Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Absence de Ichimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Ancien capitaine de la 3ème division
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche personnage
Es:
Absence de Ichimaru Left_bar_bleue230/230Absence de Ichimaru Empty_bar_bleue  (230/230)
Pv:
Absence de Ichimaru Left_bar_bleue230/230Absence de Ichimaru Empty_bar_bleue  (230/230)
Categorie:
Absence de Ichimaru Left_bar_bleue11/11Absence de Ichimaru Empty_bar_bleue  (11/11)

Absence de Ichimaru Empty
MessageSujet: Absence de Ichimaru   Absence de Ichimaru Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:10

Il n'a pas de partit absence alors je poste ici. Je serais absen juqu'a vendredi. Je ^pars au chalet a mon ami. Mais je serais un peu moin actif vu que je pars chez ma mami après. Je vais essayer de rester actif, mais son ordi fait parraitre l'écriture super petit en tout cas.

Récapitulation' absent jusq'a vendredi et baise d'activer pendant l'autre semain
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Ancien capitaine de la 3ème division
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche personnage
Es:
Absence de Ichimaru Left_bar_bleue230/230Absence de Ichimaru Empty_bar_bleue  (230/230)
Pv:
Absence de Ichimaru Left_bar_bleue230/230Absence de Ichimaru Empty_bar_bleue  (230/230)
Categorie:
Absence de Ichimaru Left_bar_bleue11/11Absence de Ichimaru Empty_bar_bleue  (11/11)

Absence de Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Absence de Ichimaru   Absence de Ichimaru Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:03

Je suis revenu
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Ichimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichimaru Gin
» Ichimaru Gin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et autres :: Présentation et autres :: Absences-
Sauter vers: