Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Bankai pour keikoku [privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keikoku
Capitaine de la 9ème Division
Keikoku


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche personnage
Es:
Bankai pour keikoku [privé] Left_bar_bleue190/190Bankai pour keikoku [privé] Empty_bar_bleue  (190/190)
Pv:
Bankai pour keikoku [privé] Left_bar_bleue190/190Bankai pour keikoku [privé] Empty_bar_bleue  (190/190)
Categorie:
Bankai pour keikoku [privé] Left_bar_bleue9/9Bankai pour keikoku [privé] Empty_bar_bleue  (9/9)

Bankai pour keikoku [privé] Empty
MessageSujet: Bankai pour keikoku [privé]   Bankai pour keikoku [privé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:28

Keikoku venait a peine d'être nommé capitaine qu'il avait un sentiment d'infériorité par rapport aux autres. Peut-être était-ce a cause de son Shikai. Beaucoup de capitaine possédait un Bankai, mais pas lui. Il essayer de se convaincre qu'il était aussi fort que les autres en prenant des arguments comme:


-Ne t'en fais pas! Le capitaine Zaraki est puissant au lieux qu'il ne possèdent meme pas de Shikai et ne connais pas le nom de son Zanpakutho Et regarde aussi le capitaine Shunsui! Il est très fort et il n'a pas de bankai !


Mais il trouvait toujours quelque chose pour se décourager. Et d'après un autre capitaine il n'avait pas le niveau pour posséder le Bankai. Un jour il se leva. La Soul Society était dans l'ombre... Personne aux alentours. Keikoku pensa:

Pourquoi je ne pas avoir de Bankai moi? Je suis aussi fort que les autres Shinigamis! Même peut-être plus fort que les autres!


Keikoku était extrêmement motivé! Il se alla donc au terrain d'entrainement de sa division. Il n'avait pas d'autre choix que de s'entrainer et surpassé les autres a partir de ce jour! A partir de ce jour il devenait l'un des plus puissants capitaine de division d'après lui! Il commença donc son entrainement. Mais avant il se mit a rêvasser! Il rêvè, il rêvé de la forme de son Bankai. Qu'après il pourrait même peut être battre des Arrankars! Enfin il ne fallait pas trop exagérer quand même! Puis il se remit debout et tira Tenro. D'après lui pour qu'il puisse avoir un Bankai il devait absolument maitriser a la perfection son Bankai! Il activa donc quelque machine d'entrainement et il s'accrocha son bas gauche dans le dos. Il allait apprendre a mieux se battre avec Tenro. Il activa les machines qui lancent des projectiles. Il arriva a contré tous les projectiles avec un grandes facilité. Il regarda la machine et vit qu'elle était programmé sur: 3° siège. Keikoku souria et mit le niveau: Capitaine expérimenté. Il se mit en garde et la... Il arriva a contrer que 5 projectile sur 50!!! Il comprit vite que si il ne se concentrai pas plus il ne ferais pas long feu! Mais bon il s'en contrefichait ! Il voulait continuer coute que coute avec une main lier dans le dos. Il se sentait capable de réussir. Cette fois-ci il ne fit pas que contrer il esquiver aussi! Car l'esquive est une chose importante aux yeux de Keikoku!Cette fois-ci il n'avait été touché que par la moitié des projectiles. ce qui fut assez satisfaisant. Mais pas assez pour posséder le Bankai! Il fallait plus! Toujours plus! Sauf quand Keikoku aura atteint le Bankai et dans ce cas la il ferait que de s'entrainer pour un jour devenir aussi fort que Yamamoto. A la troisième vagues d'assauts il fut touché par autant de projectiles. LA 4° et la 5° fut pareille, ce qui énerva Keikoku rapidementbien il soit un personne calme! Il respira un grand coup se détendit un peu... Puis il repartit actionner la machine. Cette fois-ci il évita 5 projectiles de plus et au bout d'une demi heure d'entrainement il arriva a tous les éviter. Maintenant il allait a s'entrainer a tous les paré. Sans le Shikai; Au bout d'un quart d'heure il arriva a presque tous les parés. Quand il réussit enfin a paré tous les projectiles, mais malheureusement Keikoku était plutôt fatigué. Il décida donc d'aller dans un bar pour se reposer. Il alla au plus proche. Il regarda par la fenêtre pour voire l'état des lieux, le bar était pas très accueillant et il était vide. Mais Keikoku n'avait pas la force de marcher encore. Il entra donc dans le bar et alla s'asseoir a la place la plus proche. Il était placé près d'une fenêtre. Il regarda a travers et il voyait le Sereitei très éclairé et assez animé. Il soupira. Puis c'est a ce moment qu'un serveur arriva et dit:

Serveur: Bonjour monsieur! Quel boisson ou nourriture désirez vous consommez ou vous préférerez attendre tout simplement et commandé après!?

Keikoku: Non, je vais commander tout de suite! Je vais prendre... Alors euh... Ah oui! Deux verres de saké et un verre de votre meilleur alcool et si vous le désirez vous pouvez m'appelez Keikoku.; Je n'aime pas trop que l'on m'appelle "Monsieur"

C'est noté Monsie.... Keikoku! Je vous apporte sa tout de suite! A tout a l'heure!

Le serveur partit. Keikoku était au bord du sommeil. Il pensait que l'alcool allé l'achever et qu'il tomberait très vite dans le sommeil mais il s'en fichait un peu. Ce n'est pas trois malheureux verre d'alcool qui allait le tuer! Il en avait déjà bu beaucoup plus avec le capitaine de la 8th division! C'est trois petit verres ce n'étaient rien par rapport a ce qu'il avait déjà bu! Le serveur revint une minute plus tard avec les trois verres en équilibre sur un plateau. Il posa les verres et la factures sur la table puis il alla reposer le plateau. Il revint et pris la parole :

Keikoku.. Désolé de cette impolitesse mais...Puis-je m'asseoir en face de vous pour que l'on discute. Car les clients se font rare et je n'ai pas grand chose à faire! Et je pensais que l'on pourrait discutez. Si sa ne vous dérange pas! Sinon il me reste un tout petit peu de vaisselle a faire si vous préférez resté seul

Allez- y asseyez vous! Moi j'attends personne et je n'aime pas boire tout seul! Votre compagnie me feras surement un très grand bien! Et puis je sais comme c'est énervant quand on a rien a faire!

Merci! Euh sans vouloir être trop indiscret... Comment vous vous êtes fait vos blessure! Je reconnais que vous êtes un shinigami grâce a votre tenu et que vous êtes de la neuvième division grâce a votre badge, mais je ne peut expliqué vos blessures car nous ne sommes pas en tant de guerre en ce moment au Sereitei! A moins que vous auriez été victime d'une attaque de bande Shinigami? Sil vous plait racontez moi! J'adore les histoires de Shinigami! Si vous vous êtes fait attaquer je veut tous savoir en détail! Du nombre des assaillants a comment vous vous êtes enfui ou comment vous les avez battu! Enfin si cela ne vous dérange pas!

Hé hé! Sa ne me dérange pas le moins du monde, car mon histoire n'est pas très intéressante! Et bravo pour vos observation! Je m'appelle Keikoku! Je viens juste d'être capitaine de la neuvième division du gotei 13! Et pour mon histoire de blessure c'est tout simple! Je me suis entrainé à esquiver des projectiles tranchant à un niveau très élevé et avec une seule main! Vous voyez rien de très passionnant! J'espère que ce peu d'histoire vous a plut!

Ah c'est donc vous le capitaine qui remplace Tousen le traitre! et désolé de vous avoir dérangé par mes questions capitaine! Et félicitation pour votre nomination! Je dois vous laissé! Je voulais juste entendre votre histoire mais j'ai pas mal de vaisselle qui m'attend! Ah une dernière question si sa ne vous dérange pas! Pourquoi vous êtes vous entrainé? C'est rare que les capitaine s'entraine d'arrache pied! enfin a ce qu'on raconte! Alors pourquoi tant s'entrainer?

Je pense que vous allez le dire a personne... Car j'aimerais que cette raison reste un minimum secrète! Je m'entraine pour obtenir la forme finale de mon Zanpakutho... Le Bankai! Je rêve de l'avoir depuis que je sais qu'il existe alors c'est pour sa que je le veut! Et il n'y a pas d'autre raison que celle-ci! Maintenant moi aussi je vais partir! Je ne veut pas vous dérangé!

Keikoku paya l'addition puis parti aux locaux de la 4° division pour se faire bander ses plaies. Étonnamment il n'était presque plus fatigué. Mais ce bar lui avait beaucoup plu! Le serveur était très sympathique! Peut-être un peu trop indiscret mais sympathique! Keikoku allait donc conseiller ce bar à des amis! Puis quand il sortit des locaux de la 4° division ou il fut très bien accueillit! c'était le vice-capitaine lui même qui s'était occuper des blessures du capitaine. Il alla dormir une petite heure. comme le ciel était magnifique Keikoku alla dormir dans un parc. Il s'allongea sur l'herbe, puis il s'endormit! Quand il se réveilla il était en pleine forme. Il avait l'impression que ses blessures avaient totalement disparus! Il se sentait près a reprendre l'entrainement de plus belle! Il était très motivé! Il pensait qu'il avait déjà fourni un énorme effort et que le stade du Bankai ne devait pas être très loin. Il retourna aux locaux de la neuvième division. Cette fois-ci il enclencha le niveau ultime: Capitaine a Bankai! Il activa son shikai en disant: Hurle Tenro. Son Shikai s'activa pile quand la machine fut fini d'être programmé. Les vague de projectiles déferlait de partout. Keikoku arriva a tous les contrer et les esquivé. Ce qui égalé facilement un capitaine avec Bankai, il fut juste essoufflé. Il était très satisfait de lui. Maintenant il allé s'entrainé au corps à corps. Il alla prendre des dizaines de mod souls spécialisé dans le combat a l'épée. Keikoku les fit manger au meilleurs mannequin d'entrainement. Il avait cinq adversaires en face de lui; il commença a tiré Tenro et activa le Shikai. Et le combat commença, Keikoku esquivé paré attaqué avec un grande facilité. Il avait l'impression d'être un dieu qui se combinait avec le vent et les mouvements de l'air. Pour lui se battre devint comme un art. C'était agréable quand on se battait contre ce genre d'adversaire. On se bat pour ne rien faire. Ce n'était pas un combat a mort donc le capitaine ne stressé pas le moins du monde il était très décontracté. Puis quand il commença a un peu trop s'ennuyer il détruit les mod souls. Cette fois-ci il en mit dix et de niveaux supérieur. Là Keikoku avait beaucoup plus de dificulté. Mais il ne se fit pas touché. Un seule fois, mais là il n'eut pas le temps de jouer avec ses adversaires. De peut de se faire touché il en élimina deux. Puis il joua avec les huit restant. Et les acheva. Le problème avec le nombre c'est quand on en élimine trop cela devenait vite ennuyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Capitaine de la 9ème Division
Keikoku


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche personnage
Es:
Bankai pour keikoku [privé] Left_bar_bleue190/190Bankai pour keikoku [privé] Empty_bar_bleue  (190/190)
Pv:
Bankai pour keikoku [privé] Left_bar_bleue190/190Bankai pour keikoku [privé] Empty_bar_bleue  (190/190)
Categorie:
Bankai pour keikoku [privé] Left_bar_bleue9/9Bankai pour keikoku [privé] Empty_bar_bleue  (9/9)

Bankai pour keikoku [privé] Empty
MessageSujet: Re: Bankai pour keikoku [privé]   Bankai pour keikoku [privé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:32

Et comme cela était trop ennuyeux il tua tous ses adversaires. Puis il augmenta encore le nombre. Mais il s'accrocha le bras pour que cela devienne encore plus difficile. cette fois-ci il se prit assez rapidement des coups de katana. Car sans une main c'était beaucoup plus dur de tenir contre des adversaires aussi nombreux. Il n'avait donc pas le choix que de continuer sont entrainement. Ses adversaires ne laisserait jamais tombé. Ces adversaires avait beau être des âmes artificielles elle détectait très bien les failles d'une défense. Et cela n'allait pas a l'encontre de ce que voulait Keikoku. Il voulait un défense parfaite! Plus on est résistant mieux c'est. Car tant qu'on a de la vie on peut se battre et avoir une chance de gagner. Donc une bonne défense était très importantes! au bout d'un quart d'heure de combat acharné il avait réussi a battre tous ses adversaire. Des milliers de cadavre artificielle gisaient sur le sol. Le capitaine de la 9 th division avait réussi. Enfin pas totalement réussi! Mais comme il était déjà blessé et il eut encore plus de mal a battre tous ses adversaires. Mais il y arriva quand il détacha son bras et tendit son Zanpakutho vers le haut il sentait qu'il était devenu plus puissant. Beaucoup plus puissant! A ce moment il sourit et dit:

~~BAANKAIII~~

Il sentit une puissance monté en lui et... Plus rien. Il n'avait pas encore atteint l'état du Bankai mais il s'était qu'il n'en n'était pas si loin et qu'il lui manquait juste un peu d'entrainement pour atteindre le but ultime que recherche tout shinigami. Il allait être de la meme trempe que Byakuya et Hitsugaya de d'autres encore!! Il fut déçu. très déçu! Il n'y pouvait rien! Son heure de gloire n'était pas pour tout de suite. enfin heure de gloire façon de parler car il ne comptait pas dévoilé tout cela a tout le monde! Il voulait que sa reste un maximum secret pour que ses ennemis soient surpris! Mais même si il ne pouvait pas activer son Bankai il sentait qu'il était devenu beaucoup plus fort qu'avant! et qu'il pourrait peut être un jour rattrapé pépé Yama! Enfin dans très longtemps! Mais bon tout homme a le droit de rêvé! Il reprit donc l'entrainement. Cette fois-ci contre 50 ennemis. Il allait commencé l'entrainement mais il s'arrêta. Il souria et se lia les deux main ensemble et se battit contre 20 ennemis. Comme il n'avait jamais fais cette exercice il se fit vite rué de coup. Mais il se releva et arriva a tuer deux ennemis. Plus que 18! Il prit son courage a deux mains et fonça dans le tas! Il résista de toue ses forces tout en appliquant sa défense et en combinant attaque et défense il éliminé ses adversaire les uns après les autres jusqu'à qu'il n'en reste qu'un! Un certes mais il était très en forme et Keikoku lui était aux bords de la mort! Il cracha une vague de sang par terre et se dit la chose suivante:


Je ne suis pas arrivé si loin pour perdre! J'ai une bonne défense je suis encore assez en forme pour attaquer violemment sa va e faire! Je peut le battre je suis le meilleur! A partir de maintenant plus rien ne peut m'arété! Surtout pas un mod soul! Il ne vaut rien face au capitaine Keikoku!


Keikoku tomba a genou. Il se releva difficilement et fonça sur le mod soul. Il sentait ses forces le quittait au fur et a mesure qu'il avançait vers l'ennemi! Mais il ne pouvait plus reculé! Pas maintenant! Il se rappela tous les moments passé avec ses mais! Mais il redevint tout de suite sérieux car il savait qu'il venait d'être nommé capitaine et que c'était pas un entrainement qui allait le tué! Oh sa non il allait réussir son entrainement et fisa! Il leva Tenro puis il pensa a une technique. Il tomba et fit le mort. Le mod soul le regarda! Puis il s'approcha. Et quand il eut baissé sa garde Keikoku lui transperça le cœur et le tué. Il avait finit son magnifique entrainement. Puis il entendit des bruits de pas, puis... Plus rien quelque tache rouge en vue et plus rien. Quand il se réveilla il avait un énorme mal de tête. Il était a l'hôpital. Sa chambre était vite. Mais quelqu'un lui avait apporté des fleurs. Ce qui le fit sourire. Il essaya de se lever et en vain. Il se souvenait juste avoir tué le dernier mod soul puis plus rien. La capitaine de la 4° division entra dans la chambre de Keikoku et dit



Capitaine de la 4° division: Oh Capitaine Keikoku vous vous êtes enfin réveillé! Je ne sais pas ce qui vous a pris de vous entrainé mais si un de vos subordonné n'était pas au bon endroit au bon moment vous serez mort a l'heure qu'il est!

Combien de temps ai-je dormi? Et si je me suis entrainé comme cela c'est que j'ai mes raisons. je dois devenir plus fort et je n'ai pas d'autre moyen que de m'entrainer! Mais je vous remercie infiniment pour m'avoir sauvé! Je vous suis redevable Capitaine!

Ne me remerciez pas capitaine, c'est aussi l'un des buts de notre division de soigné les personnes! Et vous n'êtes pas l'un des première que je sauve! Alors si tout le monde me devez quelque chose on pourrait faire toue une liste! Et sinon vus êtes épatant car vous vous êtes remit de cela en quatre jours seulement! Mais je crois que vous allez devoir resté ici encore un bout de temps avant de reprendre votre entrainement! Mais depuis la dernière fois que l'on s'est vu, votre reaitsu a beaucoup augmenté! Votre entrainement a donc porté ses fruits!

Il ne les a pas porté! Je ne suis pas encore arrivé au niveau que j'espérai! Il me faut donc retourner a l'entrainement et aucune force sur terre ne me feras changé d'avis! Vous ne pourrez rien faire a part me blesser gravement mais ce n'est pas le but d'un médecin de blesser une personne pour pouvoir la soigner! Donc au revoir capitaine!

Capitaine Keikoku! Faites attention a vous! Et bonne chance pour votre entrainement! Puisque je peut pas vous retenir! retournez donc vous entrainé!

keikoku la remercia d'un signe de tête puis courut au terrain d'entrainement de sa division. Quand il entra dans la salle d'entrainement elle était nettoyé, sauf quelque trace de sang. Le capitaine de la 9th division reprit l'entrainement là ou il l'avait laissé il y a 4jours! Il Prit Tenro activa son shikai avec la phrase: Hurle Tenro et fit 50 mod souls. il s'était bien concenté contre 50 mod souls très expérimenté! Il fonça vers les ennemis et fit un bond et en tua un en lui transperçant la tête! Plus que 49. Il se battait a présent dans les airs. Il ne se battait pas souvent en hauteur il voulait donc achever ses ennemis ainsi. Au bout d'un quart d'heure de saut il n'en restait plus que 32 adversaires sur le pied de guerre près a tuer keikoku. Celui ci était très essoufflé! Mais cette fois-ci ce sont les mod souls qui attaquèrent les premier. Keikoku fut très surpris il se prit un grand coup et vola en arrière et atterrit contre un mur. Il avait très très mal! Il se relava avec grande difficulté! Son regard était celui d'un tueur! Il avait été pris de surprise pas des simples mod souls! Son regard montrait aussi de la honte! Keikoku pris son sabre et commença a dansé tout en tournant sur lui même. Puis il fonça ainsi sur ses adversaire et il en fit périr beaucoup avec cette technique car les mouvements de Keikoku était imprévisible! Il arréta cette technique puis il finit ses adversaires en se battant de manière classique mais avec beaucoup de classe et d'élégance! Ses ennemis mouraient les uns après les autres. Keikoku avait retrouvé la sérénité en se battant ce qui était ès étonnant car le capitaine de la 9th division n'aimait pas spécialement se battre! Il se surprit lui même quand il vit qu'il n'était pas essoufflé comme il l'était a l'habitude! Est-ce que c'est bon? Est-ce qu'il aurait atteint le stade ultime que recherche tous les shinigamis? Aurait-ils atteint le Bankai. Il était sur le point de le savoir! Son cœur battait de plus en plus vite; Et il sentait son reaitsu encore un petit peu plus puissant! Il posa Tenro par terre et il commença un petit discours lui même ne savait pas pourquoi

Moi qui attends ce jour depuis si longtemps! Suis-je enfin récompensé? Je l'espère vivement mais je ne souhaite pas le savoir tout de suite! Il me faut d'abord savourer cet ultime moment de plaisir! Je ne vois pas pourquoi je regarderais tout de suite si mon entrainement a porté ses fruits! Non je veut savouré ce moment que j'attends depuis si longtemps! Je rêvé de ce moment plus que je ne rêvé le moment de ma nomination en tant que capitaine du gotei 13! Alors je ne vais pas tout gâché! Je vais attendre encore un peu en savourant ce moment!

Keikoku resta assis tout en regardant Tenro, Il le contempla; Pendant des heures il ne bougea pas de sa place en attendant. Il attendait quoi? Lui même il ne le savait pas! Puis il prit son courage a deux main et prit Tenro il la leva vers le ciel et cria de toute ses forces:

~~BANNKAIIIIIIIII~~

Cette fois-ci aussi il y eut une grande lumière blanche etle jeune capitaine se sentit envahi par une grande puissance.Tenro fut illuminé! Puis il se transforma; Keikoku ne put pas voir la suite car la lumière était trop importante! Mais quand il put voir... Il avait un sabre , plus de lame mais des flammes! C'était donc ça son Bankai! Il était extrêmement heureux! Enfin! Il voulait commencé directement a s'entrainer a maitriser son bankai. Un chose lui paraissait très bizarre... Il y arrivait très bien il n'était pas encore habitué a ne pas avoir le bout du Zanpakutho qui était un katana enflammé.Le Zanpatuto était très légé! Il n'avait aucun problème a le maitrisait ! Puis il voulut savoir attaquer a distance! Il concentra son reiastu, puis des flammes sortirent pour aller s'ecraser plus loin, Keikoku n'en croyait pas ses yeux! Des flammes étaient sortient grace à son reaitsu ! Il arriva donc à maitriser son Bankai!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bankai pour keikoku [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Keikoku, New Capitaine de la 9th Division [seul]
» Bankai d'Akuma
» Le Bankai de Toshiro [ Terminer ]
» L'entraînement au Bankai de Byakuya
» Entrainement Bankai: Ichigo Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: Soul Society : Seireitei :: Zone Ouest :: Division 9-
Sauter vers: