Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 L'entraînement au Bankai de Byakuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6ème Division
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche personnage
Es:
L'entraînement au Bankai de Byakuya Left_bar_bleue190/210L'entraînement au Bankai de Byakuya Empty_bar_bleue  (190/210)
Pv:
L'entraînement au Bankai de Byakuya Left_bar_bleue210/210L'entraînement au Bankai de Byakuya Empty_bar_bleue  (210/210)
Categorie:
L'entraînement au Bankai de Byakuya Left_bar_bleue10/10L'entraînement au Bankai de Byakuya Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entraînement au Bankai de Byakuya Empty
MessageSujet: L'entraînement au Bankai de Byakuya   L'entraînement au Bankai de Byakuya Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:51

Les chefs de la famille Kuchiki ont pour particularité d’être le capitaine de la sixième division de génération en génération. Donc pour Byakuya qui allait un jour devenir chef de la sixième division, il se devait de faire honneur à sa famille et de ne pas gâcher toutes ces heures d’entraînement avec son grand père qui voyait en Byakuya un énorme potentiel. Byakuya avait d’excellentes notes à l’académie de shinigami que ce soit lors d’examen de kido ou à l’épée. Et puis, peu après son entrée dans le Gotei 13, Byakuya réussit à obtenir son Shikai Senbonsakura après un entraînement acharné. Mais il sait très bien que pour devenir capitaine, il lui faut le Bankai. Cela lui posait énormément de question car malgré qu’il soit un prodige, il n’était pas sur d’y arriver. Il avait entendu parler de shinigamis talentueux qui n’avaient toujours pas réussi même au bout de dix ans. Mais Byakuya lui n’avait pas le choix, il doit y arriver car en tant que futur chef de la famille Kuchiki, les autres comptaient beaucoup sur lui.Alors, Byakuya ayant foi en lui et ayant fois en son Zanpakuto, il allait tout de suite commençait son entraînement.

Byakuya s’en alla donc au fin fond du Rukongai, tout au sud pour être exacte. C’était un endroit très espacé entouré par une forêt dense d’un côté et une montagne de l’autre où une cascacade s’y trouvait.

-Bien, cet endroit sera parfait, bien espacé, personne aux alentours, je vais pouvoir m’entraîner tranquillement à l’écart de la populace avec personne pour me déranger. Soit, assez parlé, commençons l’entraînement tout de suite.DECHIRE ! SENBONSAKURA !
[color=blue]Pour commencer, je dois entraîner mon Shikai, augmenter sa puissance et ses capacités.


Et c’est ainsi que débuta le très long entraînement de Byakuya pour obtenir son Bankai. Il invoqua son Shikai et s’entraîna d’arrache pied avec. Des mois et des mois plus tard, Byakuya continuait à venir autant que possible s’entraînait secrètement. Ses efforts eurent un résultat satisfaisant qui se voyait surtout dans les missions mais ce n’était pas assez. Un an passa, Byakuya ne sentait malheureusement toujours rien. Byakuya resta perplexe sur son entraînement, il se posait toujours autant de question

-Mon zanpakuto est devenu plus fort, moi aussi, mais je ne ressens toujours aucun changement. Suis-je sur la mauvaise voie ou devrais je faire plus d’effort ? Que dois je faire ? Ai je oublié un détail? La réponse est en moi, je dois me concentrer.



Byakuya resta immobile pendant un très long moment, il réfléchissait pour trouver une idée mais sans succès. Il compris donc qu’un capitaine est un être remémora ses moments passés avec lui plus jeune. incroyable pour réussir cela, notamment, son grand père. Il se remémora ces moments passa avec lui à ses débuts.

-Assez Byakuya, l’entraînement est terminé pour aujourd’hui. Tu as bien progressé.

-Et encore, plus tard, je serais mille fois plus fort ! Je deviendrai le plus puissant de tout les shinigami et mon zanpakuto sera le meilleur de tous, ce sera l’arme ultime !

-L’arme… ultime ?! Byakuya ! Que sont les zanpakuto pour toi ?

-Et bien, ce sont ceux avec quoi les shinigami combattent les hollows. Des armes en bref, tout simplement.

-Ils sont une partie de nous, ils sont nous ! Ils sont aussi importants que nos propres vies. Ce sont des êtres comme nous que nous devons apprendre à connaître, que nous devons comprendre, ressentir. Crois en ton zanpakuto et il croira en toi et ainsi, il deviendra ton meilleur allié ainsi que ton meilleur ami. Retiens bien cela Byakuya sinon tu ne pourras jamais devenir un véritable shinigami.


Byakuya se souvint de ce que lui avait dis son grand père quand ce dernier l’entraîner autrefois


-Je ne dois faire qu’un avec mon zanpakuto, je dois le comprendre, l’accepter. J’ai trop compté sur mes propres capacités ces derniers temps et j’ai considéré mon zanpakuto comme d’une simple arme alors que je n’ai jamais eu meilleur allié que celui-ci. Senbonsakura excuse moi et merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai jamais pris la peine de te remercier. Désormais, tu n’es plus qu’un simple zanpakuto pour moi, tu es un ami.

Byakuya comprit donc la vraie valeur d’un zanpakuto et lui fit part avec honnêteté et sincérité de ces mots. Le zanpakuto scintilla comme pour le remercier touché de ses mots sincères et lui faire comprendre qu’il n’avait pas à s’excuser. Désormais, Byakuya allait s’entraîner mieux que jamais avec son nouvel ami. Il invoqua donc son zanpakuto, il ferma les yeux. Il laissa son esprit agir à la place de ses sens et ne faisait qu’un avec son zanpakuto. Il pouvait voir désormais à partir de son zanpakuto. Les pétales de fleurs allaient là où ils le voulaient rien que par la force de son esprit alors qu’avant il était obligé d’utiliser ses mains pour les manipuler à distance. Les lames entouraient Byakuya qui les contrôlait avec grâce et élégance. Il fit cela pendant des heures entières. Ensuite il décida d’utiliser ses mains pour différencier sa capacité de manipulation mentale à celle de ses mains. Cette fois, les lames flottèrent beaucoup plus vite qu’avant et il les contrôlait beaucoup mieux pouvant donner des tracés plus complexe à ses lames. Finalement, il rentra chez lui satisfait de sa journée
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6ème Division
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche personnage
Es:
L'entraînement au Bankai de Byakuya Left_bar_bleue190/210L'entraînement au Bankai de Byakuya Empty_bar_bleue  (190/210)
Pv:
L'entraînement au Bankai de Byakuya Left_bar_bleue210/210L'entraînement au Bankai de Byakuya Empty_bar_bleue  (210/210)
Categorie:
L'entraînement au Bankai de Byakuya Left_bar_bleue10/10L'entraînement au Bankai de Byakuya Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entraînement au Bankai de Byakuya Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement au Bankai de Byakuya   L'entraînement au Bankai de Byakuya Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:15

Les mois passèrent et Byakuya devenait de plus en plus proche de son zanpakuto, il comprenait son fonctionnement, leur lien fort ne cessait de s’accroître et leurs ennemis tombèrent les uns après les autres à chaque mission. Ses combats lors des missions le rapprochèrent fortement de son zanpakuto notamment où il frôla la vie à plusieurs reprises. Byakuya pouvait maintenant passer à la phase suivante. C'est-à-dire l’étape de matérialisation du zanpakuto. Il s’agissait de faire apparaître la vraie forme du zanpakuto sur le plan matériel. C’est l’étape la plus longue, elle demande une forte concentration mentale et le shinigami doivent être en phase absolue mais aussi le shinigami doit augmenter la force de son esprit. Il doit devenir calme, très zen, sans qu’aucun doute ni une once d’hésitation ne doive venir le perturber, être sur la même longueur d’onde que tout ce qui l’entoure, être en harmonie avec la nature. Byakuya est en phase avec son zanpakuto, il a donc déjà rempli une condition pour cette étape. Byakuya réfléchissait à un moyen pour pouvoir évoluer spirituellement. Il commença donc tout de suite son nouvel entraînement. Il retourna donc au fin fond du Rukongai. Il se mit à genoux et commença de longues heures de méditation. Le vent soufflait, la pluie s’abattait le froid gelait Byakuya sur place mais il restait toujours assis à méditer. Byakuya faisait preuve d’une incroyable détermination et d’un grand calme. La nature se faisait beaucoup plus violente parfois mais Byakuya ne bougeait pas d’un poil malgré la souffrance qu’il ressentait. En plus des méditations, il continuait toujours son entraînement avec le shikai pour voir si ses efforts avaient une influence positive sur les capacités de son zanpakuto. Byakuya répéta cet entraînement une centaine de fois, il revenait toujours chez lui très épuisé. Ses hommes s’inquiétaient de son état de santé voyant l’état de ses vêtements qui était plutôt inquiétant mais il leur annonçait toujours qu’ils se faisaient beaucoup trop d’idées et qu’il devrait plutôt s’inquiéter d’eux même. Sans doute voulait il qu’il n’ait pas à s’inquiéter et qu’il n’aille pas avertir ses proches. Byakuya retourna donc une énième fois au Rukongai, il voulut voir s’il pouvait réussir la matérialisation de son zanpakuto voyant que ses efforts le faisaient progresser. Il posa ses deux mains sur son zanpakuto. Il ferma les yeux, il réunissa toutes les lames en un point et se concentra dessus. Il mit toute sa force mentale en ce point pendant très longtemps. Malheureusement rien ne se passa.

-Je n’arrive pas à faire apparaître mon zanpakuto... Pourtant mon entraînement aurait du porter ses fruits. Aurai je commis une erreur ? Oublié un détail ? Est-ce que je peux y arriver ? Et si je ne peux pas, serais je toujours digne des Kuchiki ? Toutes ces questions sont sans réponses... Je suis trop anxieux à cause du poids des responsabilités qui me sont et seront attribués donc je me pose des questions. Personne ne doute de moi mais moi je doute de moi-même, j’ai tendance à hésiter parfois notamment à baisser les bras et de tout abandonner. Mais tout ceci est une réalité et je ne peux pas me permettre d’abandonner. Même s’il me faut attendre cent ans mille ans voir dix mille ans je réussirai à avoir le Bankai. Je reprends l’entraînement de plus belle. Mais avant, je dois me laver de tous mes doutes et pensées négatives.

Byakuya avait pensé à un type de méditation, beaucoup plus efficace mais surtout très éprouvant, pour apaiser son âme et son esprit, un moyen autrefois utilisé mais qui ne se fait plus depuis très longtemps. Il s’agissait de méditer sous une cascade comme le faisait autrefois de grands guerriers pendant des semaines entières. Byakuya alla prévenir ses proches et sa division qu’il n’allait pas pouvoir revenir pendant un moment sans donner de véritable raison. Une fois prêt, Byakuya commença à méditer sous la cascade présente dans son lieu d’entraînement. Au début, ce fut très éprouvant mais au fur et à mesure l’eau glacée paraissait de moins en moins froide. La fatigue, la faim, le doute, la peur, tout ça disparaissait peu à peu de son être et ne laissa place qu’à la paix intérieure. Tandis qu’il se trouvait en train de méditer sous la cascade sur le plan matériel, tout se passait dans son monde intérieur en réalité. Il se retrouvait face à face avec son zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6ème Division
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche personnage
Es:
L'entraînement au Bankai de Byakuya Left_bar_bleue190/210L'entraînement au Bankai de Byakuya Empty_bar_bleue  (190/210)
Pv:
L'entraînement au Bankai de Byakuya Left_bar_bleue210/210L'entraînement au Bankai de Byakuya Empty_bar_bleue  (210/210)
Categorie:
L'entraînement au Bankai de Byakuya Left_bar_bleue10/10L'entraînement au Bankai de Byakuya Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entraînement au Bankai de Byakuya Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement au Bankai de Byakuya   L'entraînement au Bankai de Byakuya Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:25

-Alors tu as décidé de passer aux choses sérieuses, Byakuya. Tandis que ton corps se dresse contre la force de la nature, toi. tu devrais te dresser contre toi-même. Voici, un double de toi-même, il possède tout de toi sauf tes faiblesses. Tu devras donc affronter tes faiblesses et surpasser ton pire ennemi, toi-même !

Le zanpakuto mit Byakuya à l’épreuve. Au bout de plusieurs semaines, il arriva à vaincre ses faiblesses et à vaincre son double. Byakuya sentit qu’il était enfin prêt. Byakuya ouvrit les yeux, il se retrouvait toujours sous la cascade depuis. Lorsqu’il ressortit, Byakuya était devenu plus calme que jamais et ce pour le restant de sa vie. Son zanpakuto s’adressa à lui.

-Tu as réussi, ton épreuve. Tu ne le sens pas mais tu es devenu très proche de ton Bankai. Ton âme a grandement évolué et moi aussi. Tu verras que tes capacités ont augmenté dans un futur proche. En attendant rentre chez toi te reposer tant que ton corps peut supporter ton épuisement.

Il retourna donc chez lui et s’y reposa. Byakuya fut très bien accueilli par les autres shinigamis de sa division très surpris de son retour. Mais ils furent assez surpris de l’attitude de Byakuya qui était devenu plutôt froid. Byakuya repris ses missions pour combler les missions qu’il n’a pas faite durant son absence. Byakuya accompli ses missions avec brio et avec une facilité et un calme incroyable. Il faisait preuve d’incroyables réactions dans les pires situations étant lavé de doutes et de ses craintes aucune hésitation ne venait le perturber, il avait aussi perdu son attitude irréfléchie. Ses coups étaient devenus plus rapides, le froid ayant baissé sa tension, il pouvait pousser ses capacités physiques beaucoup plus loin. Et enfin, la force de son esprit étant à sa plénitude, son contrôle du Shikai était désormais parfait. C’était donc vrai, les capacités de Byakuya avaient radicalement dépassé toutes ces espérances. Maintenant, il était temps de voir si Byakuya pouvait réussir l’étape de matérialisation du zanpakuto. Il devait utiliser tout ce qu’il avait appris. Il se concentra énormément avec son zanpakuto entre ses mains. Il arrivait enfin à matérialiser son zanpakuto mais seulement dans un très court laps de temps et on ne le voyait pas totalement. Maintenant que Byakuya avait réussi une fois, il lui suffisait de répéter cette démarche pour pouvoir réussir complètement. Et quelques jours plus tard à peine, Byakuya avait enfin réussi à le faire apparaître pour un très long moment et il apparaissait totalement de plus.

-Bien, tu as réussi à me faire venir, tu ne pouvais qu’y arriver, ton talent est très grand et tu ne cesses d’évoluer depuis peu. Tu passes enfin à la phase finale. Moi, Senbonsakura, je vais te faire passer la dernière épreuve. Tu devrais donner toutes tes forces, utilisait tout ce que tu as appris durant toute ta vie entière, montrer que tu es dignes de moi et digne d’obtenir le Bankai. Si tu réussis, tu gagneras un pouvoir immense digne des plus puissants shinigamis. Si tu échoues, cela veut dire que tu ne comptais pas gagner au plus profond de toi.Ton combat va durer un long moment, prépare toi en attendant. Je te laisse une semaine pour te reposer et te concentrer. Après cela, reviens ici pour passer l’épreuve. Voilà, c’est tout pour le moment.

Le zanpakuto s’en alla et Byakuya fit de même. Il rentra chez lui et s’y reposa tranquillement. Byakuya n’allait pas avoir de missions avant un bon bout de temps, ce qui l’arrangeait car le combat allait durer très longtemps d’après Senbonsakura. La semaine passa très vite et il était temps pour Byakuya de passer sa dernière épreuve.

Il revint au Rukongai et fit apparaître Senbonsakura.

-Bien, tu es venu. Tu es bien calme, aucun doute, aucune inquiétude ne vienne te tourmenter, je vois que tu es prêt. Et bien soit commençons immédiatement. Tu devras affronter la puissance de ton propre zanpakuto. Tu auras comme seul ton esprit et ce zanpakuto classique. Tu as affronté ton « toi » l’autre fois, maintenant, il est temps d’affronter ton «autre toi ». Je ne compte pas te ménager et ce même si tues sur le point de mourir, je serai impartial avec toi-même si nous sommes amis. En garde !

Senbonsakura lui expliqua son épreuve finale tout en le prévenant qu’il n’irait pas de main morte avec lui malgré le lien qui les unit tout les deux. Byakuya commença à attaquer tout de suite son zanpakuto tandis que ce dernier lui barrait la route avec ses milliers de lames. Le zanpakuto ne lui laissait aucun répit. Byakuya subissait quelques coupures de temps en temps mais rien de grave. Byakuya combattit son adversaire avec acharnement, il ne lui laissait aucune ouverture à sa défense Le combat ne cessait de durer, on en était à bientôt trois jours de combat et Byakuya était déjà à bout à la fin de son deuxième jour. Senbonsakura commença à aller de plus en plus vite à chacune de ses attaques. Il profita de la fatigue de Byakuya pour porter un coup fatal. Byakuya fut déchiré de toute part, il posa un genou essoufflé et couvert de sang. Mais il ne pouvait pas se permettre d’échouer, il se releva aussitôt et alla l’encontre de son adversaire avec une vitesse incroyablement élevé tout en esquivant ses attaques. La fatigue et les blessures semblaient ne plus avoir d’effets sur lui. Il chargea ensuite le zanpakuto en avant il donna un coup qui trancha la barrière de lame qui protégeait Senbonsakura. Il profita de cette ouverture pour foncer sur Senbonsakura et lui assénait un ultime coup. Senbonsakura fut coupé en deux et disparu porté par le vent. Byakuya s’écroula épuisé par son combat et par ses blessures.

Le lendemain matin, Byakuya se réveilla, ses blessures avaient disparus. Il se retrouvait tout seul, avec son zanpakuto abîmé par le combat. Tout à coup, un vent fort se leva et une voix raisonnait au loin.

-Tu as réussi Byakuya, tu as réussi à me vaincre et tu as donc réussi l’étape finale. Tu seras récompensé.Tu peux désormais invoqué ton Bankai. Tu as désormais accès à une grande puissance, ton Bankai possède plus d’une forme, tu les connaîtras au fil du temps. J’ai pansé tes blessures grâce à mon énergie, tu pourras ainsi rentré en toute tranquillité chez toi. Va t-en mon ami, désormais tu as achevé ton long entraînement. Soit ainsi fier de toi, tu es digne des capitaines, digne de tes ancêtres. Tu as maintenant ton Bankai !!!

Et Byakuya, après le discours de Senbonsakura, retourna finalement au Seireitei avec honneur et satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
L'entraînement au Bankai de Byakuya Left_bar_bleue165/165L'entraînement au Bankai de Byakuya Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
L'entraînement au Bankai de Byakuya Left_bar_bleue165/165L'entraînement au Bankai de Byakuya Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
L'entraînement au Bankai de Byakuya Left_bar_bleue7/7L'entraînement au Bankai de Byakuya Empty_bar_bleue  (7/7)

L'entraînement au Bankai de Byakuya Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement au Bankai de Byakuya   L'entraînement au Bankai de Byakuya Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:53

Et bien j'avoue que c'est plutôt interressant, t'es à suivre en matière de rp

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6ème Division
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche personnage
Es:
L'entraînement au Bankai de Byakuya Left_bar_bleue190/210L'entraînement au Bankai de Byakuya Empty_bar_bleue  (190/210)
Pv:
L'entraînement au Bankai de Byakuya Left_bar_bleue210/210L'entraînement au Bankai de Byakuya Empty_bar_bleue  (210/210)
Categorie:
L'entraînement au Bankai de Byakuya Left_bar_bleue10/10L'entraînement au Bankai de Byakuya Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entraînement au Bankai de Byakuya Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement au Bankai de Byakuya   L'entraînement au Bankai de Byakuya Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:10

Arigato Akuma chan sama Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement au Bankai de Byakuya Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement au Bankai de Byakuya   L'entraînement au Bankai de Byakuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement au Bankai de Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kuchiki Byakuya
» Bankai d'Akuma
» Le Bankai de Toshiro [ Terminer ]
» Bankai pour keikoku [privé]
» Entrainement Bankai: Ichigo Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: Soul Soceity: Rukongaï :: Zone Sud-
Sauter vers: