Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Repos avant l'arrivée de lilinette et celle de Aizen (PNJ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stark
Espada



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche personnage
Es:
Repos avant l'arrivée de lilinette et celle de Aizen (PNJ) Left_bar_bleue220/220Repos avant l'arrivée de lilinette et celle de Aizen (PNJ) Empty_bar_bleue  (220/220)
Pv:
Repos avant l'arrivée de lilinette et celle de Aizen (PNJ) Left_bar_bleue220/220Repos avant l'arrivée de lilinette et celle de Aizen (PNJ) Empty_bar_bleue  (220/220)
Categorie:
Repos avant l'arrivée de lilinette et celle de Aizen (PNJ) Left_bar_bleue14/14Repos avant l'arrivée de lilinette et celle de Aizen (PNJ) Empty_bar_bleue  (14/14)

Repos avant l'arrivée de lilinette et celle de Aizen (PNJ) Empty
MessageSujet: Repos avant l'arrivée de lilinette et celle de Aizen (PNJ)   Repos avant l'arrivée de lilinette et celle de Aizen (PNJ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:41

Tout aller pour le mieux du monde dans les nuits éternels dans le Hueco Mundo, monde au vivent les hollows, Gillians..., et les Arrankars vivent au centre de ce monde en un lieu nommé Las Noches.. Ce lieu était là ou vivaient aussi Aizen Sosouke avec l' Espada dans le palais et la priveron Espada dans les souterrains. Dans le palais des Las Noches, plus précisement dans l'appartement d'un des trois espada les plus forts, se repose Stark . Stark était comme dans son habitude en train de dormir pour ne pas s'ennuyer de la monotonie qu'il y avait au palais, celui ci dormait comme un gros bébé comme qui dirait, il ronflait à peine, cela ressemblait plus au ronronnement d'un chat. Il dormait sans arrets et comme d'habitude sa faccion Lilinette avait le don pour le reveiller mais ne pas le mettre en colère, elle arriva donc et sauta de tout son poid plume sur l'espada qui roupillait mais qui fut reveillé en un sursaut et il dit d'un ton endormit et calme:

- Lilinette, pourquoi me reveiller je faisait un beau et doux rêve. Laisse moi dormir, il n'y a rien à faire au palais et Aizen sama n'a pas de mission pour moi...

Lilinette était une personne pleine de vie et d'entousiame comparé à Stark, elle lui répondit alors sur son éternel ton joyeux en secouant le pauvre espada endormi:

- Allez allez il faut reveiller. S'il vous plait Star...

La jeune faccion n'eut pas le temps de finir sa phrase car elle sentit un Reiastu qui lui glaça le sang jusqu'a à la moelle, à l'encadrement de la porte de l'appartement de l'espada se trouvait Aizen Sosouke le maitre incontesté du Heuco Mundo et residant à Las Noches, celui ci s'avança d'un pas lent vers le duo Espade et faccion.. Lilinetee sortit de dessus Stark et s'écarta pour laisser la place à Aizenqui prit la parole en s'adressant au membre de l'espada:

-Bonjour Stark, toujours en train de tuer votre ennuis à dormir...Mais j'ai du nouveau pour toi

L'espada à moitié reveillé se redressa lentement , s'étira et dit juste après avoir baillé:

- Bonjour à vous Aizen sama, comment allez vous ?? Du nouveau à quel sujet ??

Aizen savait qu'il pouvait confier cette mission à Stark, c'était un espada en qui il avait grande confiance il lui repondit donc:

-Stark je souhaiterai que tu parte en mission, tu sera seul car je ne veux pas de grand déploiement de force.. Cette consiste à aller dans le monde des humains pour regarder ce qu'il s'y passe, espionner.. Fait un peu attention à ce shinigami remplaçant nommé Kurosaki Ichigo, il est plutôt imprevisible.. n'utilise pas les differentes formes de ton zanpatutô..Utilise juste tes cero et ta vitesse en cas de besoin..Allez va maintenant

Après ces mots Aizen partit pour allez quelque part mais ou ?? Ahaha..Stark fit un pseudo révérence en gage de remerciement puis il fit un signe amical à sa faccion Lilinette puis il partit du Hueco mundo pour le monde des humains avec leur portails spéciaux...

{ Suite dans le monde des humains }
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos avant l'arrivée de lilinette et celle de Aizen (PNJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briefing avant l'invasion des Menos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: El hueco mundo :: Las Noches :: Appartement des Espada :: Quartier de Stark-
Sauter vers: