Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Keikoku, New Capitaine de la 9th Division [seul]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keikoku
Capitaine de la 9ème Division
Keikoku


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche personnage
Es:
Arrivée de Keikoku, New Capitaine de la 9th Division [seul] Left_bar_bleue190/190Arrivée de Keikoku, New Capitaine de la 9th Division [seul] Empty_bar_bleue  (190/190)
Pv:
Arrivée de Keikoku, New Capitaine de la 9th Division [seul] Left_bar_bleue190/190Arrivée de Keikoku, New Capitaine de la 9th Division [seul] Empty_bar_bleue  (190/190)
Categorie:
Arrivée de Keikoku, New Capitaine de la 9th Division [seul] Left_bar_bleue9/9Arrivée de Keikoku, New Capitaine de la 9th Division [seul] Empty_bar_bleue  (9/9)

Arrivée de Keikoku, New Capitaine de la 9th Division [seul] Empty
MessageSujet: Arrivée de Keikoku, New Capitaine de la 9th Division [seul]   Arrivée de Keikoku, New Capitaine de la 9th Division [seul] Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:29

Ca y est, Keikoku venait enfin d'être affecté à la 9th division, mais pas sous n'importe quel grade. Non, il venait d'être nommé Capitaine de la 9th Division du Gotei 13. Son rêve était enfin réalis, il a tenu sa promesse faites dans le passé

Il sortit de la salle ou il avait obtenu son nouveau poste et se mit en direction de la salle de reunion des capitaine, il était en retard . Il avait son kimono avec des Yin Yang sur les manches et dans les dos , la veste blanche des capitaines
, avec a sa ceinture, son Zanpakutoh Tenro. Il avait les cheveux blond au vent. Il était fier de lui d'être arrivé jusque là. Mais il fallait courir pour arriver a la réunion ..

C'est alors qu'il se mit en route vers la salle, pour assister à sa reunion d'intronisation à laquelle il était un peu en retard. Il courait parmi les nombreux couloirs arpentant le Sereitei. Soudain, a l'interieur de ce reseau, il bouscula un lieutnant, il s'arreta, l' autre prit la parole :

"Ohh vous êtes le nouveau capitaine de la 9 th division??

-oui je me nomme keikoku, et je suis en retard à la reunion des capitaines??

-Je vous laisse continuer votre route Keikoku Taicho..

Après cette petite étape, Keikoku arriva enfin à la salle de la reunion éssouflé après une vingtaine de minutes de marche. Lorsqu'il penetra dans l'enceinte, tous les capitaine présents dans l'entrée du batiments se tournèrent vers lui d'un regard un peu fachés. Le commandant général des divisions dit à Keikoku:


- Prenez place cher keikoku nous n'attendions plus que vous


Keikoku alla se placer en silence entre le capitaine de la 8th division et celui de la 10th division et la scéance commença.. Keikoku fut mit au courant de toutes les obligation d'un capitaine, ses devoirs...Une heure après la scéance fut lévée, puis Keikoku devait aller voir sa division... Il mit tout son temps cette fois ci.. Puis il arriva dans la division où tout le monde était dans la salle principale et attendait, il entra et dit:


-Euh salut je suis votre nouveau capitaine, je me prénomme Keikoku

Le lieutant répondit à son son Capitaine en étant au garde à vous en quelque sorte:

"-Ohayo Keikoku-taicho. Je suis votre lieunant . Je suis très heureux de d'être votre lieutnant en esperant que c'est réciproque. Je suis disponible tout le temps. Demandez moi et je viendrais.

-Merci à vous lieutanant, je suis très fièr de vous, vous me serait d'une grande aide.

-Oui à votre service keikoku-Taicho!!!!"

Keikoku, paraissait très jeune, en tout cas il avait l'air plus jeune que son lieutnant. Mais desormais il devait arreter de rêver, il devait assumer ses responsabilités et prouver qu'il méritait son grade. Il prit congés de l'assemblée et se dirigea dans son bureau pour classer des dossier et autres, ceux ci avaient été laissé en vrac par le traitre Tousen.. Keikoku allait avoir un sacré travail à partir de maintenant, ainsi commença son aventure en tant que capitaine du Gotei 13...



Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Keikoku, New Capitaine de la 9th Division [seul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bankai pour keikoku [privé]
» •·.·´¯`·.·•Prez' du capitaine aux cheveux blancs•·.·´¯`·.·•
» La 9 ème Division
» La 10 ème Division
» La 6 ème Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: Soul Society : Seireitei :: Zone Ouest :: Division 9-
Sauter vers: