Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Aozora Seiichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aozora Seiichi Empty
MessageSujet: Aozora Seiichi   Aozora Seiichi Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:21

Vous:

Prénoms: Benjamin
Surnoms: /
Age: 19 ans
Autres: /

Le Personnage:
Nom: Aozora
Prénom: Seiichi
Age: 210 ans
Date de naissance : 27 mai 1818
Lieu de naissance : Nemuro
Date de mort: 3 Janvier 1839
Lieu de mort: Onihiro
Sexe: Masculin
Taille : 1, 70
Poids : 60Kg

Description physique :

Couleur des cheveux : Noir
Couleur des yeux : Noir
Signe particulier: Seiichi porte une boucle d’oreille sur son oreille gauche et à aussi un tatouage sur son bras gauche.

Description physique:
Seiichi est un jeune homme qui à toujours était légèrement plus petit que tout les autres jeunes de son âge. Son corps n’a jamais était très musclé bien que sa vie (que ce soit avant ou bien après sa mort) lui est demandé à plusieurs reprises d’avoir un minimum de muscle pour pouvoir défendre ses convictions.
Depuis qu’il est dans le Sereteï Seiichi à fait marquer son bras d’un tatouage marquant son appartenance au Clan Chikuro. Seiichi à réussit à évoluer à l’intérieur de ce Clan et depuis maintenant plus de cinquante ans il porte une boucle d’oreille en or montrant ainsi qu’il se trouve à un poste très important.
Seiichi porte toujours ses long cheveux en queue de cheval et laisse quelques cheveux retombé au dessus de ses yeux noir. Son visage est souvent marqué d’un grand sourire, car Seiichi est un jeune Shinigami qui aime beaucoup s’amuser et rigoler. Bien sur lorsqu’il le faut Seiichi abandonne ce sourire pour se concentrer sur une tache très importantes. Sous se sourire pratiquement permanent Seiichi porte une petite barbe.
Le jeune Aozora porte l’uniforme des Shinigamis comme la plupart de ces camarades seulement, bien qu’il ne soit pas Capitaine Seiichi porte une cape de couleur blanc cassé qui descend au niveaux de ses jambes. De plus il à en permanence des bandes sur ses avant bras.
Seiichi porte son Zanpakuto dans un fourreau de couleurs noir qui est accroché à sa ceinture blanche.




Description mentale:

Comportement dominant: Joyeux
Ce qu'il aime: Rire, Dormir, Boire (un peu), Faire la sieste, Se promener tranquillement….
Ce qu'il déteste: Courir, Se touer à la tache, Se presser…
Ses buts: Devenir un membre important du Goteï 13

Description mentale:

Seiichi est un jeune calme et posé, il n'aime pas se précipiter, car pour lui la précipitation ne mène qu'à des problèmes. C'est pourquoi il prend tout son temps pour effectuer quelque chose, sauf bien sûr si cette chose nécessite d'être faite rapidement. Comme beaucoup de personnes, Seiichi aime bien s'amuser, il n'ai pas asociale et aime beaucoup parler même avec les gens qu'il ne connaît pas et même si c'est pour parler pour ne rien dire. Les seuls moments ou Seiichi est tout seul c'est lorsqu'il se repose sur un toit ou sur les bords d'une rivière.
Depuis qu'il est dans le Rukongaï Seiichi a découvert le plaisir de siroté un petit peu de saké en compagnie d'amis et tout cela au bord de la mer ou bien dans un endroit reculé où il n'y a personne à dix kilomètres à la ronde.
Beaucoup de ses amis pense que Seiichi n'est qu'un jeune homme paresseux, mais que lorsqu'il est décidé à faire quelque chose il n'y a rien qui ne puisse l'arrêter.




Description de votre Zanpakuto: Washikuraï

Sous sa forme non libéré Washikuraï est un Zanpakuto semblable à beaucoup d’autres. Sa poignet est de couleur noir avec de fine rayure rouge en diagonale qui ce croise, formant ainsi de petits losanges.


Shikaï : Pour libéré son Shikaï Seiichi doit poser le bout de sa lame sur le sol et dire « Tobimasu Washikuraï », il y a alors une épaisse fumée noire qui se forme autour de Seiichi et de son Zanpakuto et en un éclair cette brume se dissipe et laisse apparaître le Shikaï de Washikuraï. La lame est plus grosse et plus longue qu'à l'origine et la poignet n'est plus qu'un manche avec un bandage qui est accroché au bras de Seiichi. La garde est aussi plus grosse et elle est de couleur noire, elle descend du côté gauche au niveau du bas de la poignet de Washikuraï.
En libérant son Zanpakuto Seiichi décuple ces facultés visuels et auditive ce qui lui permet d'être plus rapide pour pouvoir bloquer ou bien contrer un attaques adverse. Sa lame étant plus grosse, les coups qu'il porte sont plus violents, mais il ne peut être très rapide, car le Shikaï de Washikuraï est d'un poids assez élevé.



Bankaï : /


L'histoire du personnage :

I/ Sa vie sur terre
Seiichi est née dans la petite ville de Nemuro au nord de l'île Hokkaido, dans une petite famille de paysans. Le petit Aozora n'avait rien d'exceptionnel, il n'était que le benjamin d'une famille de trois frères et d'une soeur. Durant sa plus jeune enfance Seiichi était un garçon très calme, qui ne parlait peu et qui restait dans son coin. Il n'avait pas beaucoup d'amis, car Seiichi était très timide et n'osait pas parlé aux autres jeunes, car il ne les connaissait pas.
En grandissant ce léger problème disparu et Seiichi devint un jeune homme assez bavard et toujours entourait de ces amis. Il n'avait plus peur d'aller vers les autres et ne supportait plus la solitude, le simple fait de ce retrouvé tout seul pendant quelques heures déprimé Seiichi, mais dès qu'il retrouvait, que ce soit ces amis ou bien quelqu'un de sa famille, le sourire qu'il arborait la plupart du temps revenait aussi vite qu'il était parti.
Seiichi devint un jeune adulte apprécié des anciens pour sa gentillesse, mais il se faisait souvent réprimandait, car il avait pris la mauvaise habitude de flâner au bord de l'eau au lieu de travailler dans les champs avec sa famille et tous les jeunes de son âge.
Le jeune Aozora n'aimait pas beaucoup travailler, mais il devait y aller quand même, car son père et sa mère, étant devenus trop vieux, ne pouvaient plus travailler et donc il devait aller gagner de l'argent dans les grandes villes pour aider ces pauvres parents pendant que ces frères continué à travailler dans la rizière.
Un jour alors que Seiichi se rendait à Sapporo pour aller travailler dans la maison d'un grand Seigneur Japonais, il fut surpris par un tremblement de terre comme jamais il n'avait jamais connu. Il se trouvait dans une petite ville à ce moment la et il fut pris sous les décombres des vielles maisons qui étaient tombées.
Alors qu'il se trouvait sous les ruines Seiichi sentait quelque chose de dur sur son dos et cela se faisait de plus en plus lourd. La douleur était tels qu'il tomba dans les pommes quelques minutes après avoir été enseveli.
Lorsqu'il se réveilla, Seiichi senti quelques choses sur sa poitrine et la douleur qu'il ressentait au dos avait totalement disparue. Mais soudain Seiichi se fixa et se mis à se tenir la tête comme si elle allait explosait. En réalité Seiichi se rendait compte qu'il ne se souvenait plus de rien. Il ne se souvenait que de son nom, son prénom et son âge, mais tout le reste était totalement sorti de sa tête. Il ne se rappelait plus d'où il venait et ne savait plus rien sur sa famille.
Mais alors qu'il était là à essayer de se remémorer son passé Seiichi entendit une voix qui venait d'au-dessus de lui. Il ne comprenait rien de ce que disait la voix, mais ce qui était sur c'était que la personne soulevait les ruines pour pouvoir faire sortir le jeune homme. Soudain, il vit l'homme qui essayait de lui sauver la vie, il portait un étrange kimono noir et avait une épée dans sa main. Ce dernier regardait Seiichi et lui tendit la main.
-Sort de la, jeune homme, on a pas le temps ! Il y a plein de monstres qui veulent te dévorer.
Seiichi ne compris pas pourquoi l'homme lui disait ça et même les monstres n'existent pas, cet homme avait dû recevoir un coup sur la tête durant le tremblement de terre. Lorsqu'il fut sorti des décombres Seiichi senti un léger coups sur la tête. Il regarda et il vit l'homme qui venait de lui donnait un coup avec le manche de son katana. Alors qu'il allait se relever Seiichi senti la chaleur qui se répandant dans tous son corps, puis une immense lumière jaillit d'en dessous de lui et se senti partir pour un autre un monde.


II/ Sa vie dans la Soul Society

Seiichi arriva dans la Soul Society et fut envoyer dans un quartier du Rukongaï. C'est ainsi que Seiichi arriva dans le district 53 Nord, appelé Kawahakaï. Au début Seiichi dormait dans la rue, car trouvait un endroit ou dormir était assez difficile, mais le jeune Aozora ne désespérait pas et chercher tous les jours. Au bout de quelque temps Seiichi dormait chez des gens qu'il rencontrait, mais cela ne lui plaisait pas, car il cherchait un endroit fixe et il ne voulait pas être un vagabond.
Alors qu'il marchait sur les bords de la rivière qui délimitait Kawahakaï, Seiichi fit la rencontre d'un vieil homme qui cherchait un jeune homme qui pourrait s'occuper de quelques petites choses dans sa vieille maison. Seiichi trouvait ça bizarre qu'un homme vienne lui parlait comme ça et qu'il lui propose, après quelques minutes de dialogue, un travail. Mais l'homme eut un argument qui intéressa Seiichi, en effet le vieillard proposait de loger le jeune homme, car sa maison était assez grande pour accueillir un jeune homme.
Ce que ne savait pas Seiichi c'était que ce vieil homme était en réalité le chef d'un Clan qui aidait les âmes perdues du district 53. Ce Clan se nommait Chikuro et vivait dans Kawahakaï depuis plus de trois cents ans.
C'est ainsi que Seiichi se retrouva dans le Clan Chikuro. Au début le jeune Aozora rester de côtés, car il n'aimait pas beaucoup le fait d'avoir été engagé dans un Clan alors qu'il croyait aidé un vieil homme. Mais les années passèrent et Seiichi était devenu un membre important du Clan, car il avait le plus au Reiatsu de Chikuro. Mais Seiichi ne se plaisait pas vraiment dans ce Clan c'est pourquoi il proposa quelque chose au vieil homme.
Seiichi savait que la plupart des Clans du Rukongaï avait envoyé quelqu'un pour qu'il devienne Shinigamis et ainsi pour pouvoir représenter leurs Clan dans le Goteï 13. C'est pourquoi Seiichi voulait entrer dans l'Académie des Shinigamis afin de devenir lui aussi un Shinigami.
Le vieil homme ne voulut pas tout de suite, car il pensait que Seiichi était bien trop important au sein du Clan.
Mais parés plusieurs années, voyant que Seiichi ne se plaisait pas totalement dans le Rukongaï, il décida de laisser le jeune homme s'en aller.
C'est ainsi que Seiichi se retrouva dans l'Académie des Shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aozora Seiichi Empty
MessageSujet: Re: Aozora Seiichi   Aozora Seiichi Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:38

Test RP:

Le jour venait de se levait sur la Soul Society et des bruits d'un pas lents se faisaient entendre dans les couloirs de l'Académie des Shinigamis. Seiichi marchait tranquillement pour rejoindre sa salle de cours, il était en retard de quelques minutes, mais cela ne l'inquiété pas le moins du monde même si aujourd'hui était un des jours les plus importants dans la vie d'un Shinigami.
Sa salle de cours n'était plus qu'à quelque mètre de lui, il regardait partout autour de lui, pour voir s'il n'y avait pas quelque chose qui pourrait faire une bonne justification pour son retard de quelques minutes. Mais il ne voyait rien, il allait devoir inventer une excuse bidons venant d'un recoin de son imagination. Il commença à réfléchir lorsqu'il se cogna contre quelqu'un, Seiichi fut quelques peu déséquilibré, mais resta debout alors que l'homme qu'il avait percuter, était par terre entourer de tous ses papiers.


-Tu ne peu pas faire attention quand tu marche jeune homme !

L'homme au sol était furieux ce qui se voyait beaucoup à cause de la couleur rouge qu'avait pris son visage. Mais ce n'était pas le moment pour que Seiichi perde un peu de temps à discuter il tendit sa main pour aider à relever le Shinigami qui était au sol.

-Veuillez m'excuser Monsieur, mais je ne vous avez pas vu, car j'étais pressés, car je suis légèrement en retard pour mon cours.

L'homme prit la main de Seiichi et tira dessus pour se relever, son visage était moins rouge depuis qu'il avait entendu les paroles de l'étudient, avait-il réellement cru à ce mensonge, alors que Seiichi avait les mains dans les poches et sifflotait un peu lorsqu'ils s'étaient rentrés dedans.
L'homme laissa Seiichi en lui expliquant que c'était bien de voir un élève se dépêcher pour rattraper son retard mais qu'il fallait qu'un Shinigami fasse attention même lorsqu'il est pressé.
Au même moment la porte de sa classe s'ouvrit et Seiichi vit ses camarades sortir puis son professeur, qui à la vue de Seiichi, devint aussi rouge que quand l'homme qu'il venait de bousculer était par terre !


-Aozora ! Vous êtes encore en retard ! Vous savez qu'aujourd'hui est un jour important et vous vous permettez d'être en retard ! le regard du professeur s'arrêta sur l'homme qui était avec Seiichi. Ah bonjour Yôhei-san !

Seiichi ne savez pas quoi répondre, il était en manque d'idées. Il avait beau chercher dans sa tête aucun excuse à peu près réaliste lui venait en tête. Mais alors qu'il allait s'excuser, l'homme se mit devant lui en lui adressant un large sourire, voulant sûrement dire « t'inquiète pas je m'occupe de tout »

-Bonjour Keiko-san ! Ce jeune homme est votre élève? le professeur lui répondit oui, par un léger signe de tête. Je suis profondément désolé, mais je suis responsable du retard de ce jeune homme, car je n'est pas fait attention alors que je marchais et j'ai percuter Aozora-kun.

Le professeur ce calma en entendant l'autre homme et demanda à Seiichi de se mettre dans les rangs et parti avec sa classe en saluant Yôhei.
La classe de Seiichi était le dernier niveaux de l'Académie ce qui voulait dire que Seiichi allait bientôt être affecté à une division. Et c'est dans cette optique que sa classe sortait, car aujourd'hui était une journée pas comme les autres, car aujourd'hui Seiichi allait recevoir son Zanpakuto.
Il attendait ce moment depuis longtemps et le trajets qui menait au terrain d'entraînement lui parût long, mais lorsqu'il fut arriver il regretta un peu d'être arrivé, car son professeur se mit à parler et quand Keiko-sensei était parti à expliquer quelque chose cela pouvait durer des heures.



-Eh bien nous y voilà ! Aujourd'hui est un jour important, car vous allez recevoir votre Zanpakuto, puis votre uniforme de Shinigami et enfin vous saurez à qu'elle Division vous serait affecté. Mais le plus important est maintenant, je vais vous remettre des épées sans pouvoir et vous allez devoir enfoncer votre épée dans votre poitrine tout en transfèrent votre Reiatsu dans votre épée. Bien sûr cela est très dangereux, c'est pourquoi des Shinigamis de la Quatrième Division sont ici.

Après un long discours mettant les élève au courant des dangers que risque les Shinigamis lorsqu'ils sont en mission et tout plein de choses que Seiichi n'écoutait que très peu. Son regard c'était fixé sur une Shinigamie médecin qui se trouvait derrière le professeur. L'uniforme lui allait merveilleusement et ses cheveux blonds reflétaient le soleil. Mais Seiichi fut obligé de dévier son regard lorsque le professeur lui tendit une épée.
Keiko-sensei posa la main sur l'épaule de Seiichi et lui chuchota, que même s'il avait une attitude peu correcte, un manque de ponctualité et beaucoup de nonchalante, il était le meilleur élève de la classe et qu'il avait confiance en lui et qu'il était sûr qu'il montera en grade très rapidement.
Seiichi fut surpris de ce compliment, mais le plus important pour lui c'était ce qu'il allait faire, il mit la pointe de son épée sur son torse, il prit une grande respiration et concentra son énergie et commença à en envoyer dans l'épée. Une dernière bouffée d'air et il enfonça l'épée dans son torse.
L'effet fut immédiat, il ferma les yeux et se sentit tomber. Sa tête tournait et lui faisait un peu mal, mais il ne sentait pas de douleurs dans la poitrine, était-il définitivement mort ? Etait-il en train de tomber dans l'oublie, dans le noir ? Seiichi n'en savez rien et fermer les yeux de plus en plus fort. Il était toujours en train de tomber et les minutes ressemblaient à des heures. Jusqu'au moment où il toucha enfin le sol ! Il s'écrasa violemment contre sol, mais il était debout, les yeux toujours fermer. Il n'osait pas les ouvrir, il avait peur de ce qu'il allait trouver.


-Ouvre les yeux Seiichi !

Seiichi ouvrit les yeux en sursautant, il découvrit en ouvrant les yeux qu'il se trouvait dans une forêt de bambou, mais il ne voyait personne. Il rechercha des yeux qui avait bien pu parler, avec cette voix si grave et si autoritaire. Il avait beau regarder partout il ne voyait personne, de plus cette voix résonnait dans sa tête. Il ne savait pas où il se trouvait et il n'avait jamais vu un endroit pareil.
Des bambous s'étendait à perte de vue, que ce soit devant lui, qu'au-dessus de lui. Il se sentait petit et quelque peu désorienté, mais il ne perdit pas face, il avança dans la forêt. Il marchait tout droit et lentement pour bien regarder s'il ne voyait pas la personne qui lui avait parlé il y a de ça déjà quelques minutes.
Les minutes défiler et Seiichi avançait, mais ne voyait rien, les bambous se ressemblaient tous, ils étaient tous du même vert avec les mêmes rainures au même endroits.
Soudain, le bambous qui se trouvait derrière lui, se mit à rétrécir à une vitesse folle, il n'eu juste le temps de ce retourné pour voir le bambous rétrécir tellement qu'à la fin il ne le voyait plus.


-Tu ne me verras pas avec tes yeux Seiichi, cherche moi avec ton âmes ! Je suis dans un des bambous, trouve moi et tu entendras mon nom !

Dans un bambous ? Mon nom ? Etait-ce l'âme de son Zanpakuto qui lui parlait ? Seiichi ne savait plus quoi pensait ni quoi faire. Comment pouvez t'il trouvait cette âme alors que les bambous se ressemble tous ? Seiichi regarda attentivement l'endroit ou se trouvait le bambou qui venait de rétrécir, mais il ne vit rien.
La voix disait qu'il devait regarder avec son âme, mais comment pouvez t'il faire ? Seiichi était perdu dans cette immense forêt de bambous et il devait trouver une âme ! Cela lui paraissait irréaliste. Il continua à marchait dans la forêt, mais en tournant autour de quelques bambous pour voir s'il ne remarquait rien.
Des heures passèrent ainsi et Seiichi ne distingué toujours pas les bambous, de plus l'air était de plus en plus lourd et la chaleur gagner la forêt. Il ne savait plus quoi faire, il avait chaud, il avait soif et il était épuisé de marchait depuis toutes ces heures. Heures qui n'ont servit à rien car Seiichi n'avait toujours pas la moindre idée d'où se trouvait l'âme de son Zanpakuto.
Il décida de se poser au pied d'un bambous. Il se mit un peu à l'ombre et ferma les yeux. Au moments où il ferma les yeux, il vit une petite flamme rouge. Il ouvrit aussitôt les yeux, mais il ne voyait plus la flamme. Il referma alors les yeux et la lumière réapparu au loin. Il se leva et ouvrit les yeux, il se mit à courir à toute allure vers la flamme. Il courut ainsi pendants plusieurs minutes et il avait beau s'arrêtait pour fermer les yeux et voir ou se trouvait la flamme, elle était toujours à la même distance de lui.


-Tu m'a vu Seiichi, c'est bien, mais il faut que tu me fasse confiance ! Ferme les yeux et cours vers moi.

Seiichi en était sur maintenant, il s'agissait bel et bien de l'âme de son Zanpakuto. Seiichi ferma les yeux et ainsi accorda sa confiance à l'âme qui allait lui prêter sa force. Il parti en courant doucement et en mettant les mains en avant pour éviter de se prendre un bambous dans la figure, mais il ne sentait rien, il ne touchait aucun bambous ; il accéléra le pas. Plus il courait plus il accélérait jusqu'au moments où il entendit.

-Arrête toi Seiichi !

Seiichi s'arrêta immédiatement après avoir entendu la voix, il n'osa pas ouvrir les yeux, car dans sa tête passait beaucoup de questions. Mais au bout de quelques minutes il ouvrit les yeux. Il fut surpris de l'endroit où il se trouvait, car à même pas un centimètre de lui se trouvait un bambous plus gros que les autres. Le nez de Seiichi n'était qu'à quelques millimètres du bois. Soudain le bambous disparut et laissa place à un immense aigle noir.
Seiichi fit quelques pas en arrière surpris de voir que ce qu'il cherchait était un aigle.

Le jeune étudient regardait attentivement l'aigle qui se trouvait face à lui. Il n'osait parler et de toute façon pour dire quoi ?


-Tu m'a trouvé Seiichi et cela grâce à la confiance que tu ma donné et je peut te promettre que tu as la mienne aussi. Maintenant ferme les yeux et tu pourras entendre mon nom.

Seiichi n'en revenait pas, il avait passé tellement de temps dans cette forêt qu'il croyait que cela ne se terminerait jamais. De plus la fatigue était présente dans tout son corps. Il ferma les yeux comme lui avait dit l'âme.

-Je m'appelle...

Pour une raison qu'il ignorait Seiichi ouvrit la bouche.

- Washikuraï !

Seiichi venait de crier le nom de son Zanpakuto. Il senti qu'il avait quelque chose dans la main, de plus il entendait des gens qui parlaient autour de lui. Certain avait même criés de peur. Seiichi ouvrit les yeux et vit qu'il était revenu sur le terrain d'entraînement. Tout le monde le regardait bizarrement, même son professeur était abasourdi. Il regarda dans sa main et vit que son épée était devenue plus grosse et plus longue, de plus le manche était accroché à son bras avec des bandages et la garde était plus devenue noir et avez complètement changé de forme.
Son regard se fixa sur les autres qui étaient toujours avec leurs Zanpakuto sans pouvoir.


- Aozora-kun ..comment tu as fait ? Comment as-tu fait pour avoir le nom de ton Zanpakuto aussi vite ? Normalement ca prend au moins une heure ! Tu as mis la lame dans ton torse et quelques secondes après tu as libéré ton Shikaï !

Seiichi était fatigué, des gouttes de sueur venant de son front tombait par terre. Ses jambes tremblaient tellement, qu'il avait du mal à rester debout. Il se retourna pour répondre à son professeur, mais il senti comme un choc dans son corps et il s'écroula sur le sol. Il vit son épée tombait à côté de lui. Il ferma les yeux et entendit la voix de Washikuraï lui dire :

-Bravo Seiichi, nous sommes fait pour être tous les deux ! N'oublie pas notre force repose sur la confiance !




----------------------------------------------------------------------------------------------
[J'aimerais savoir s'il ya possibilité que je soit Capitaine d'une Division?]
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Ex capitaine/ Dieu
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

Fiche personnage
Es:
Aozora Seiichi Left_bar_bleue255/255Aozora Seiichi Empty_bar_bleue  (255/255)
Pv:
Aozora Seiichi Left_bar_bleue255/255Aozora Seiichi Empty_bar_bleue  (255/255)
Categorie:
Aozora Seiichi Left_bar_bleue12/12Aozora Seiichi Empty_bar_bleue  (12/12)

Aozora Seiichi Empty
MessageSujet: Re: Aozora Seiichi   Aozora Seiichi Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:55

Pour être capitaine je ne suis pas sur il faudra voir avec Akuma mais moi je suis contre ... après les capitaines du manga de cette divisions auront un rang non mérité par rapport à leurs efforts rp.

A part ça ta présentation est bonne et quelle divisions tu aurais souhaité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aozora Seiichi Empty
MessageSujet: Re: Aozora Seiichi   Aozora Seiichi Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:59

Je suis tout à fait d'accord avec toi Aizen, mais la Division que je convoite est en réalité une Division qui à été abandonné par son Capitaine, je parle de le 5ème (ta chère ancienne Division^^) car la troisième à un nouveau Capitaine dans le Manga et sur ce forum la 9ème est prise par Keikoku. Et il ne me semble pas que la 5ème est un nouveau Commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
Aozora Seiichi Left_bar_bleue165/165Aozora Seiichi Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Aozora Seiichi Left_bar_bleue165/165Aozora Seiichi Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Aozora Seiichi Left_bar_bleue7/7Aozora Seiichi Empty_bar_bleue  (7/7)

Aozora Seiichi Empty
MessageSujet: Re: Aozora Seiichi   Aozora Seiichi Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:54

Bein t'as fait un effort sur la rédaction..., je sais pas trop, même si le poste est libre je vais en parlé avec Aizen et on te dira quoi...



Ose pas reprocher son départ à Aizen, il est déjà bien assez attristé d'avoir quitté son chère Lieutenant ( trés puissant en plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Aozora Seiichi Empty
MessageSujet: Re: Aozora Seiichi   Aozora Seiichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aozora Seiichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et autres :: Présentation et autres :: Présentation :: Presentation Non Validé-
Sauter vers: