Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans le monde des humains et ... ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stark
Espada



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche personnage
Es:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue220/220Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (220/220)
Pv:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue220/220Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (220/220)
Categorie:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue14/14Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (14/14)

Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty
MessageSujet: Arrivée dans le monde des humains et ... ???   Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:57

Stark avait passer une journée trop facile a faire quelques trucs qui n'avait pas trop de sens et qui le menait nulle part.Il avait envie encore plus d'action et moins de choses ennuyantes.Il avait envie de bouger, Aizen lui avait enfin donné une mission partir pour le monde des humains pour regarder espionner mais de faire un peu attention au shinigami remplacant nommé Kurosaki Ichigo. Il partit donc pour le monde des humains par leur portails spéciaux, il arriva dans ce qui ressemblait à un parc..Notre Espada était habillé d'un kimono blanc et d'un katana dans le dos au niveau des hanches . C'était le début de la nuit dans le monde des humains, le disque blanchatre qu'est la lune illuminait le ciel sans nuages de sa clarté, une légère brise se faisait sentir.

Il se mit donc à traverser tranquillement ce parc qui pouvait être dangereux dans la nuit enfin pour les humain car Stark avait assez vu des choses affreuses dans sa vie qu'il n'avait point peur des parc dit dangereux, il était largement au dessus de cela.IL pouvait alors entendre les feuilles qui se balançait au vent et il pouvait entendre le bois mort qui craquait sous ses pas.Il se trouvait très bien seul dans ce parc loin de l'ennui éternel au palais de Las Noches et il dit:


-Eh bien le monde des Humains est plutôt spécial, mais je sens que je vais aimer cette mission que m'a confié Aizen sama..

Il continua de marcher puis il entendit un troisième bruit qui commença à le mettre un peu en garde car il était toujours prêt à se battre, il entendit alors des pas quand celui-ci ne marchait plus.Il entendit alors des bruits venant du buisson au gauche un peu en retrait de lui, puis il perçut la forme de quelqu'un de très petit mais il n'aurait su qui c'était alors il resta sur ses gardes. Son reiastu qui était jusque alors invisible se fit sentir, il était impressionnant même oppressant, ses yeux eux aussi brillaient de milles feux, son reisastu glaçait les os de ceux qui souhaitez lui faire du mal, puis en faites la forme apparut c'était un chat -_-".. Il fit disparaitre son reiastu car des shinigami ont du le sentir car celui était d'un étendue et d'une force prodigieuse...Que sera la suite por notre espada qui vient d'arriver...


Dernière édition par Stark le Ven 11 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplacant / Vizard
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : st Pol City
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche personnage
Es:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue145/145Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (145/145)
Pv:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue145/145Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (145/145)
Categorie:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue8/8Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (8/8)

Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des humains et ... ???   Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:23

Ichigo comme à son habitude fesai une ronde le soir. Il éliminait tout les hollows pouvant être un danger pour les êtres humains, il prenait très au sérieux son rôle de shinigami remplacent. Il élimina plusieurs hollows dans la soirée, quatres en tout, il n’eu aucunes difficultée pour les éliminer. Utiliser son shikai suffisait amplement, d’ailleurs il évitait d’utiliser son Bankai, en effet quand il l’utilisait, son hollow intérieur le hantait, et pouvait même prendre le contrôle. Soudain Ichigo sentit un reiatsu plus puissant que celui qu’avit un hollow ordinaire, il partit voir qui pouvait avoir un t’elle reatsu. A sa grande surprise il fit face à un Huge hollow, juste derrière se trouvait un parc.



* Pourquoi ce huge hollow est apparut, je n’ai pas liberé assez de reiatsu pour qu’il soit attiré par moi. Peut être qu’il a suivit un autre hollow encore plus puissant, j’espere ne pas avoir à utiliser mon bankai ! *



Le shinigami remplacent sauta vers le huge hollow, prepara un coups, mais le hollow le stoppa net, à l’aide d’une de ses griffes. Avec son autre griffe il porta un coups au lycéen, il l’esquiva de justesse, seul son kimono avait était touché par la griffe. Le hollow ne s’arreta pas la, et donna un coups de tête à Kurosaki, il le reçut de plein fouet, et s’encastra dans le sol. Heuresement ce genre de coups, ne fesait strictement rien à un shinigami de la trempe d’Ichigo. Il se releva, si sans shikai il avait réussi à repousser un menos grande, il pouvait vaincre un huge hollow en shikai.

Il se concentra, puis effectua un getsuga tensho, ce qui fut fatal pour le huge hollow, Ichigo ne voulait pas s’arreter la. Il voulait savoir ce qui avait attiré le hollow prêt de ce parc, il y partit, et un leger instant il sentit un énorme reiatsu. Il fonçat pour connaître la source de cet extraordinaire reiatsu, il fut surpris de voir une personne à apparence humaine, en kimono blanc. Mais en fait il était qu’un arrancar, et vut son reiatsu, un espada, Ichigo devrait se méfier de lui.



" Que fais tu la espada, et quel est ton nom ? "


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Ven 11 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Espada



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche personnage
Es:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue220/220Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (220/220)
Pv:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue220/220Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (220/220)
Categorie:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue14/14Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (14/14)

Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des humains et ... ???   Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:04

Stark était donc partit pour le monde des humains par un portail spécial, il arriva dans ce qui ressemblait à un parc..Notre Espada était habillé d'un kimono blanc et d'un katana dans le dos au niveau des hanches . C'était le début de la nuit dans le monde des humains, le disque blanchatre qu'est la lune illuminait le ciel sans nuages de sa clarté, une légère brise se faisait sentir.

Il se mit donc à traverser tranquillement ce parc qui pouvait être dangereux dans la nuit enfin pour les humain car Stark avait assez vu des choses affreuses dans sa vie qu'il n'avait point peur des parc dit dangereux, il était largement au dessus de cela.IL pouvait alors entendre les feuilles qui se balançait au vent et il pouvait entendre le bois mort qui craquait sous ses pas.l'intrusion du chat était finit, il avait déployé son reiastu inutilement, puis il sentit que la force spirituel des plusieurs hollows venait de disparaitre et pour finir celle d'un hollow plus fort aussi après qu'il est apreçut un trait de lumière, un reiastu assez important venait à la rencontre de Stark..
Peu après la personne possedant ce reiastu apparut devant lui et dit d'un ton froid:

-Que fais tu la espada, et quel est ton nom ?

Notre espada se mit a observer la personne qui était devant lui eu un léger flash back, un phrase de Aizen sama..

* Le shinigami remplaçant repond au nom de Kurosaki Ichigo, il porte l'uniforme des shinigamis, un zanpatutô très grand et on le distingue facilement par ses cheveux qui son roux...*

Stark avait devait lui ce fameux shinigami remplaçant, il resta silencieux quelque secondes avant de dire de son éternel ton calme:

-Ce que je fais ici te conserne qu'à moitié Kurosaki Ichigo.. Et mon nom je vais te le donner shinigami, je me prenome Stark et je suis effectivement un Espada, tu as une bonne déduction et pour te récompenser je vais te dire ce que je suis venu faire ici. Je suis venu ici espionner le monde des humains et par ordre de Aizen sama je dois aussi voir ce que tu deviens ...

Stark se mit face au jeune Kurosaki Ichigo, qui semblait supris que l'espada connaisse son nom.. notre espada attendait patiement une reponse du shinigami remplaçant...


Dernière édition par Stark le Ven 11 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplacant / Vizard
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : st Pol City
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche personnage
Es:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue145/145Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (145/145)
Pv:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue145/145Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (145/145)
Categorie:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue8/8Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (8/8)

Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des humains et ... ???   Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:48

Ichigo même s’il ne le laissait pas paraître, était un peu effrayé à affronter un espada sans utiliser de bankai. Surtout qu’il avait sentit son reiatsu, et pour être tout à fait sincère, il n’en avait jamais ressentit d’aussi puissant. Au mieu, il voulait forcer l’arrancar à quitter le monde des humains, mais ceci se revelait être un grand défit. Alors qu’Ichigo s’attendait à voir l’arrancar aggressif, au contraire, il lui repondit naturellement :

Ce que je fais ici te conserne qu'à moitié Kurosaki Ichigo.. Et mon nom je vais te le donner shinigami, je me prenome Stark et je suis effectivement un Espada, tu as une bonne déduction et pour te récompenser je vais te dire ce que je suis venu faire ici. Je suis venu ici espionner le monde des humains et par ordre de Aizen sama je dois aussi voir ce que tu deviens ...

* Quoi?! Il connait mon nom! Mais pourquoi viens t'il espionner le monde des humains, et moi même? Aizen s'interesse à mon cas, il faudra absolument que je soit prudent. *

Ichigo qui se tenait en face de Stark ne savait pas comment réagir, en shikai il n'avait vraiment aucune chance de le battre, ou même de le blesser. Cet espada devait avoir un chiffre remarquable, tandis qu'Ichigo ne pouvait utiliser tout son potentiel, et avait deja utilisé de son energie pour affronter des hollow plus tot dans la soirée. Si Stark le voulait, il pouvait en un instant vaincre le lycéen, il se vit obliger de passer aux choses sérieuses.

" Tu ne me laisses pas le choix Espada, soit tu quittes le monde des humains, soit je t'y forcerai! "

Le jeune homme utilisa le bankai malgrès les risques qu'il prenait, son aura fit plier plusieurs arbres quand il se mit en bankai. Il n'attendait plus que la réaction de l'arrancar, bien sur il savait bien que Stark partirerai pas sans rien dire...


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Ven 11 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue165/165Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue165/165Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue7/7Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (7/7)

Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des humains et ... ???   Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:11

Akuma qui observée depuis un moment la situation, décida de calmer le jeu, elle avait pour mission de surveillé Ichigo, mais aussi de le protéger, même si son intervention pourrait révéler sa mission, elle devait apparaitre, pas de temps à perdre elle reprit sa forme spirituel, et mis un bandage sur le bas de son visage afin de ne révèle que ses yeux, la tenue noir et l'écriteaux sur son bras révélla de suite son identité, soit lieutenant, mais elle n'était pas connus de Kurosaki.

Quand elle entendis les paroles de Ichigo elle appraut de suite devant lui:

" Tu ne me laisses pas le choix Espada, soit tu quittes le monde des humains, soit je t'y forcerai! "

Mais trop tard il avait déclenché son Bankai, Akuma ce retourna et mis sa main face à lui, elle lui envoya une rafale d'énergie spirituel afin de faire redescendre sa puissance:

-" Du calme chaud lapin"

Elle se retourna vers Stark:

-" Quant à toi, je te demanderais de te tenir à l'écart de ma mis... de ce debutant incontrolable, je n'ai pas vraiment envie d'avoir sa mort sur les bras, re part à L'Hueco Mondo avec tes petit amis, et va dire à Aizen que ce monde ne lui appartient pas !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Stark
Espada



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche personnage
Es:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue220/220Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (220/220)
Pv:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue220/220Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (220/220)
Categorie:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue14/14Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (14/14)

Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des humains et ... ???   Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:15

Stark était entré dans le monde des humains par un portail spécial, il était dans un parc..C'était la nuit dans le monde des humains, le disque blanchatre qu'est la lune illuminait le ciel sans nuages de sa clarté, une légère brise se faisait sentir.

Stark se mit face au jeune Kurosaki Ichigo, qui semblait supris que l'espada connaisse son nom.. notre espada attendait patiement une reponse du shinigami remplaçant qui semblait être pret à se battre contre l'espada et il finit par dire d'un ton un peu féroce:

" Tu ne me laisses pas le choix Espada, soit tu quittes le monde des humains, soit je t'y forcerai! "

Puis celui réfléchissa un instant, puis il se décida enfin à passer à l'action.. Il tendit son bras portant son zanpatutô, il posa son autre main sur la main porteuse et un reiastu en crescendo se degageait du jeune Kurosaki, un vent se créa dans l'instant faisant plier les arbres aux alentour. Ichigo alla pas tarder à attaquer quand une personne apparut, mit sa main face au shinigami remplaçant qui fut supris de cette apparition, la personne qui était apparue envoya une grande dose de force spirituelle qui calma le jeune Kurosaki et elle finit par dire:

-" Du calme chaud lapin"

Puis la personne se retourna vers Stark, et dit d'un ton un peu protecteur:

-" Quant à toi, je te demanderais de te tenir à l'écart de ma mis... de ce debutant incontrolable, je n'ai pas vraiment envie d'avoir sa mort sur les bras, repart à L'Hueco Mondo avec tes petit amis, et va dire à Aizen que ce monde ne lui appartient pas !!!"

Stark observa la scène et écouta la personne qui était arrivée, il s'agissait d'un shinigami , d'un lieutnant vu le badge que celle ci portait. C'était une femme aussi vu sa voix.. L'espada reflechissait un moment tout en pensant:

* Tiens tiens voila un shinigami maintenant, en plus elle a dit "tenir à l'écart de ma mis.." Je suppose qu'elle a la mission de proteger le jeune Ichigo, deux contre un, amusant...*

Après quelques secondes de reflexion l'espada repondit à au la lieutnant shinigami sur son éternel ton calme et réfléchit:

-Tiens tiens après l'arrivée d'un remplaçant la soul society envoie un de ses lieutnants... je resterai dans ce monde tant que ma mission ne sera pas finie..Et je passerai le mot à Aizen sama que ce monde ne lui appartien pas, du moins pour l'instant.. Mais toi shinigami si tu me gène dans ma mission tu devrai partir ou sinon je serai dans l'obligation de te supprimer, cela serai dommage tu dois être un jolie jeune femme..Laisse moi voir au moins ton visage j'aime voir à qui je parle...

Stark disparut et reapparut au même endroit une demi fraction de seconde, il tenait en les mains le foulard qui cachait le visage de la shinigami.. Il pouvait enfin voir le visage de celle ci qui était plutôt charmant, des cheveux un peu violacé cachait un peu un visage fin et un peu angélique... Que fera la jeune lieutnant, quand à lui ichigo se remettait de la vague de force spirituelle..
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplacant / Vizard
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : st Pol City
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche personnage
Es:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue145/145Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (145/145)
Pv:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue145/145Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (145/145)
Categorie:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue8/8Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (8/8)

Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des humains et ... ???   Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:06

Une fois en bankai, Ichigo était pret à se battre, il ne ferai aucun cadeau à son adversaire. Sans qu'il ne put le deviner, une personne apparut et surpris le lycéen, cette personne jusque la avait réussi à cacher sa présence avec un certain talent. C'était une femme, c'est ce que remarqua Ichigo en premier, elle leva le bras la main ouverte vers le shinigami, elle lui envoya une rafale d'energie spirituel, ce qui diminua fortement la puissance d'Ichigo, et lui dit:

" Du calme chaud lapin"

Ichigo ne remarqua qu'après le badge sur son épaule, il comprit que c'était une lieutenant. Elle dit à l'espada sans avoir froid aux yeux:

" Quant à toi, je te demanderais de te tenir à l'écart de ma mis... de ce debutant incontrolable, je n'ai pas vraiment envie d'avoir sa mort sur les bras, repart à L'Hueco Mondo avec tes petit amis, et va dire à Aizen que ce monde ne lui appartient pas !!!"

Elle l'insultait, et menacé l'espada, elle voulait que l'espada passe un message à Aizen. Ichigo ne comprenait pas pourquoi elle était ici, cette zone était sous la responsabilitée de Kurosaki. L'arrancar prit enfin la parole, pour dire:

" Tiens tiens après l'arrivée d'un remplaçant la soul society envoie un de ses lieutnants... je resterai dans ce monde tant que ma mission ne sera pas finie..Et je passerai le mot à Aizen sama que ce monde ne lui appartien pas, du moins pour l'instant.. Mais toi shinigami si tu me gène dans ma mission tu devrai partir ou sinon je serai dans l'obligation de te supprimer, cela serai dommage tu dois être un jolie jeune femme..Laisse moi voir au moins ton visage j'aime voir à qui je parle... "

Puis grâce à un deplacement très rapide, l'espada pris le foulard qui cachait le bas du visage de la lieutenant shinigami. Ichigo ne pouvait distinguer le visage de cette fille, il ne voyait que son dos. Mais ce qui l'interresait vraiment était cette fabuleuse vitesse dont à fait preuve l'espada. Ichigo ne pouvait pas laisser cette lieutnant l'affronter seule.

" Je m'en occupe, vous allez chercher de l'aide en attendant! "

Ichigo sans regarder cette shinigami fonçat vers l'espada, la vitesse de son bankai n'était pas à négliger. Maintenant il savait, que l'arrancar le surpassait, mais si l'autre shinigami ramenait de l'aide, il avait une chance de le repousser. Il prepara un getsuga tensho, comment allai réagir la lieutnant et l'espada?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue165/165Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue165/165Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue7/7Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (7/7)

Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des humains et ... ???   Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:44

" Je m'en occupe, vous allez chercher de l'aide en attendant! "

Ichigo partis lame la première sur l'Espada, Akuma ne pouvais laissé faire cela, Ichigo n'avait pas conscience du danger que représenté l'homme d'Aizen.

Elle apparus droit devant Ichigo elle lui donna un coup violent dans le ventre puis disparut pour ré apparaitre derrière lui et lui donnais un coup sec sur la nuque afin qu'il perde connaissance, elle le pris et remis son bandage sur son visage:

-" Desolé de cassé cette ambience mais je vais pas le laisser ce faire tuer !!!"

Akuma du ce resigné à fuir les lieu, car le jeune shinigami , même avec de l'aide ne pourrais le battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Stark
Espada



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche personnage
Es:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue220/220Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (220/220)
Pv:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue220/220Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (220/220)
Categorie:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue14/14Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (14/14)

Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des humains et ... ???   Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:32

Stark était dans le monde des humains par un portail spécial, il était dans un parc..C'était la nuit dans le monde des humains, le disque blanchatre qu'est la lune illuminait le ciel sans nuages de sa clarté, une légère brise se faisait sentir.

Stark disparut et reapparut au même endroit une demi fraction de seconde, il tenait en les mains le foulard qui cachait le visage de la shinigami.. Il pouvait enfin voir le visage de celle ci qui était plutôt charmant, des cheveux un peu violacé cachait un peu un visage fin et un peu angélique... Que fera la jeune lieutnant, quand à lui Ichigo se remettait de la vague de force spirituelle..Puis celui ci dit:

" Je m'en occupe, vous allez chercher de l'aide en attendant! "

Ichigo sans même regarder la shinigami alla sur l'espada, la vitesse de son bankai qui n'était pas à négliger d'après les autres Espada. Le jeune Kurosaki chargeait donc Stark qui ne bougeait pas d'un pouce, mais la shinigami intervint de nouveau. Elle apparue droit devant Ichigo, lui donna un coup violent dans le ventre puis disparut pour réapparaitre derrière lui et lui donna un coup sec sur la nuque afin qu'il perde connaissance, elle le pris et remis son bandage sur son visage, Stark n'avait fait attention et c'était laisser distraire la shinigami lui avait reprit son foulard puis elle dit :

-" Desolé de cassé cette ambience mais je vais pas le laisser ce faire tuer !!!"

La shinigami avait le jeune Ichigo sous son bras et elle commença à prendre la fuite, Stark resta planté quelques secondes ne sachant que faire puis il pensa:

*Allez je vais m'amuser un peu lors de cette mission, Aizen sama ne m'en voudra pas trop*

Après sa reflexion l'espada disparut pour se mettre à la poursuite du duo fuyant, il arriva très rapidement à leur hauteur, il était même à côté d'eux, la shinigami semblait très surprise que l'Arrancar l'est rattrapée si rapidement. Stark bailla, il trouvait que la lieutnant était plutôt lente aussi faut elle avait Ichigo sous son bras..Stark voulait un peu d'action car cette mission commençait à l'ennuyer, il donna donc un coup de pied banal sur le duo qui fut progeté bien loin pour finir sa course en s'écrasant contre un batiment... L'espada arriva juste avant que ceux s'écrasent lourdement contre l'immeuble, après qu'il se soit écrasés Stark dit son ton calme et réflechit:

- Cela m'ennui Aizen m'avait que cette mission sera plutôt bien pour moi mais je la trouve endormante..N'est pas shinigami Lieutnant et Kurosaki ichigo...

L'espada était debout face aux deux shinigami la lieutnant sortait des décombre avec toujours Ichigo sous le bras, elle ne le lachait pas.. Que sera la suite pour eux ??
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplacant / Vizard
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : st Pol City
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche personnage
Es:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue145/145Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (145/145)
Pv:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue145/145Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (145/145)
Categorie:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue8/8Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (8/8)

Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des humains et ... ???   Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:15

Ichigo s'élançat pour porter un coups à l'espada Stark, mais avant qu'il ne put donner ce coups desesperé, il ressentit une vive douleur à l'abdomen. Sans même qu'il ne put comprendre ce qui venait de se passer, il reçut un coups à la nuque, qui le mit KO pour quelques instants. Il était à demi conscient, et comprenait ce qu'on disai autour de lui, il entendit la voie melodieuse de la shingami:

" Desolé de cassé cette ambience mais je vais pas le laisser ce faire tuer !!!"

Il sentit que la shinigami le portait, et qu'il allaient à une grande vitesse, mais Ichigo ne pouvait rien faire. Puis il entendit un bruit pret de lui, le son exacte de quelqu'un qui vient de se deplacer à grande vitesse. Puis il sentit une nouvelle douleur, comme si il venait de recevoir un nouveau coups. La shinigami le portait toujours, l'espada dit:

" Cela m'ennui Aizen m'avait que cette mission sera plutôt bien pour moi mais je la trouve endormante..N'est pas shinigami Lieutnant et Kurosaki ichigo... "

Après le choc, il commença à pouvoir rebouger ses membres, ils sortirent des decombres. Ichigo était enervé, le fait que cette shinigami ne lui fasse pas confiance le vexait au plus haut point, lui qui a toujours pris l'habitude de proteger les autres. Il se degagea du bras de la lieutnant, se retourna vers Stark, celui ci se tenait debout tranquille.

" Getsuga Tensho!!!!!!!!!! "

Le coups partit vers Stark, comment allait il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue165/165Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue165/165Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue7/7Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (7/7)

Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des humains et ... ???   Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:37

"Cela m'ennui Aizen m'avait que cette mission sera plutôt bien pour moi mais je la trouve endormante..N'est pas shinigami Lieutnant et Kurosaki ichigo... "

Voila la phrase que prononca l'Espada, peu de temps aprés Ichigo Kurosaki ce redraissa et attaqua, Akuma n'eut aps le temps de le stopé

" Getsuga Tensho!!!!!!!!!! "

-" Imbecile, même 3 capitaine de Soul society ne serais pas assez !!"

Ce rendant compte que ces conseil ne servait à rien elle saisit un portable et composa un numeros, trés rapidement quelqu'un repondis:

-" Oui"

-" Akuma Yukizora, lieutenant de la 13ème division, je demande l'autorisation de levée ma limite afin d'assuré ma mission acctuel, je combat actuellement Stark menbre de l'Espada, repondais vite !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Stark
Espada



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche personnage
Es:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue220/220Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (220/220)
Pv:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue220/220Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (220/220)
Categorie:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue14/14Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (14/14)

Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des humains et ... ???   Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:42

Stark était dans le monde des humains par un portail spécial, il était dans un parc..C'était la nuit dans le monde des humains, le disque blanchatre qu'est la lune illuminait le ciel sans nuages de sa clarté, une légère brise se faisait sentir.

L'espada était debout face aux deux shinigami la lieutnant sortait des décombre avec toujours Ichigo sous le bras, elle ne le lachait pas..Par le plus grand des ce fut le jeune Kurosaki qui se releva en premier en se degageant du bras de la shinigami, puis il se leva tranquilement et fit:

" Getsuga Tensho!!!!!!!!!! "

Il sortit du zanpatutô un immense trait de lumière partit donc à folle allure sur l'espada qui ne bougeait pas d'un pouce puis celui entendit la shinigami parler:

-" Imbecile, même 3 capitaine de Soul society ne serais pas assez !!"

Stark souria comme approbation à ce qu'avait dit la lieutnant et peu après elle dit de nouveau d'un ton rapide:

-" Akuma Yukizora, lieutenant de la 13ème division, je demande l'autorisation de levée ma limite afin d'assuré ma mission acctuel, je combat actuellement Stark membre de l'Espada, repondais vite !!!"


Stark devait agir un peu plus vite, il se recula un peu plus loin pour préparer une riposte qui calmer les ardeurs d' Ichigo et par la même ocassion l'envie de combattre de la lieutnant.. Il tendit le bras devant lui, dressa un doigt dans le prolongement de son bras puis il commença un avoir une lumière de forte intensité au bout du doigt de l'espada. La lumière avait un couleur jane, cette lumière se transforma en un boule d'energie appellée " CERO "...Stark concentra un peu sa puissance spirituelle pour envoyer son cero du bout du doigt, l'attaque du jeune Kurosaki arriver sur lui, mais avait que celle ne le touche il envoya son cero de couleur jaune. Le Getsuga Tesho du shinigami remplaçant fut balayé en un seconde par l'attaque de l'espada, celle ci continua sa route pour frapper Ichigo de plein fouet qui fut propulsé sur la lieutnant Akuma, les deux s'écrasent de nouveau contre le batiment, dans l'action la shinigami perdit quelque chose qui tomba non loin d'elle,...Que cela était il ?? Puis Stark parla de nouveau sur son ton serein et réfléchit:

-Calme toi Kurosaki Ichigo, ne soit pas trop préssé.. ( Baillements) Quelle mission ennuyante...Aizen sama m'a donné quelque chose qu'un autre espada aurait pu faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplacant / Vizard
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : st Pol City
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche personnage
Es:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue145/145Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (145/145)
Pv:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue145/145Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (145/145)
Categorie:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue8/8Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (8/8)

Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des humains et ... ???   Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:20

Après être ressortit des decombres, Ichigo decida de refaire une attaque, sa precedante tentative avait échoué à cause de la shinigami.

" Getsuga Tensho!!!!!!!!!! "

Il prit son temps, pour bien preparer l'attaque, la shinigami n'était pas en état pour le stopper. Mais elle lui dit quand même:

" Imbecile, même 3 capitaine de Soul society ne serais pas assez !!"

Ichigo le savait très bien, mais il ne pouvait se resignier à fuir, ce comportement ne lui ressemblait pas. L'arrancar en face de lui restait immobile, il avait l'air moyennement interessé par l'action qui se deroulait devant lui. Même si Ichigo n'était pas du niveau de son adversaire, son getsuga tensho avait deja prouvé, qu'il était capable de blesser des adversaire bien plus puissant qu'Ichigo.

" Akuma Yukizora, lieutenant de la 13ème division, je demande l'autorisation de levée ma limite afin d'assuré ma mission acctuel, je combat actuellement Stark membre de l'Espada, repondais vite !!!"

L'attaque partit, Ichigo n'en avait rarement fait d'aussi puissant, il ne pouvait plus voir son adversaire une fois l'attaque envoyé. Il aperçut quand même une vive lumière jaune provenant de derrière son attaque. Tout ce passa très rapidement, son attaque fut detruit, et un rayon jaune le percuta en pleine poitrine. Ichigo tombat sur le dos, il avait rarement ressentit une t'elle douleur, toutre sa poitrine le brulait, heuresement qu'il avait eu le reflex de se laisser tomber, le cero aurai put le transpercer. Au bout d'un moment il remarqua que le cero l'avait transporté sur plus d'une dizaine de mètre, et qu'il avait percuté par la même occasion c'elle dont il connaissait enfin le nom, Akuma. Au bout de quelques secondes il réentendit cette voie deja familière pour Ichigo, c'elle de Stark toujours avec cette sereinité:

" Calme toi Kurosaki Ichigo, ne soit pas trop préssé.. ( Baillements) Quelle mission ennuyante...Aizen sama m'a donné quelque chose qu'un autre espada aurait pu faire... "

Ichigo ne se sentait pas bien, comme si il perdait le contrôle de son corps. Il savait que le combat était deja terminé pout lui, au mieu il ne pourrai enoyer qu'une dernière attaque. Puis il entendit, comme certainement l'arrancar et Akuma, provenant du portable:

" Autorisation de lever la limite accepté, bonne chance lieutnant! "

Juste à la fin du message, Akuma et Stark purent sentir un changement dans le reiatsu d'Ichigo, il avait l'air de ricaner. Quand il se redressa, il avait un morceau de masque de hollow sur toute la partie gauche de son visage, il dit:

" Un arrancar interressant, ainsi qu'une lieutnant shinigami, on vas bien s'amuser!!! "

Akuma se trouvant à côté, avant qu'elle ne put avoir le temps d'enlever sa limite, le hollow interieur d'Ichigo la frappa. Un coups de poing qui l'envoya non loin de l'espada.

" Voyons voir si ton niveau espada sera capable de rivaliser avec mon instinct de survie!!! "

Il fonçat vers l'arrancar comme pour tester son niveau, comment vont réagir Akuma et Stark à cette apparition soudaine, le nouveau reiatsu d'Ichigo n'était pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue165/165Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue165/165Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Left_bar_bleue7/7Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty_bar_bleue  (7/7)

Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des humains et ... ???   Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:52

"CERO"

Ceci fut la derniere chose que Akuma entendis entendit avant de recevoire le Cero en pleine adbomen

" Calme toi Kurosaki Ichigo, ne soit pas trop préssé.. ( Baillements) Quelle mission ennuyante...Aizen sama m'a donné quelque chose qu'un autre espada aurait pu faire... "

Mais un bruits surveint de son portable, elle l'avait perdu lors du chocs, elle entendis une phrase tres plaisante

" Autorisation de lever la limite accepté, bonne chance lieutenant! "

Juste à la fin du message, Akuma et Stark purent sentir un changement dans le reiatsu d'Ichigo, il avait l'air de ricaner. Quand il se redressa, il avait un morceau de masque de hollow sur toute la partie gauche de son visage, il dit:

" Un arrancar interressant, ainsi qu'une lieutnant shinigami, on vas bien s'amuser!!! "

Akuma se trouvant à côté, avant qu'elle ne put avoir le temps d'enlever sa limite, le hollow interieur d'Ichigo la frappa. Un coups de poing qui l'envoya non loin de l'espada.

" Voyons voir si ton niveau espada sera capable de rivaliser avec mon instinct de survie!!! "

Il fonçat vers l'arrancar comme pour tester son niveau, comment vont réagir Akuma et Stark à cette apparition soudaine, le nouveau reiatsu d'Ichigo n'était pas négligeable.


* Merde il va devenir incontrolable, j'ai plus le choix, si Soul society l'apprend je risque d'avoir des problème, avertir personne n'étais pas trés malin, mais si je le laisse faire, il va tuer tous le monde ...*

Akuma tira lègerement son kimono sur le coté gauche, dégagent un peu plus son haut du buste affichant la fleur de la division 13, elle posa sa main dessus et dit:

-" Limite levé"

Son reiatsu ce dégagea d'un coup exposant sa veritable puissance, elle sortis son Zanpakuto, et dit " Hyousetsu Hoshi". La lame ce mis alors à briller et deux mitaines blanche et noire apparus sur ses poignés et deux protèges avant bras, couvrant uniquement le coté supérieur du membre, de couleur blanc. Hoshi, elle, vira au blanc avec des reflet bleu et jaune sur la lame, soit les deux éléments que la Zanpakuto renferme, la glace et la foudre. Elle posa son sabre violament sur le sol qui gela automatiquement, puis la foudre en sortis automatique, plus particulièrement autours de Stark et Ichigo, la foudre emprisonna Ichigo et Stark, et paralysa les mouvement de Stark, elle ferma les yeux et concentra son energie autour de Hoshi:

-" Koori no Jigoku "

La lame pris de l'ampleur et la glace entoura sa lame, ses vetement changèrent, une jupe coupé sur les coté blanche et bleu apparurent sur ses hanches, puis un haute à manche longue coupé juste en dessus de son haut du buste, elle disparue et réaparus derièrre Stark, la barrière de foudre disparue, et sa lame toucha Stark.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le monde des humains et ... ???   Arrivée dans le monde des humains et ... ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le monde des humains et ... ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan d’organisation du monde des humains
» Le retour de Stark après sa mission au monde des humains
» Présentation des Humains / Quincys
» Model de fiche technique à suivre Humains / Quincys
» Arrivée de Keikoku, New Capitaine de la 9th Division [seul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: Monde des humains :: Périphérie Sud :: Parc-
Sauter vers: