Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Briefing avant l'invasion des Menos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6ème Division
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche personnage
Es:
Briefing avant l'invasion des Menos Left_bar_bleue190/210Briefing avant l'invasion des Menos Empty_bar_bleue  (190/210)
Pv:
Briefing avant l'invasion des Menos Left_bar_bleue210/210Briefing avant l'invasion des Menos Empty_bar_bleue  (210/210)
Categorie:
Briefing avant l'invasion des Menos Left_bar_bleue10/10Briefing avant l'invasion des Menos Empty_bar_bleue  (10/10)

Briefing avant l'invasion des Menos Empty
MessageSujet: Briefing avant l'invasion des Menos   Briefing avant l'invasion des Menos Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:59

C'était un après midi comme les autres au sein du Seireitei. Les shinigamis étaient tous à leur actif. Surtout au sein de la sixième division où la majorité des membres étaient tous absents certains pour blessure grave se retrouvait à l'hopital d'autres étaient toujours en mission. La sixième division était donc en manque d'effectifs. Il dut donc arrêter l'activité de sa division temporairement la plupart de ses hommes étant en mauvais état d'autres toujours en mission. Byakuya chargea donc aux membres restant de se reposer pour l'instant en attendant de nouvelles directives. Mais plus tard, un messager chargé de faire part d'une annonce à Byakuya, vint lui apprendre une triste nouvelle.

-Byakuya taichou, on m'a chargé de vous faire part d'un message.
-Tu es drôlement pressé dis donc, tu n'as même pas averti ta présence. -C'est un message de premier ordre.
-De premier ordre? Parle je t'écoute!
-La douxième divison a repèré une grande concentration de menos grande se dirigeant vers le monde réel.
-Quoi ?
-Nous sommes au courant que vous n'avez pas les effectifs nécessaire mais ce message vous est destiné, c'est une mission qui est possible seulement par des lieutenants et des capitaines.
-..... Bien j'accepte cette mission. Quand auras lieu l'attaque ?
-Elle aura lieu à minuit dans le monde des humains. Vous devrez vous rendre aux portes du seireitei.
-Bien, je me prépare. Vous pouvez disposer.
-Bien capitaine, je continue à faire passer le message aux autres division.

La nuit tomba. Byakuya était prêt, il s'en alla aux portes du Seireitei. A sa venue, il vit un autre capitaine arrivé au loin. Il s'agissait d'un jeune homme aux cheveux argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine de la 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : St pol City ( Dans le Ch'Nord )
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche personnage
Es:
Briefing avant l'invasion des Menos Left_bar_bleue210/210Briefing avant l'invasion des Menos Empty_bar_bleue  (210/210)
Pv:
Briefing avant l'invasion des Menos Left_bar_bleue210/210Briefing avant l'invasion des Menos Empty_bar_bleue  (210/210)
Categorie:
Briefing avant l'invasion des Menos Left_bar_bleue10/10Briefing avant l'invasion des Menos Empty_bar_bleue  (10/10)

Briefing avant l'invasion des Menos Empty
MessageSujet: Re: Briefing avant l'invasion des Menos   Briefing avant l'invasion des Menos Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:04

La nuit tomba. Byakuya était prêt, il s'en alla aux portes du Seireitei. A sa venue, il vit un autre capitaine arrivé au loin. Il s'agissait d'un jeune homme aux cheveux argenté.

Cette homme était tout simplement Toshiro Hitsugaya, Capitaine de la 10eme Division.Toshiro marcha a son aise juste qu'a arriver au porte du Seireitei où attendit Byakuya Kuchiki.

- Salut Byakuya-San, on ma demandé de venir aux portes du Seireitei.Et qu'un Capitaine m'attendait pour une mission.Donc je présume que c'est toi.

Toshiro regardant aux alentours...il dit:

- IL n'y a que nous deux ?

Toshiro regarda Byakuya en attendant la réponse de celui-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6ème Division
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche personnage
Es:
Briefing avant l'invasion des Menos Left_bar_bleue190/210Briefing avant l'invasion des Menos Empty_bar_bleue  (190/210)
Pv:
Briefing avant l'invasion des Menos Left_bar_bleue210/210Briefing avant l'invasion des Menos Empty_bar_bleue  (210/210)
Categorie:
Briefing avant l'invasion des Menos Left_bar_bleue10/10Briefing avant l'invasion des Menos Empty_bar_bleue  (10/10)

Briefing avant l'invasion des Menos Empty
MessageSujet: Re: Briefing avant l'invasion des Menos   Briefing avant l'invasion des Menos Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:25

-Oui, malheureusement, j'en ai bien l'impression. Les autres divisions doivent être méchamment occuper pour qu'il ne puisse pas participer à une mission de première ordre. Nous ne sommes que deux capitaines. Nous sommes très reconnus par notre titre mais face à toute une horde de Menos Grande, nous devron être prudent. Nous ne sommes pas sur de nous en sortir de plus. Faisons de notre mieux Hitsugaya kun.

Hitsugaya hocha la tête pour confirmer. Seulement, deux capitaines vont participer à cette dangereuse mission. Un faible effectif mais une grande force en ce duo. Rien est sur pour eux mais ils n'ont pas le choix, en tant que capitaine et surtout en tant que shinigami, ils n'ont pas le droit de faillir.

-Bon, allons y.

Hitsugaya et Byakuya allait rentrer dans le passage interdimensionnel quand tout à coup au loin, un jeune shinigami leur hurla de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Ancien capitaine de la 3ème division
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche personnage
Es:
Briefing avant l'invasion des Menos Left_bar_bleue230/230Briefing avant l'invasion des Menos Empty_bar_bleue  (230/230)
Pv:
Briefing avant l'invasion des Menos Left_bar_bleue230/230Briefing avant l'invasion des Menos Empty_bar_bleue  (230/230)
Categorie:
Briefing avant l'invasion des Menos Left_bar_bleue11/11Briefing avant l'invasion des Menos Empty_bar_bleue  (11/11)

Briefing avant l'invasion des Menos Empty
MessageSujet: Re: Briefing avant l'invasion des Menos   Briefing avant l'invasion des Menos Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:46

Attendez !

Yosuke couru jusqu'aux deux shinigamis. Les deux shinigamis se dévisagèrent. Ne connaissant pas se jeune homme. Yosuke tant qu'a lui souriez a pleine dent. Yosuke connaissait ses deux capitaines seulement par leurs noms. Il ne les avait jamais encore en personne. Vue que ses deux suppérieurs ne parlait pas Yosuke décida de prendre la parole.

-Salutation chère capitaine je me nomme Yosuke. Yosuke Sensou pour être plus claire. Je suis un shinigami de la division 13e. Mon capitaine et les autres ne peuvent malheureusement pas venir. Je sais que je ne vous serais pas d'une grande aide mais je peux toujours servir.

Yosuke continua de les regarder sans flancher. Aucun trait de peur s'affichait sur son visage. Comme s'il avait pas peur d'affronter des menos grande alors qu'il vient juste de sortir de l'académie. Se jeune shinigami avait du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine de la 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : St pol City ( Dans le Ch'Nord )
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche personnage
Es:
Briefing avant l'invasion des Menos Left_bar_bleue210/210Briefing avant l'invasion des Menos Empty_bar_bleue  (210/210)
Pv:
Briefing avant l'invasion des Menos Left_bar_bleue210/210Briefing avant l'invasion des Menos Empty_bar_bleue  (210/210)
Categorie:
Briefing avant l'invasion des Menos Left_bar_bleue10/10Briefing avant l'invasion des Menos Empty_bar_bleue  (10/10)

Briefing avant l'invasion des Menos Empty
MessageSujet: Re: Briefing avant l'invasion des Menos   Briefing avant l'invasion des Menos Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:59

-Attendez

Les deux Capitaines se retournèrent puis virent un jeune shinigami...

-Salutation chère capitaine je me nomme Yosuke. Yosuke Sensou pour être plus claire. Je suis un shinigami de la division 13e. Mon capitaine et les autres ne peuvent malheureusement pas venir. Je sais que je ne vous serais pas d'une grande aide mais je peux toujours servir.

Hitsugaya regardant Yosuke lui dit...

-Ravi de faire ta connaissance.Moi je suis Hitsugaya Toshiro, Capitaine de la 10eme Division.

-Byakuya Kuchiki, Capitaine de la 6eme Division...

Maintenant que les présentations sont faites, les trois Shinigamis se mirent en route dans le passage interdimensionnel....


Suite dans "L'Attaque des Menos" ( Centre Ville du Monde des Humains ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briefing avant l'invasion des Menos Empty
MessageSujet: Re: Briefing avant l'invasion des Menos   Briefing avant l'invasion des Menos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briefing avant l'invasion des Menos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Attaque des Menos [ Bloqué ]
» Repos avant l'arrivée de lilinette et celle de Aizen (PNJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: Soul Society : Seireitei :: Zone Sud :: Division 6-
Sauter vers: