Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Bankai d'Akuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
Bankai d'Akuma Left_bar_bleue165/165Bankai d'Akuma Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Bankai d'Akuma Left_bar_bleue165/165Bankai d'Akuma Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Bankai d'Akuma Left_bar_bleue7/7Bankai d'Akuma Empty_bar_bleue  (7/7)

Bankai d'Akuma Empty
MessageSujet: Bankai d'Akuma   Bankai d'Akuma Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:09

Akuma naquit en 1870 sur une des îles d’une archipel nommé Okinawa, et suite à une mort tragique rejoint Soul society, très vite elle évolua et monta en grade jusqu’aux rang de Lieutenant de la 13ème division. Notre histoire commence donc il y a 30 ans de cela, alors que l’état du capitaine Ukitake Jyuushiro ne faisait que s’aggravé, Akuma décida de prendre les choses en mains, pas question de laisser son Capitaine s’épuisait au travail alors qu’elle étais en mesure de prendre les choses en mains.

- Lieutenant de la 13ème division Akuma Yukizora ?

- Oui ?

- Des livres ont été dérobée dans Le Daireishô Kairô, Ukitake-Sama à crus que vous étiez assez responsable pour allez menait l’enquête et trouver le maximum d’information.

- Quel sont les réelles donnée de cette mission ?

- Je vous laisse répertorié tous les livres de la bibliothèque afin de trouvé les manquants, après cela relevé le maximum d’indice que vous apporterais à la 12ème division afin d’y effectué les recherche nécessaire, une fois les résultat trouvé orienté vous vers Byakuya Kuchiki qui prendra le relais, ne négliger en rien votre travail, je demanderais un rapport détaillé au prés du capitaine de la 6ème division, si jamais un aspect de cette mission est bâclé vous aurez des problème, c’est très important l’avenir de Soul Society est peut être en jeux, et je n’ose même pas imaginé la déception de Ukitake –Sama à la découverte de votre échec.

- Dans le genre je vous met pas du tous la pression vous êtes le roi !!!

- Petit insolente, on ta déjà rétrogradé 3 fois par manque de respect envers un supérieur bizarrement le seul à qui tu offre tes service sans problème est ton capitaine, cela aurait il un rapport avec le fait que ce soit lui qui t’es enterré ?

- Euh aucune idée mais j’ai une mission si vous permettait !!!

Akuma s’avança en direction du bâtiment de la chambres des 46, une fois arrivé devant les immense murs, un garde lui demanda l’autorisation qu’elle sortie très rapidement, à peine 10 seconde suffit au garde pour vérifié le port d’arme et il la laissa entré. Le long couloir la mena à des escaliers in terminaux, mais avant même qu’elle puisse y accédé un homme venus de nul par la dévia de son objectif et l’emmena au sein de ce grand amphithéâtre ou les 46 ce réunisse :

- Qui es tu ?


- Ou va tu ?

- Quel fut tes ordre ?

- Stop un à la fois, je suis pas multipliable, 46 question à 1 sa fonctionne pas

- Ici c’est nous qui donnons les ordres jeune shinigami

- Il est temps de les changé, je suis lieutenant, et j’ai étais envoyé ici pour retrouvais les document disparue, maintenant si vous voulez vraiment, je vais vous répondre mais pendant ce temps un malade utilise des document qui contienne l’essence même de soul society, je suis pas sur que le roi apprécies que ce monde soit détruit à cause de 46 ancêtre qui n’on rien d’autres à foutre que de bloqué le travaille de ceux qui s’emmerde a faire tenir ce royaume, sur ce j’ai une mission et plus d’un milliard de livre a répertorié !!!

Akuma partis directement par ou elle étais venue, elle savait très bien les problème qu’elle encourai, mais cela ne serait rien face au jugement glaciaux et sec du chefs du clan Kuchiki, cela fut sa réflexion durant la longue descente. Une fois la dernière marche passé, elle arriva devant une porte qu’elle poussa, un grincement aigu et long suivit sont action. Etonnement totale, des dizaines d’étage pour des milliers de rang Akuma devait faire vite car le nombre de livre dépassé de loin son imagination. Avec elle un livre d’au moins 50 centimètre d’épaisseur, ce livre étais le seul et unique exemplaire qui classé tous les ouvrage par ordre alphabétique et numéros de rangé, il ne manqué plus à Akuma que suivre les numéro.

- Un , deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze, treize, quatorze, quinze, seize, dix-sept, dix-huit, dix-neuf, vingt, vingt et un … … cent, cent un, cent deux … … … mille huit cent, mille huit cent un, mille huit cent deu… ou est il ?

Akuma en avait trouvais un, puis deux, puis trois, au fils des heures le nombres d’ouvrage manquant à l’appel augmenté de façon effrayante, jusqu'à atteindre 127. 127 ouvrage en tous genre, la bibliothèque étant très vielle, n’étais que très rarement occupé, Akuma pus trouvé les direction prise par le voleur ainsi que quelque cheveux.

Elle s’empressa d’allé mené le tous à la 12ème division qui ne trouva rien, l’esprit qui étais censé avoir volé étais mort depuis des mois, quelqu’un avait brouillé les piste, mais qui ?

Ne perdant pas de temps la jeune shinigami pris la direction de la sixième division, elle ce plaça devant le bureau de Byakuya et toqua, après quelque mouvement rapide l’homme le plus froid de ce monde ouvrit ses portes :

- Entre !!!

- Voila les documents consernant la disparition des ouvrages sacrée

- 127, tu es bien sur ?

- Oui, il n’y a aucun doute la dessus je l’es ai recompté 3 fois pour en être sur…

- De quoi traite t’il ?

- En générale de l’acquisition du Bankai en 6 mois, les risque encourus, ensuite il y a la transformation en Hollows, les jugement fondamentaux de Soul society, l’annulation des attaque, le scellage de la puissance, puis la façon utilisé pour camouflé le fait d’avoir acquit un Bankai …

- Bien je vais transmettre cela aux personnes conserné tu peu disposé !

Akuma quitta la salle en s’inclinant à plusieurs repris, elle pris la route en direction de sa division ou elle alla voir son capitaine :

- Ukitake sama je vous pris de m’excuser pour l’affront que j’ai fait au 46, mais le temps pressé

- Ne t’excuse pas et va plutôt voir ce qui ce trouve a l’extérieur …
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
 
Bankai d'Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bankai de Toshiro [ Terminer ]
» L'entraînement au Bankai de Byakuya
» Entrainement Bankai: Ichigo Kurosaki
» Bankai pour keikoku [privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: Soul Soceity: Rukongaï :: Zone Sud-
Sauter vers: