Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le Bankai de Toshiro [ Terminer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshirô
Capitaine de la 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : St pol City ( Dans le Ch'Nord )
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche personnage
Es:
Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Left_bar_bleue210/210Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (210/210)
Pv:
Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Left_bar_bleue210/210Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (210/210)
Categorie:
Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Left_bar_bleue10/10Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Le Bankai de Toshiro [ Terminer ]   Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:50

Voicil'histoire de Hitsugaya Toshiro, montrant comment il a eut le
Bankai.

Dans la 10eme Division du Seireitei, il y a plusieurs années de cela,Toshiro n’étant qu'un simple Shinigami voulut devenir comme son idole de toujours " L'ancien Capitaine de la 12eme Division".Toshiro savait juste contrôlé son Shikai mais il voulais devenir comme son Capitaine ou plutôt le surpasser,mais pour cela il lui fallu apprendre le Bankai. Dut moins ce fut les rumeurs qui circulaire. En réalité il faut revenir sur la vie de Toshiro pour comprendre c’est réel motivation.


Hitsugaya grandi dans le premier district de Rukongai Ouest, aux côtés d'Hinamori Momo. Il était encore petit lorsqu'elle intégra l'école, et malgré son aversion pour les shinigami, comme la plupart des habitants de Rukongai, il l'intégra à son tour, et grimpa les échelons de la hiérarchie à une telle vitesse, que malgré son jeune âge, il fut promu capitaine alors que Hinamori n'accéda qu'au grade de vice capitaine. Hitsugaya, solitaire de par la peur que ses cheveux blancs et ses yeux turquoises, ne se décida à rejoindre l'école de formation des Shinigami qu'après avoir rencontré sa future vice-capitaine, Matsumoto, qui repéra son potentiel et lui fit remarquer qu'à force de rester avec sa grand-mère adoptive sans contrôler sa force, il allait finir par la tuer avec son reiatsu glacial...

Un jour,Toshiro étant en mission de sécuriser une zone se trouvant dans Karakura ... il vit plusieurs Hollows, lui et plusieurs shinigami de sa division allèrent s’en débaraser , ils utilisairent leurs Shikai, et leur énergie spirituel, le niveau de hollows montant de plus en plus...Après que tout les Hollows fut détruit, ils s’aprétairent à rentré mais sorti de nul part,un Huge Hollow sortie de la Terre,plusieurs camarades de Toshiro fut a terre, ils attaquèrent le Hollow sans le craindre,il lui fit un coup sur le crâne, mais cela n’eut aucun effet dévastatrice sur le Huge Hollow...Toshiro se pris un Coup de poing très violent et le fit décollé allant percuté un mur puis il dit...


-Quel est cette force ? Mon attaque n'a eut aucun effet sur lui...

-Normale Toshiro-San, ceci est un Huge Hollowexpérimenté.

Toshiro étant surpris de voir son Capitaine près de lui fit tombé son Zampakuto puis son Capitaine lui répondit:

-Ramasse ton sabre,et va chercher tes camarades.Un bon Shinigami ne laisse jamais ses émotions prendre le déçu...Avec ton expérience du devrait le savoir, non ?

-Mais....Je...

-Va chercher tes camarades je me charge de lui régler son compte !!!

-Mais....

-C'est un ordre de ton supérieur, fais se que je te demande.

Toshiro pris son Zampakuto puis se mis en position de combat....mais après il repensa a se que lui avait dit son Capitaine...il pris les camarades a terre puis les ramena en sécurité...Trois nouveaux Huge Hollows sortirent de la terre se dirigeant sur le Capitaine...Toshiro se mis a courir en direction du Huge Hollow puis le Capitaine sortie son Zampakuto puis dit...

-Ban..Kai !!!

Le Zampakuto du Capitaine changeant de forme, devenu une énormé Hallebarde...Toshiro fut stupéfiait de l'énergie sortie de son Capitaine,il le vit se débarrasser des quatre Huge Hollows avec une facilité déconcertante....Après être rentrer au Seireitei,Toshiro alla voir son Capitaine puis lui dit:

-Capitaine...J'aimerai que vous m'apprenez a devenir plus fort et a savoir utiliser le Bankai.

-Hum...tu es déjà très fort pour ton age Toshiro, en plus je voulais te voir.

-...A bon...c'est pourquoi ?

-Tu es dorénavant le Lieutenent de la 10eme Division...

Après ses quelques paroles,Toshiro étant devenu le lieutenant de la 10eme Division,partie s'entrainer avec son Capitaine dans un endroit désert ou il pourrons se donner a fond tous les deux...Il se combatter mutuellement,Toshiro avait du mal a toucher son Capitaine compte a lui avait aucun mal pour esquivé ou pour contre attaquer...Toshiro était a bout de force...mais se releva a chaque fois.Toshiro avait mis des poids d'une vingtaine de Kg sur ses chevilles et une veste de plomb de près de 40 Kg,se qui le ralentis certainement.Son Capitaine était stupéfiait de la vitesse qui pouvais avoir avec ses poids.Puis chaques jousr ou il avait du temps libre, Toshiro s'entraina a affuté sa technique de Shikai.


Dernière édition par Hitsugaya Toshirô le Mer 16 Juil - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine de la 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : St pol City ( Dans le Ch'Nord )
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche personnage
Es:
Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Left_bar_bleue210/210Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (210/210)
Pv:
Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Left_bar_bleue210/210Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (210/210)
Categorie:
Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Left_bar_bleue10/10Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Toshiro [ Terminer ]   Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:51

Suite....

Lors d'une nouvelle misions,Toshiro fut charger
d'un groupe,normale étant le Lieutenant...Toshiro senti une puissance bien supérieure a des Hollows...Cette puissance arriva vers le groupe de Toshiro...Il se mis en garde et prévu son groupe de cette approche...Tous se préparèrent a l'avenu formelle de cette puissance puis vit un Shinigami mais il avait une particularité, il se transformé en Hollow...Toshiro lui dit...

-Qui es tu ?

-Ha ha ha..qui est tu pour me demandais cela !?

-Je suis le Lieutenant de la 10 eme Division....

A peine fini sa phrase, se Shinigami l'attaquèrent mais Toshiro esquiva puis contre attaqua dans la foulé...Mais il avait un bras anormale(bras d'un Hollow),il était dur comme de la roche qui bloqua le coup de Toshiro...Toshiro se replia près des Shinigamis de sa Division...

-Il est très fort...vous trois aller chercher le Capitaine !

-Oui Lieutenant.

- Du renfort ?Ha ha ha...quand il vous retrouveront, vous serez déjà mort !!!

Cette Personne se dirigea vers les trois Shinigamis mais Toshiro se mis en travers de sa route avec une grande vitesse, laissant le temps aux Shinigami chercher de l'aide...Le combat commencèrent...Ce Shinigami se dirigea vers les Shinigamis en fessant de gros dégâts puis Toshiro se mis au milieu des Shinigamis et de lui puis le combat entre les deux commencèrent...Toshiro avait du mal a le toucher car son adversaire se déplacèrent très rapidement n'esquivant coup pour coup les attaques de Toshiro...

-C'est pas possible...Bon j'ai plus que cette solution !!!

Toshiro enleva sa veste et ses poids de ses chevilles puis se senti tous légers...son adversaire souriant dis...

-Tu croit que enlevé des poids suffirons a m'arrêter !!! Je suis le plus rapide et le plus fort et je vais te le faire montrer...


Arrivant très rapidement Toshiro ferma les Yeux puis disparais derrière lui....

-Alors tu es toujours le plus rapide...

-Hum...Ouai !!!

Son adversaire se retrouva en un éclair derrière Toshiro qui fut surpris d'une telle vitesse,il se pris plusieurs coups...Toshiro ne comprenez pas se qui lui arrivait,il pensa être le plus rapide mais il eu tords...puis il resta figé, se prit plusieurs coups puis tomba au sol...

- Ha ha ha laisse moi rire toi Lieutenant....Qu'est ce se doit être le Capitaine alors ! Il ne ferait peur qu'a une mouche !

-..Qu'...est tu as dit ?...Tu...va le regretter...

-Ha ha ha il prend la défense de son Capitaine, hum... qu'est ce que tu peut être médiocre, je ne ferait qu'une bouchée de toi et de ton Capitaine.

Une puissance fulgurante se fit ressentir...c'était Toshiro son réatsu monta en flèche et sortie de lui...

-Tu vas le payer !!!

Une lueur étrange se mis autour de Toshiro, tous le monde ne virent plus rien, une lumière étrange se mis laissant le doute au Shinigami.Quand la lumière s'atténuera, on pouvait apercevoir Toshiro avec des ailes de glaces et une fleur de cristale voilettes sur son dos...Toshiro tête baisser pensa...

* Cette puissance, se sentiment de force....Je l'avais déjà ressenti lors que le Capitaine l'avait utilisé...Donc après toutes ses heures d'entrainements j'ai finalement réussit !!!*

- C'est la fin pour toi !!!

-Laisse moi rire attrape sa... !!!

Son adversaire lui lança un puissant laser de feu en direction de Toshiro qui fut bloqué par ses ailes de Glace...Toshiro ue un petit sourire puis se mis en position... puis d'une vitesse bien plus rapide que celle du Shinigami se tranformant en Hollow,il lui transpersa le ventre avec son Zampakuto puis il fit congeler.Toshiro retira sa lame du ventre du Shinigami puis trancha la glace qui se brisa en mille morceaux.Tous les autres Shinigami étaient stupéfiait de la performance accomplie par leur Lieutenant qui tomba a son tour au sol.Ses ailes et la fleur se brisa...Lorsque les renforts arriva, tous était déjà fini...dans ses renforts le Capitaine qui demanda se qui c'étaitpasser...

-Notre lieutenant a pulvériser notre adversaire grâce a une vitesse et une puissance incroyable.

-A bon...

* A t-il réussit a maitriser le Bankai *

Trois jours ont passer....Toshiro était rétabli puis on toqua a la porte de sa chambre...Puis la porte s'ouvrit.C'était le Capitaine en tenu de Civile.

-Bonjour Toshiro-san.

-Bonjour Capitaine...

-Non !!! Je ne suis plus capitaine Toshiro...Il est l'heure pour moi de laisser ma place a une personne jeune et talentueux.

( Le Capitaine était assez âgée)

-Comment sa ? Vous prenez votre retraite ?

-C'est pas tous a fait sa.J'ai été désigné pour devenir un membre des forces secrètes.Et c'est a toi d' être le nouveau Capitaine de la 10 eme Division !!!

-Euh...

-Ne dit rien !!! J'ai ramener ta tenu faite sur mesure pour notre nouveau Capitaine !!!


C'est comme sa que Toshiro a ue son poste de Capitaine et a su utiliser le Bankai qui s'entraina encore pour le contrôler parfaitement...A partir de se jour, Toshiro est devenu le Capitaine de la 10eme Division grâce au contrôle parfait de son Bankai !!!


(Je n'était pas très inspiré lorsque j'ai écrit ceci, mais bon c'est déjà
mieux que rien et désolé pour les bouts de ligne quand j ai copié coller sa c'est mis direct comme sa, j'ai rectifié un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Left_bar_bleue165/165Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Left_bar_bleue165/165Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Left_bar_bleue7/7Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (7/7)

Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Toshiro [ Terminer ]   Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:18

J'ai remis les ligne normalement ^^

C'est bon je vais pas te torturé d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Hitsugaya Toshirô
Capitaine de la 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : St pol City ( Dans le Ch'Nord )
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche personnage
Es:
Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Left_bar_bleue210/210Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (210/210)
Pv:
Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Left_bar_bleue210/210Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (210/210)
Categorie:
Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Left_bar_bleue10/10Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Toshiro [ Terminer ]   Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:12

Je te remercie Akuma Yukizora-Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Le Bankai de Toshiro [ Terminer ]   Le Bankai de Toshiro [ Terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bankai de Toshiro [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bankai d'Akuma
» Candidature de Toshiro
» L'entraînement au Bankai de Byakuya
» Entrainement Bankai: Ichigo Kurosaki
» Bankai pour keikoku [privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: Soul Society : Seireitei :: Zone Ouest :: Division 10-
Sauter vers: