque nuit comme celle-ci, de la poussière d'étoile tombe sur l'herbe, pour la faire vivre encore 500 ans, après un moment où Susano examiner la plaine il reprit en disant, regarde c'est là-bas qu'il m'on trouvé, mes parents.

Il pointa son doigt vers le creux de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Retrouvaille... Left_bar_bleue7/7Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (7/7)

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:30

- Légend occulte, ou de la region, cela à forcement une source réel, enfin c'est cela ma vision des choses...


Akuma fixa le lieu ou Susano avait étais trouvé, et plus elle regardais plus elle sentait que sa force allé lui échapper, quelque chose en ce point tirais son controle loin d'elle. Et les conséquence fut imédiate, le temps ce refroidis à une vitesse affolante, il fallais espérait que le deuxième élément de la lieutenant ne s'affole pas d'avantage, et que la foudre ne vienne pas toucher les lieux. Déjà que la glace avait presque pris le dessus.

-* Merde, il y a bien quelque chose en ce lieu, et il protège Susano... il ne faut pas qu'il ce rend compte de ce problème*

Akuma garda son sang froids, et fit mine de rien mais, la fraicheur du paysage étais bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Susano
13ème Division
Susano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les étoiles là où sont mes origines...
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche personnage
Es:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Retrouvaille... Left_bar_bleue10/10Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (10/10)

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:08

Susano sentie soudain un petit frisson, un frisson non habituelle, de la froideur dégagé par une personne, une personne toute proche, et même juste à côté de lui, on voyait l'aura de Akuma, mais pas normale elle était agitée, Susano n'aurait pu l'expliquer, mais Akuma ne sentait rien, Susano en conclu qu'elle essayer du lui cacher cela, il lui dti donc d'un ton assez colérique :

- Dit ?? Il fait froid tout d'un coup non ??, puis il attendit un instant, soupira et reprit, je sais que tu me cache quelque chose, on avait dit que si quelque chose que tu savait me concerné tu devais me le dire c'était notre promesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Retrouvaille... Left_bar_bleue7/7Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (7/7)

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:31

Akuma hésta franchement à repondre, car une choses insensé étais en train de ce produits, elle avait froid, et c'étais totalement impossible:

- Sur le lieu de ta decouvert gis l'ame de quelque choses, cette choses, aspire mon controle et mon pouvoir s'abbas sur cette zone... ce qui est le plus insensé c'est que j'ai froid, trés froid et pour un maitre de la glace c'est impossible. Alors voici mes conclusion, soit nous allons être attaqué d'ici peu soit quelque choses veut te protègé en t'éloignant d'ici. Quoi qu'il en soit cette chose est bien plus puissante que moi ...

Les premier frisson vienrent parcourir le corp d'Akuma, et l'insitat à ce concentré.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Susano
13ème Division
Susano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les étoiles là où sont mes origines...
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche personnage
Es:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Retrouvaille... Left_bar_bleue10/10Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (10/10)

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:47

Susano se leva et se mit devant Akuma et lui prenant les mains, puis il commença à lui donner de son énergie pour la réchauffer, il ne savait pas du tout si ça allait marché mais il essaya quand même. Puis après un moment il lâcha les mains de celle-ci, et se dirigea là où ses parents adoptifs l'avaient trouvé, il descendit dans le creux et s'allongea, il se laissa ensuite tenter de fermer les yeux. Soudain, une voix lui parla dans sa tête, cette voix disait :

* Pars...Pars...et ne reviens jamais...tu ne dois pas savoir...cela n'est pas ton destin !!! *

* Non, répliqua Susano, je veux savoir, et même si cela n'est pas mon destin, je m'en fiche car quelqu'un m'a un jour dit que chacun grâce à sa volonté peux changé son destin, et moi je veux savoir !!! *

La voix ne répondit pas, mais maintenant quelqu'un regardait Susano, un homme qui lui ressemblé énormément mais en plus âgée, puis il cria, cela fit tremblé la terre en même temps il dit, de la même voix qu'avait entendu Susano dans sa tête peu avant :

- Vas-t-en !!!!! Pars, tu ne dois pas savoir !!!!!

La personne commença à se transformer, ses muscles décuplés, et un masque blancs remplacé son visage, des griffes faisaient de même pour les doigts, et à la place des coudes se trouvait de énormes cornes, la personne était maintenant un Hollow, elle reprit en disant :

- Si tu ne veux pas partir tu dois mourir, si tu veux tellement changé ton destin je vais le changé à ma façon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Retrouvaille... Left_bar_bleue7/7Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (7/7)

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:04

Akuma sentit la présence d'un hollow, puis compris rapidement que Susano étais en danger. Akuma dégena son Zanpakuto, Hoshi, elle fonca sur le Hollow, et au dernière moment la lame changi:


- Hyousetsu Hoshi

La lame ce met alors à briller et deux mitaines blanche et noire apparaisse sur ses poignés et deux protèges avant bras, couvrant uniquement le coté supérieur du membre, de couleur blanc. Hoshi, elle, vire au blanc avec une traîné bleu et jaune sur la lame, soit les deux éléments que la Zanpakuto renferme, la glace et la foudre, c’est qu’ailleurs pour cela que deux protections viennent ce posé sur son bras.

La lame atteint son bute, et tous les environs gelère horsmis derièrre Akuma, ou Susano étais. La foudre vient frappé automatiquement le Hollow.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Susano
13ème Division
Susano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les étoiles là où sont mes origines...
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche personnage
Es:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Retrouvaille... Left_bar_bleue10/10Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (10/10)

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:18

Susano se releva d'un bond et se mit juste à côté d'Akuma, pour lui répondre en disant :

- Ça pourrait aller mieux, mais je m'en sors...cette chose me connaît bien, et je voudrais savoir qui c'est donc si tu pouvais ne pas lui couper son masque tout de suite ça serait gentil, mais je crois qu'on va avoir du mal, parce que il n'est pas grand mais à mon avis il est très fort !!

Susano dégaina son Zanpakûto qui changea lorsqu'il dit :

- Tsukeru Ten'kei !!


Le Zanpkûto brilla d'une couleur jaune, et se divisa en deux lames courtes qui avaient une poignées de couleur or. Des petits grésillements d'électricité apparaissaient de temps en temps autour de Susano qui avait changé d'apparence encore une fois en ayant changé de couleur de cheveux et d'œil :

- Tu prends le flanc droit et moi je prend le flanc gauche, ou ausinon on fait l'inverse si ça te convient pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Retrouvaille... Left_bar_bleue7/7Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (7/7)

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:31

- Tu prends le flanc droit et moi je prend le flanc gauche, ou aussi non on fait l'inverse si ça te convient pas !!!

- Droit ça me va !!!

Akuma partis à tous vitesse sur sa droite et attendis le signale de Susano.

- * Mon énergie est en chute libre c'est pas normal, il va falloir que je trouve le source du problème. *
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Susano
13ème Division
Susano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les étoiles là où sont mes origines...
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche personnage
Es:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Retrouvaille... Left_bar_bleue10/10Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (10/10)

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:24

Susano partit en même temps que Akuma sur sa gauche avec une vitesse phénoménale sûrement dû aux capacités de son Zanpakûto, il fit un signe de main à Akuma pour lui dire de rester en atttente, puis il fonça sur son adversaire qui anticipa le coup et sauta en l'air, ce que fit aussi Susano zanpakûto en avant, mais le Hollow disparu et répparue derrière Susano et lui donna un coup de pied retourné qui le fit valdinguer au sol, mais Susano se réquilibra en l'air et atteri gentillement au sol :

* Tu veux de la vitesse ?? Attend, je vais t'en donner !!! *

Susano fonça sur le Hollow, en faisant mine d'attaquer, mais au dernier moment il disparu et réapparue derrière celui-ci qui s'était protéger, et lui envoya un coup de lame éléctrique qui le fit foncer vers Akuma, Susano espérait maintenant que celle-ci puisse riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Retrouvaille... Left_bar_bleue7/7Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (7/7)

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:47

Susano fonça sur le Hollow, en faisant mine d'attaquer, mais au dernier moment il disparu et réapparue derrière celui-ci qui s'était protéger, et lui envoya un coup de lame éléctrique qui le fit foncer vers Akuma, Susano espérait maintenant que celle-ci puisse riposter.

Akuma recula de quelques mêtres et frappa le sol de la lame de son Zanpakuto, celui ci degagea alors un faiseaux de glace et vient gellée presque aussi tot le Hollows, le froids de l'environnement étais tellement marquée que la glace pris avec un vitesse incroyable

-" Mange ca !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Susano
13ème Division
Susano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les étoiles là où sont mes origines...
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche personnage
Es:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Retrouvaille... Left_bar_bleue10/10Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (10/10)

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:38

Le Holow reprit ses esprit et se restabilisa au dernier moment pour éviter le coup de Akuma en faisant une vrille. Puis une fois au sol, il fonça de nouveau vers Akuma mais Susano réagi plus vite et apparut devant celle-ci en contrant le coup que de poing qu'allait donner le Hollow, le choc entre les deux coup provoqua l'apparition d'un petit creux dans le sol ainsi qu'une propulsion du Hollow, Susano dit à Akuma :

- Si tu ne te sent pas bien je peux m'en occuper tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Retrouvaille... Left_bar_bleue7/7Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (7/7)

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:54

Akuma eut comme un beug, son télephone sonna, elle entendis les paroles de Susano resonné dans sa tête - Si tu ne te sent pas bien je peux m'en occuper tout seul !!- Puis elle y repondit, aprés avoir bien écouté, elle changea bizarrement

Son sang ne fit qu'un tours et Akuma ferma les yeux, la totalité du sol gela, et le hollow fut pris dans la glace, de même pour Susano, Akuma s'interposa et pris une voix calme:

-" Tue le, tu es un hollow et je suis un vice capitaine je t'ordonne de tué Susano Hoshizora, si tu ne le tue pas il sera tué à son retour sur Soul society, il serait plus honorable de mourrir au combat que exécuté par les siens, à moins que le fait que tu le tue revienne au même..."

Le fait que Susano soit mort et qu'il ce rapel de la date exacte de sa mort fit que Akuma pouvait savoir tous et aussi qui étais la:

-" De la famille de Susano un seul n'est jamais arrivée à Soul society, avoue qui tu es, ton arrivée a L'Hueco mondo n'est plus un secret on peut encore te repentir, et une fois arrivée a Soul society je te promet de te retrouvé ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Susano
13ème Division
Susano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les étoiles là où sont mes origines...
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche personnage
Es:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Retrouvaille... Left_bar_bleue10/10Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (10/10)

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:51

Susano ne comprit pas les première paroles, mais les deuxièmes le surprirent, un Hollow un memebre de sa famille, mais pourquoi pas ?? Il ne connaissait personne des sa famille réel, puis après il demanda à Akuma :

- Dis-moi Akuma, tu es sur de ce que tu avances ?? Parce que si ce que tu dis est faux il ne vas pas essayer de comprendre, il va t'attaquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Retrouvaille... Left_bar_bleue7/7Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (7/7)

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:34

- Dis-moi Akuma, tu es sur de ce que tu avances ?? Parce que si ce que tu dis est faux il ne vas pas essayer de comprendre, il va t'attaquer !!

- Ce que j'avance est juste, ce monstre fait partis de ta famille...

* Désolé Susano mais il fait que l'esprit de ton frere s'eveille*

- Et comme le souligne une des lois de Soul society, si un shinigami vient a rencontré un menbre de sa famille sous une formé depourvus de coeur, alors le shinigami est démis de ces foction et tué par son superieur présents sur les lieux... HOLLOW dit nous qui tu es et reprend une forme plus humaine, sinon Susano perrira sous ma lame ....


Akuma placa sa zanpakuto sous le coup de Susano, le Hollow trembla légerement et Akuma en profita pour dire quelque mots à Susano:

- Tous cela est faux, il faut juste qu'il repreinne confiance, ne crain rien je ne te bléssérais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Susano
13ème Division
Susano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les étoiles là où sont mes origines...
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche personnage
Es:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Retrouvaille... Left_bar_bleue165/165Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Retrouvaille... Left_bar_bleue10/10Retrouvaille... Empty_bar_bleue  (10/10)

Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:29

Susano fut surpris quand Akuma lui mit la lame sous la gorge, met fut tout de suite soulagé, enfin un peu quand celle-ci lui dit qu'elle ne le blesserais pas. Mais quelque chose d'autre l'intriguais, le hollow qui se trouvais en face était un membre de sa famille, mais cette personne avait voulu la tuer, ou bien...non ce ne pouvait pas être cela, l'éloigné de cette endroit pour ne pas que Susano découvre ses origines :

- je sais peut-être pourquoi il veut me tuer, mais je t'expliquerai si ta technique ne marche pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...   Retrouvaille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: Monde des humains :: Reste du monde :: Reste du monde-
Sauter vers: