Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Le retour de Stark après sa mission au monde des humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Stark
Espada



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche personnage
Es:
Le retour de Stark après sa mission au monde des humains Left_bar_bleue220/220Le retour de Stark après sa mission au monde des humains Empty_bar_bleue  (220/220)
Pv:
Le retour de Stark après sa mission au monde des humains Left_bar_bleue220/220Le retour de Stark après sa mission au monde des humains Empty_bar_bleue  (220/220)
Categorie:
Le retour de Stark après sa mission au monde des humains Left_bar_bleue14/14Le retour de Stark après sa mission au monde des humains Empty_bar_bleue  (14/14)

Le retour de Stark après sa mission au monde des humains Empty
MessageSujet: Le retour de Stark après sa mission au monde des humains   Le retour de Stark après sa mission au monde des humains Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:39

Stark était dans le monde des humains par un portail spécial, il était dans dans la parie sud de la ville..C'était la nuit dans le monde des humains, le disque blanchatre qu'est la lune illuminait le ciel sans nuages de sa clarté, une légère brise se faisait sentir. Un combat venait de se faire dans la partie sud de la ville, Stark un espada contre Ichigo Kurosaki et Akuma Yukizora, en partaant il dit au jeune Ichigo:

- Bien Mission terminé, mais un peu ennuyante quand même.. Bon rapport à Aizen sama..

Juste avant de disparaitre derrière son portail l'espada entendit le jeune Kurosaki redevenu normal dire, en sentit un nouveau reiastu assez puissant certainement celui d'un capitaine:

- Un jour je te vaincrai arrancar, j'obtiendrai tout les pouvoirs qu'il me faut pour ça! Je deviendrai aussi fort qu'il faut pour tous vous vaincre, hollow, arrancar, shinigami, et tout ceux qui seront en travers de ma route!!

Stark avait disparut du monde des humains et repartait au Hueco Mundo, Il arriva dans une salle non loin de la salle de reunion des Espada..Il traversa diffenrents couloir et finit par arriver devant la lourde et grande porte de la salle de reunion qu'il ouvra.. Il entra donc et entendit la voix de Aizen lui dire:

-Bon retour parmis Stark, fait ton rapport...

stark se mit au mileu de la salle, il s'assit en tailleur et commença son recit qui était intessant:

- Moi Stark, je suis arrivé dans la partie Sud de Karakura, le shinigami remplacant Ichigo Kurosaki est arrivé, il a voulu se battre contre mais un lieutnant du Seireitei et arrivé pour le stopper, Il y a eu un combat contre ces deux là, la lieutnant est bléssée au ventre, Ichigo Kurosaki devenait un peu trop encombrant j'ai du utiliser un Grande Cero, j'ai pas sortit mon Zanpatuto.. La mission est réussit car j'ai vu de quoi est capable ce shinigami remplaçant, et la ville est resté comme vous l'aviez décrite...

Aizen le sourire aux lèvres, se leva et repondit à son Espada:

-Bon travail Stark va, l'assemblée est lévée...

Stark s'inclina, et repartit en direction de ses appartements, il été quand même un peu déçut de cette mission. Il arriva à ses appartements, à peine avait il ouvert la porte que sa faccion Lilinette lui sauta dessus pour lui souhaiter un bon retour...Enfin chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Stark après sa mission au monde des humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan d’organisation du monde des humains
» Arrivée dans le monde des humains et ... ???
» Absence de stark
» Présentation des Humains / Quincys
» Stark fiche technique [non finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: El hueco mundo :: Las Noches :: Salle de réunion des Espadas-
Sauter vers: