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 Fiche Technique de Hitsugaya Toshirô

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2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshirô
Capitaine de la 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : St pol City ( Dans le Ch'Nord )
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche personnage
Es:
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Pv:
Fiche Technique de Hitsugaya Toshirô Left_bar_bleue210/210Fiche Technique de Hitsugaya Toshirô Empty_bar_bleue  (210/210)
Categorie:
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MessageSujet: Fiche Technique de Hitsugaya Toshirô   Fiche Technique de Hitsugaya Toshirô Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:25

Présentation de votre personnage:
Nom: Hitsugaya
Prénom: Toshirô


Catégorie:
Catégorie 10


Partie Technique:

Arme / Pouvoir : Zampakuto / Hyôrinmaru

#78 : Tozasu (Bakudô) :
Technique
d’immobilisation en deux phases. La première consiste, avec un fil de
reiatsu hautement concentré, à lier les mains de son adversaire,
l’empêchant ainsi de se servir des ses techniques et autres attaques.
La dernière phase, quant à elle, est plus sournoise, car pendant le
tour de l’immobilisation la technique se répand sur tout le corps de sa
cible, et un tour plus tard, se referme sur lui sous la forme
d’innombrables fils qui se resserrent et infligent de lourds dégâts.
[45ES / paralysie un tour – 35 HP de dégâts le tour suivant]

#81 : Dankû (Bakûdo) :
Un
bouclier se créé devant l'utilisateur, comme un mirroir transparent
pouvant stopper toutes les techniques de Hadô inférieure à 89 pour le
même coût d'ES diminué de 25%.
[Bloque tout sort de Hadô inférieur à 89 pour 75% des ES utilisés par l'ennemi]

#82 : Kan'byou (Soin) :
Technique
la plus avancée en matière de guérison par apposition des mains. Elles
permet de guérir de façon avancée les blessures les plus critiques, en
attendant que des soins plus avancés et plus étalés dans le temps
soient prodigués au blessé.
[50 ES / +25 HP]

#83 : Seihoukei (Hadô) :
Technique
de défense basique dans sa forme mais requérant tout de même une très
bonne maîtrise de son reiatsu, elle consiste à faire apparaître un cube
de reiatsu bleuâtre tout autour de soi, dans le but d’empêcher les
attaques adverses de passer. Ce cube est en réalité constitué d’une
multitude de couches de reiatsu, ce qui lui permet de résister à des
attaques d’une très grande violence.
[50 ES – 50 HP de dommages annulés]


#85 : San'bai Shuugeki (Hadô) :
Une
technique nécessitant une haute maîtrise de son reiatsu pour être
utilisée bien que le concept la régissant soit somme toute simple.
Reprenant le principe du Shakka Hô, le shinigami concentre une boule de
reiatsu dans sa main et l’envoie sur son adversaire. Cette dernière est
bien entendu largement plus dévastatrice que son homologue, mais
l’impact n’est pas une fin en soi. Une fois que la concentration
d’énergie spirituelle a explosé, l’utilisateur de la technique se sert
des résidus de reiatsu de l’attaque pour les deux tours qui suivent
former un nombre conséquent de boules faiblement concentrées en énergie
et les abattre sur sa cible.
[50 ES – 20 HP – 20 HP – 10 HP]

#87 : Hane Akai (Hadô) :
Le shinigami qui invoque ce sort voit deux ailes d’un reiatsu rougeâtre
hautement concentré lui apparaître dans le dos, qui, si elles ne lui
permettent en aucun cas de voler, viennent le recouvrir totalement en
cas d’attaque ennemie, ne disparaissant qu’après avoir absorbé une
quantité de reiatsu aussi importante que leur apparition n’en a coûté à
leur propriétaire.
[50 ES – 50 HP de dégâts en moins]

#88 : Mazeru (Soin) :
Si elle n’est pas aussi esthétique que la technique #98, cette
technique de soin particulière n’en demeure pas moins impressionnante.
Cessant toute retenue de son reiatsu, le médecin le laisse envelopper
son patient, et reste ainsi quelques dizaines de secondes, ardemment
concentré sur sa tâche. Celle-ci, non des moindres, consiste à mélanger
sa propre énergie spirituelle à celle de son patient, et ce de manière
à ce que son énergie spirituelle demeure à la disposition de celui-ci.
Etonnement efficace, ce sort n’empêche pas la récupération automatique
d’énergie spirituelle lors d’un tour sans action dans un combat.
[50 ES / +25 ES]

sorts supplémentaires
Noms Explication.
----> Dégat causé Es utilisé

Zanpakuto:

-> Shikai
Hyôrinmaru
----> -30Hp 20 Es

->Bankai
Daiguren Hyôrinmaru
----> -80Hp 60 Es
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Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
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Categorie:
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Hitsugaya Toshirô   Fiche Technique de Hitsugaya Toshirô Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:16

Correction de la fiche technique :

Présentation de votre personnage:
Nom: Hitsugaya
Prénom: Toshirô


Catégorie:
Catégorie 10
---->Capitaines Hitsugaya Toushiro
*210 Es et 210 Hp


Partie Technique:

Arme / Pouvoir : Zampakuto / Hyôrinmaru

* 7 Technique Kido entre 70 et 90
* 1 à 70 déjà acquise


#78 : Tozasu (Bakudô) :
Technique
d’immobilisation en deux phases. La première consiste, avec un fil de
reiatsu hautement concentré, à lier les mains de son adversaire,
l’empêchant ainsi de se servir des ses techniques et autres attaques.
La dernière phase, quant à elle, est plus sournoise, car pendant le
tour de l’immobilisation la technique se répand sur tout le corps de sa
cible, et un tour plus tard, se referme sur lui sous la forme
d’innombrables fils qui se resserrent et infligent de lourds dégâts.
[45ES / paralysie un tour – 35 HP de dégâts le tour suivant]

#81 : Dankû (Bakûdo) :
Un
bouclier se créé devant l'utilisateur, comme un mirroir transparent
pouvant stopper toutes les techniques de Hadô inférieure à 89 pour le
même coût d'ES diminué de 25%.
[Bloque tout sort de Hadô inférieur à 89 pour 75% des ES utilisés par l'ennemi]

#82 : Kan'byou (Soin) :
Technique
la plus avancée en matière de guérison par apposition des mains. Elles
permet de guérir de façon avancée les blessures les plus critiques, en
attendant que des soins plus avancés et plus étalés dans le temps
soient prodigués au blessé.
[50 ES / +25 HP]

#83 : Seihoukei (Hadô) :
Technique
de défense basique dans sa forme mais requérant tout de même une très
bonne maîtrise de son reiatsu, elle consiste à faire apparaître un cube
de reiatsu bleuâtre tout autour de soi, dans le but d’empêcher les
attaques adverses de passer. Ce cube est en réalité constitué d’une
multitude de couches de reiatsu, ce qui lui permet de résister à des
attaques d’une très grande violence.
[50 ES – 50 HP de dommages annulés]


#85 : San'bai Shuugeki (Hadô) :
Une
technique nécessitant une haute maîtrise de son reiatsu pour être
utilisée bien que le concept la régissant soit somme toute simple.
Reprenant le principe du Shakka Hô, le shinigami concentre une boule de
reiatsu dans sa main et l’envoie sur son adversaire. Cette dernière est
bien entendu largement plus dévastatrice que son homologue, mais
l’impact n’est pas une fin en soi. Une fois que la concentration
d’énergie spirituelle a explosé, l’utilisateur de la technique se sert
des résidus de reiatsu de l’attaque pour les deux tours qui suivent
former un nombre conséquent de boules faiblement concentrées en énergie
et les abattre sur sa cible.
[50 ES – 20 HP – 20 HP – 10 HP]

#87 : Hane Akai (Hadô) :
Le shinigami qui invoque ce sort voit deux ailes d’un reiatsu rougeâtre
hautement concentré lui apparaître dans le dos, qui, si elles ne lui
permettent en aucun cas de voler, viennent le recouvrir totalement en
cas d’attaque ennemie, ne disparaissant qu’après avoir absorbé une
quantité de reiatsu aussi importante que leur apparition n’en a coûté à
leur propriétaire.
[50 ES – 50 HP de dégâts en moins]

#88 : Mazeru (Soin) :
Si elle n’est pas aussi esthétique que la technique #98, cette
technique de soin particulière n’en demeure pas moins impressionnante.
Cessant toute retenue de son reiatsu, le médecin le laisse envelopper
son patient, et reste ainsi quelques dizaines de secondes, ardemment
concentré sur sa tâche. Celle-ci, non des moindres, consiste à mélanger
sa propre énergie spirituelle à celle de son patient, et ce de manière
à ce que son énergie spirituelle demeure à la disposition de celui-ci.
Etonnement efficace, ce sort n’empêche pas la récupération automatique
d’énergie spirituelle lors d’un tour sans action dans un combat.
[50 ES / +25 ES]

sorts supplémentaires
Noms Explication.
----> Dégat causé Es utilisé

Zanpakuto:

-> Shikai
Hyôrinmaru
----> -30Hp 20 Es

->Bankai
Daiguren Hyôrinmaru
----> -80Hp 60 Es

Fiche rectifié, tu n'aura cas poster ici en cas de changement puis édité le tous
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Fiche Technique de Hitsugaya Toshirô
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