Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Stark en combat dans la partie sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stark
Espada



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche personnage
Es:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue220/220Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (220/220)
Pv:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue220/220Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (220/220)
Categorie:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue14/14Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (14/14)

Stark en combat dans la partie sud Empty
MessageSujet: Stark en combat dans la partie sud   Stark en combat dans la partie sud Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:13

Stark était dans le monde des humains par un portail spécial, il était dans dans la parie sud de la ville..C'était la nuit dans le monde des humains, le disque blanchatre qu'est la lune illuminait le ciel sans nuages de sa clarté, une légère brise se faisait sentir. Le trio entendit, provenant de l'objet tombé au sol:


Autorisation de lever la limite accepté, bonne chance lieutenant! "

Juste à la fin du message, Stark et Akuma purent sentir un changement dans le reiatsu d'Ichigo, il avait l'air de ricaner. Quand il se redressa, il avait un morceau de masque de hollow sur toute la partie gauche de son visage, il dit:

" Un arrancar interressant, ainsi qu'une lieutnant shinigami, on vas bien s'amuser!!! "

L'espada vit que Akuma se trouvait à côté du jeune Kurosaki, il la frappa d' un coups de poing qui l'envoya non loin de Stark qui ne bougait pas, puis Ichigo reparla de nouveau.

" Voyons voir si ton niveau espada sera capable de rivaliser avec mon instinct de survie!!! "

Celui fonça vers l'arrancar comme pour tester son niveau, comment vont réagir Akuma et Stark à cette apparition soudaine, le nouveau reiatsu d'Ichigo n'était pas négligeable. stark regardait ichigo qui arrivait sur lui il ne fit attention à la lieutnant qui dit:

-" Limite levé"

Le reiastu de la shinigami se dégagea d'un coup exposant sa veritable puissance, elle sortie son Zanpakuto, et dit " Hyousetsu Hoshi". Stark vit que la lame du sabre de la jeune Akuma se mis alors à briller.. Celle ci posa son sabre violament sur le sol qui gela automatiquement, puis de la foudre en sortis automatique, plus particulièrement autour de Stark et Ichigo, la foudre emprisonna ces deux la, et paralysa les mouvements de L'esapada, elle ferma les yeux et concentra son energie et Stark entendit:

-" Koori no Jigoku "

La lame pris de l'ampleur et la glace entoura sa lame, ses vetements changèrent, la lieunant disparue et réaparus derièrre Stark, la barrière de foudre disparue, et sa lame toucha l'épaule de l'espada qui tourna la tête vers elle le sourire aux lèvres. La lieutnant avait décidait de sortir le grand jeu mais cela ne suffirait pas à Stark de libérer son Zanpatuto, l'espada disparut et réapparut une demi fraction de seconde sur la droite de la shinigami puis il enfonça son bras dans son ventre. La main de l'espada n'était plus visible de l'exterieur, on voyait à peine son poigné sur le quel il y avait du sang, du sang qui coulait d'un blessure faite au pauvre de la lieutnant.. Le jeune Kurosaki quand à lui essayait de se sortir de sa prison, Stark tendit son bras vers lui et fit: CERO.. Une boule d'energie jaune se forma au bout du doigt de l'espada, puis il lança son cero sur Ichigo qui allait sortir de sa prison.. Le shinigami remplaçant se prit le cero de plein fouet cette fois ci et alla encore une fois s'écraser sur le batiment... Stark sortit sa main du ventre de la shinigami et lui donna un coup de pied dans le dos la faisant voler de nouveau vers le jeune Kurosaki... Ces deux shinigamis avait un monstre face à eux, en plus il n'avait pas encore sortit son zanpatuto...Que sera la suite pour eux, Stark parla encore sur un ton serein:

-Jolie technique Shinigami lieutnant mais assez fort, quand à toi Ichigo Kurosaki ton pouvoir fut un peu inutile sur un autre espada avant..
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplacant / Vizard
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : st Pol City
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche personnage
Es:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue145/145Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (145/145)
Pv:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue145/145Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (145/145)
Categorie:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue8/8Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (8/8)

Stark en combat dans la partie sud Empty
MessageSujet: Re: Stark en combat dans la partie sud   Stark en combat dans la partie sud Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:18

Ichigo perdit le contrôle de son corps, son hollow interieur avait prit le dessus, il frappa Akuma et fonça vers l'espada. Malheuresement pour le hollow, Akuma eu sa limite levé avant qu'il ne put affronter l'espada. Elle utilisa tout son potentiel avec le Hyousetsu Hoshi, son zanpakuto émit une lumière aveuglante. Akuma plantat son sabre dans le sol, ce qui le gela, de la foudre sortit de cette glace. Cette foudre fut une prison pour l'espada et le hollow, les deux n'était plus libre de leurs mouvements. Akuma qui avait paralizé ses adversaires dit:

" Koori no Jigoku "

Sa lame pris un volume plus important, ses vetements changèrent, et avec une vitesse prodigieuse Akuma se depaçat derrière l'espada. Au même moment la foudre qui tenait prisonié les deux hollow disparut, Akuma porta un coups vers l'arrancar qui lui toucha l'épaule. Stark tourna sa tête en direction de la shinigami, il souriait, avec une vitesse folle il se deplaçat à la droite d'Akuma. Il donna un coups d'une terrible violence, sa main était enfoncé dans l'abdomen d'Akuma. Ce n'est qu'à ce moment que Stark s'interressa au hollow d'Ichigo, l'espada avant que le hollow ne sorte de la prison de foudre effectua un Cero jaune. Ichigo le prit casiment à bout portant, il fut envoyé une nouvelle fois sur un batiment ne se trouvant pas loin du parc. A peine le hollow avait il eu le temps de se relever, qu'il reçut Akuma sur lui, il amortissa la chute, pas pour Akuma, mais pour ne pas être blessé d'avantage. Tout la zone ou Ichigo avait reçut le Cero c'était transformé en hollow, tout son torse était presque que le corps d'un hollow.. Stark dans son eternel sereinité dit:

" Jolie technique Shinigami lieutnant mais assez fort, quand à toi Ichigo Kurosaki ton pouvoir fut un peu inutile sur un autre espada avant.. "

Le hollow intérieur d'Ichigo était tout exité affronter un adversaire de ce calibre, lui procurait un grand plaisir, et il comptait bien en profiter.

" Pas mal espada, voyons voir si tu peux être encore plus puissant!! "

Toujours le katana noir d'Ichigo à la main, le hollow donna un coups à Stark. Celui ci ne mit que son bras en opposition, c'est à peine si ses vetements était abimé par ce coups. Le hollow enchaina avec un coups de pied au niveau des cottes de l'espada, ce qui procura de la douleur à l'arrancar, mais ce n'était rien pour un tel adversaire. Alors que l'espada allait le repousser à nouveau d'un coups de poing, le hollow se deplaçat très rapidement pour se trouver derrière l'espada. La paume de sa main était en direction de Stark:

" CERO!!!!!!!!!!! "

Stark le reçut à bout portant au niveau de la nuque, l'explosion dut au choc était très violent. Même si ce coups ne pouvait être fatal pour l'espada, il lui avait obligatoirement occasioné un minimum de dégats. Que fesait Akuma blessé grièvement pendant ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue165/165Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue165/165Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue7/7Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (7/7)

Stark en combat dans la partie sud Empty
MessageSujet: Re: Stark en combat dans la partie sud   Stark en combat dans la partie sud Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:08

Akuma ne pouvait plus faire grand chose, un point de Kenkai detruit, et une perte de sang incroybale, elle pris son portable, et composa un numero en urgence:

- Encore moi, soit vous envoyez des renfort soit vous m'autorisé à ramené Ichigo à soul society ... mais pendant que vous discutez je vais aidé quelqu'un

Akuma ce consentra et fit un triangle avec ses doigt en direction d'Ichigo, le temps ce stopa présque et quand tous redevient normal, Akuma avait repris place dans son corp d'emprein.

-* Ichigo, voici toute mon energie, essaye d'en faire quelque chose ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Stark
Espada



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche personnage
Es:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue220/220Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (220/220)
Pv:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue220/220Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (220/220)
Categorie:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue14/14Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (14/14)

Stark en combat dans la partie sud Empty
MessageSujet: Re: Stark en combat dans la partie sud   Stark en combat dans la partie sud Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:34

Stark était dans le monde des humains par un portail spécial, il était dans dans la parie sud de la ville..C'était la nuit dans le monde des humains, le disque blanchatre qu'est la lune illuminait le ciel sans nuages de sa clarté, une légère brise se faisait sentir. Un combat se faisait dans la partie sud de la ville, Stark un espada contre Ichigo Kurosaki et

" Pas mal espada, voyons voir si tu peux être encore plus puissant!! "

Tout la zone ou Ichigo avait reçut le Cero c'était transformé en hollow, tout son torse était presque que le corps d'un hollow..Toujours son katana noir à la main, le demi hollow donnait un coups à Stark. Celui ci ne mit que son bras en opposition, c'est à peine si ses vetements était abimé par ce coups. Ichigo en demi-hollow enchaina avec un coups de pied au niveau des cotes de l'espada, ce qui procura de la douleur à l'arrancar, mais ce n'était rien pour un tel adversaire. Alors que l'espada allait le repousser à nouveau d'un coups de poing, le hollow se deplaçat très rapidement pour se trouver derrière l'espada. La paume de sa main était en direction de Stark:

" CERO!!!!!!!!!!! "

Stark le reçut à bout portant au niveau de la nuque, l'explosion dut au choc était très violent. Même si ce coups ne pouvait être fatal pour l'espada, il lui avait obligatoirement occasioné un minimum de dégats.
L'arrancar ne sentait pas vraiment la douleur, plus un grand picotement qu'autre chose. puis il entendit de nouveau la voix de la shinigami:

- Encore moi, soit vous envoyez des renfort soit vous m'autorisé à ramené Ichigo à soul society ... mais pendant que vous discutez je vais aidé quelqu'un..

Stark fut un peu surpris de ce qui venait de se passer, il remarqua que la lieutnant avait utilisé une technique de Kido, elle ne bougait plus, aucun reiastu s'echappait d'elle, par contre celui d' Ichigo avait encore augmenté et il y avait comme deux sorte de reiastu le sien celui d'un demi Hollow et celui de la shinigami. La puissance d' ichigo était encore plus forte mais elle ne suffirait pas à vaincre l'Espada en pleine forme et qui n'avait même pas utiliser son zanpatuto.. Après ces action stark decida de passer aux chose serieuse pour en finir avec cette mission ennuyante, il avait deja un sacré rapport à faire, la ville était bien comme le disait Aizen sama, le jeune Ichigo Kurosaki était interressant comme tout... Il décida d'utiliser une autre attaque pour clouer au sol pendant un bon de temps de les deux shinigami... Il degaina a peine son zanpatuto se fit saigner un peu remit son zanpatuto correctement dans son fourreau, puis il tendit son devant lui la main grande ouverte. Un immense rayon lumineux jaune se créa, ce rayon se transforma en une boule d'energie aussi grosse qu'un ballon de hand ball même un peu plus grosse, cette attaque était Grande Cero, le cero ultime que seul l'espada peut utiliser. Le coup partit comme une furie avec une vitesse hallucinante, Ichigo en demi hollow ne put rien faire il fut literralement progeté comme une feuille papier contre un batiment qui fut detruit, Ichigo partit encore plus loin pour finir sa cour contre un batiment en construction. Quand à elle la shinigami fut miraculeusement pas touché par l'attaque devastatrice de l'espada qui se retourna, fit un signe avec le doigt, un portail s'ouvrit et il repartit vers le Hueco mundo en disant:

-Bien Mission terminé, mais un peu ennuyante quand même.. Bon rapport à Aizen sama..
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplacant / Vizard
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : st Pol City
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche personnage
Es:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue145/145Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (145/145)
Pv:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue145/145Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (145/145)
Categorie:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue8/8Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (8/8)

Stark en combat dans la partie sud Empty
MessageSujet: Re: Stark en combat dans la partie sud   Stark en combat dans la partie sud Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:32

Le hollow intérieur d'Ichigo voulait se battre, en decoudre avec des adversaires forts. En cette fin de soirée il était servit, en face de lui se trouvait un espada, un des plus puissant arrancar. Après plusieurs tentatives, il réussit enfin à le toucher, grâce à un cero à bout portant, à la nuque. Cela n'avait pas l'air d'affaiblir Stark, ça avait plus salit ses vetement plus qu'autre chose. Akuma prononçat la phrase:

" Encore moi, soit vous envoyez des renfort soit vous m'autorisé à ramené Ichigo à soul society ... mais pendant que vous discutez je vais aidé quelqu'un.. "

Sans qu'il ne le sache pourquoi, le hollow interne d'Ichigo sentit son reiatsu augmenter considerablement, ce n'est qu'au bout de quelque seconde qu'il compris que la shinigami lui avait offert une partie de ses pouvoir. Ce power up ne lui était pas suffisant pour vaincre l'arrancar, mais cette nouvelle energie lui permettrait de profiter encore un peut plus du combat. Sans qu'il ne sut pourquoi l'arrancar sortit son zanpakuto, il se blessa très legerement, juste pour avoir une goutte de sang. Il remit delicatement son zanpakuto dans son fourreau, le hollow interne du lycéen voulait absolument voir cette technique. De toute manière il lui était impossible de fuir, Stark tendis le bras vers le hollow, une grosse boule d'energie apparut. Stark preparait le " Grande cero ", seul l'espada était capable de faire ce cero. L'attaque partie à une vitesse folle, c'était une attaque d'une rare violence, si il se fesait toucher, il passerai pret de la mort. Pour se proteger, il decida d'annuler une partie de l'attaque, en envoyant une autre.

" Getsuga Tensho!!!!!!!! "

Le hollow interieur utilisa toute la nouvelle energie qu'il eu grâce à Akuma pour cette attaque, ce getsuga tensho ne fut pas encore assez puissant. Le hollow decolla vers un batiment qui fut detruit au choc, et fini sa course sur un batiment en construction. Akuma ne fut pas touché par le grande cero, cela grâce au getsuga tensho du hollow interne, donner son energie à ce hollow lui avait sauvé la vie. Stark en eu marre de cette mission, il decida de partir, pointat son doigt pour ouvrir un portail et dit:

" Bien Mission terminé, mais un peu ennuyante quand même.. Bon rapport à Aizen sama.. "

Le hollow d'Ichigo se releva, tout les partie de corps de hollow était fissuré, et commença à partir. D'un coups la main gauche d'Ichigho commençat à esayer de retirer son masque.

* Que fais tu imbécile, laisse moi le contrôle, tu vois bien que je suis meilleur que toi!! *

* Jamais de la vie! Je ne te laisserai plus le contrôle, je peut me battre seul! *

* Tu n'es qu'un gamin! Si tu meures, je meure, et ça je ne le permettrai pas, tu comprend Kurosaki!! *

* Disparé à jamais! Je suis Ichigo Kurosaki, shinigami remplacent, et je vais me battre sans ton aide, mon égo est le plus fort! Part de mon esprit hollow! *

Ichigo réussi enfin à enlever son masque, il avait l'air très affaiblit par cette confrontation. Enfin le lycéen reprenai ses esprit, quand il aperçut Stark au loin, il ne put s'empecher de lui dire:

" Un jours je te vaincrai arrancar, j'obtiendrai tout les pouvoirs qu'il me faut pour ça! Je deviendrai aussi fort qu'il faut pour tous vous vaincre, hollow, arrancar, shinigami, et tout ceux qui seront en travers de ma route!! "

Après avoir dit cela, Ichigo sentit un puissant reiatsu qui s'approchait, il ne savait pas si c'était celui d'un allié, ou d'un enemi.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Capitaine de la 9ème Division
Keikoku


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche personnage
Es:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue190/190Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (190/190)
Pv:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue190/190Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (190/190)
Categorie:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue9/9Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (9/9)

Stark en combat dans la partie sud Empty
MessageSujet: Re: Stark en combat dans la partie sud   Stark en combat dans la partie sud Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:22

Le capitaine de la 9th division du Seireitei Keikoku était en train de classer toutes sorte de dossier à son nouveau bureau, il fallait le dire Keikoku était devenu capitaine il y a pas très longtemps. Le jeune capitaine était entrain de classer des dossiers quand un messager arriva un peu éssouflé dans son bureau, le nouveau venu s'inclina, mit un genou à terre et dit d'une voix rapide:

Keikoku Taicho, La lieutnant Akuma Yukizora de la 13th division était en mission dans le monde des humains, puis elle a appellé une premièere fois pour lever sa limite car elle se battait contre un espada au chiffre inconnu..Et elle rappella une seconde fois où elle demande du renfort, il paraitrait que le jeune Kurosaki Ichigo, le shinigami remplacant soit lui aussi en combat contre l'espada ... Après délibération du conseil il fut décidé que se seriez vous Taicho qui iriez au monde des humains pour leur porter aide au combat...voila mon message Keikoku sama...

Le jeune capitaine de la 9th division rangea correctement ses dossiers rapidement , il se leva d'un bond, prit son zanpatuto et dit au messagers d'un air préssé:

-Dite au conseil que je suis en chemin pour le sauvetage au monde des humains, dite à un équipe de soin d'urgence de se tenirprès au portes du dangai, j'ai un mauvais préssentiment, un espada au chiffre inconnu ne presage rien de bon...J'y vais transmettez sans faute mon message...

Les deux hommes partirent chacun qu'un coté, l'un vers le QG central et l'autre aux porte du dangai permettant ainsi d'entrer dans le monde de humains..Keikoku utilisa le shumpo pour arriver au plus vite au portes, les gardes lui ouvrirent les portes car ils furent mis au courant qu'un capitaine irait dans le monde des humains, le jeune capitaine tranversa à toute vitesse le le dangai et ouvrit un porte le proche de l'endroit où avait été sentit le signal du portable de la lieutnant Akuma Yukizora..

Il arriva donc dans le monde des humain et il vit un spectacle plutôt désolant, des batiments étaient détruis et bien d'autre chose, Keikoku sentit un immense reiastu partir, il sentait un double reiastu. Il s'approcha et vit plus loin un shinigami allongée une grande blessure au ventre, c'était la lieutanant Akuma Yukizora, le capitaine s'arreta un instant et dit:

-Ne vous inquietez pas je suis la pour vous aider, je reviens dans un instant..

Aucun reiastu s'echappait d'elle alors que le second reiastu avait un melange de reiastu. La lieutnant avait elle prétée son energie à l'autre, Keikoku voulait savoir qui était l'autre reiastu il vit alors un shinigami , des cheveux roux et un zanpatuto noir il pensa alors:

*Ainsi c'est lui Kurosaki Ichigo le shinigami remplaçant,...Quel puissance, pas très loin de la mienne.. Bon il est tant d'aller le calmer un peu..*

Le capitaine utilisa le shumpo pour se mettre à 4 mètre du jeune Kurosaki qui pouvait voir un shinigami avec un kimono blanc et orange sous la veste blanche des capitaines du Seireitei.. le capitaine parla donc au Shinigami remplacant:

- Kurosaki Ichigo je suppose par ordre du conseil suprème du Seireitei je dois vous conduire en sureté à la Soul Society vous et la lieutnant Akuma Yukizora pour des soins et un replit stratégique, il se peut que d'autre Espada viennent à notre rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue165/165Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue165/165Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue7/7Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (7/7)

Stark en combat dans la partie sud Empty
MessageSujet: Re: Stark en combat dans la partie sud   Stark en combat dans la partie sud Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:39

Le capitaine utilisa le shumpo pour se mettre à 4 mètre du jeune Kurosaki qui pouvait voir un shinigami avec un kimono blanc et orange sous la veste blanche des capitaines du Seireitei.. le capitaine parla donc au Shinigami remplacant:

- Kurosaki Ichigo je suppose par ordre du conseil suprème du Seireitei je dois vous conduire en sureté à la Soul Society vous et la lieutnant Akuma Yukizora pour des soins et un replit stratégique, il se peut que d'autre Espada viennent à notre rencontre..

Akuma ce releva avec difficulté et regarda le Capitaine, elle pris la paroles:

- Tenté de le raisonné est cause perdu, il es tetu de plus il n'aime guèrre être aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplacant / Vizard
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : st Pol City
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche personnage
Es:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue145/145Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (145/145)
Pv:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue145/145Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (145/145)
Categorie:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue8/8Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (8/8)

Stark en combat dans la partie sud Empty
MessageSujet: Re: Stark en combat dans la partie sud   Stark en combat dans la partie sud Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:17

Ichigo après une lutte intérieur redevint normal, il n'avait rien put faire à Stark, un espada. Il y eu une longue bataille avec cet arrancar, et malgrès les efforts combinés d'Ichigo, et d'Akuma lieutenant, rien n'avait fonctionné. Ichigo hurla à l'espada:

" Un jours je te vaincrai arrancar, j'obtiendrai tout les pouvoirs qu'il me faut pour ça! Je deviendrai aussi fort qu'il faut pour tous vous vaincre, hollow, arrancar, shinigami, et tout ceux qui seront en travers de ma route!! "

Peu après ces paroles, un être avec un puissant reiatsu s'approcha du lycéen. De toute évidence c'était un capitaine shinigami, rien que sa puissance le laissé presager, il dit à l'égard d'Ichigo:

" Kurosaki Ichigo je suppose par ordre du conseil suprème du Seireitei je dois vous conduire en sureté à la Soul Society vous et la lieutnant Akuma Yukizora pour des soins et un replit stratégique, il se peut que d'autre Espada viennent à notre rencontre.."

Akuma alors jusque la à terre et grièvement blessé, se leva avec du mal, elle dit au capitaine:

" Tenté de le raisonné est cause perdu, il est tetu de plus il n'aime guèrre être aidé ... "

Ichigo était à bout de souffle, il n'avait retenue qu'une chose de ce qu'avait dit le capitaine : " il se peut que d'autre Espada viennent à notre rencontre ". Rien que cette idée esai fremir Ichigo, que ferai ces espada s'il venaient, et qu'il ne le trouvaient pas? S'attaquerai t'il à des innocents? Le lycéen ne voulait échapper à ses responsabilitées, si les espada venaient, il serai la pour les accueillir comme il se doit.

" Je refuse de vous accompagner, comme l'a dit Akuma, je suis tétu, par contre je ne dit pas non à de l'aide. C'est d'ailleur ce que je voulait qu'elle aille chercher. Ne vous preocuppez pas de mes blessures, si il y a des risques que d'autres espada viennent, je veux rester et les combatres! Si vous pouviez ramener de l'aide de la soul society, cela m'arrangerai, comme vous pouvez le voir, je ne suis pas en pleine forme. "

Ichigo savait très bien que le capitaine ne pourrai réaliser ses caprices, il esperai que ce capitaine lui dise ce qu'il avait à gagner en allant à la soul society. Et si des renforts allaient arriver, il savait bien que son aide pour combattre à un espada dans son état était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Capitaine de la 9ème Division
Keikoku


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche personnage
Es:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue190/190Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (190/190)
Pv:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue190/190Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (190/190)
Categorie:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue9/9Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (9/9)

Stark en combat dans la partie sud Empty
MessageSujet: Re: Stark en combat dans la partie sud   Stark en combat dans la partie sud Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:29

Keikoku utilisa le shumpo pour arriver au plus vite au portes, les gardes lui ouvrirent les portes car ils furent mis au courant qu'un capitaine irait dans le monde des humains, le jeune capitaine tranversa à toute vitesse le le dangai et ouvrit un porte le proche de l'endroit où avait été sentit le signal du portable de la lieutnant Akuma Yukizora..

Il arriva donc dans le monde des humains et il vit un spectacle plutôt désolant, des batiments étaient détruis et bien d'autre choses..C'était la nuit dans le monde des humains, il y avait un ciel emplis d'étoiles, sans nauges, une grande lune blanche comme la neige et ronde qui brillait des milles éclats.. Le capitaine Keikoku venait de parler au shinigami remplaçant Kurosaki Ichigo, mais se fut la lieutnant Akuma Yukizora qui répondit en première en disant:


-Tenté de le raisonner est cause perdue, il est tetu de plus il n'aime guèrre être aidé.

Keikoku remarqua qu'Ichigo était à bout de souffle, il tenait à peine sur ses jambes, il ne ferait pas long feu contre des arrancars ou même une autre membre de l'espada, celui ci repondit au capitaine de la 9th division:

-Je refuse de vous accompagner, comme l'a dit Akuma, je suis tétu, par contre je ne dit pas non à de l'aide. C'est d'ailleur ce que je voulait qu'elle aille chercher. Ne vous preocuppez pas de mes blessures, si il y a des risques que d'autres espada viennent, je veux rester et les combatres! Si vous pouviez ramener de l'aide de la soul society, cela m'arrangerai, comme vous pouvez le voir, je ne suis pas en pleine forme.

Keikoku s'avança d'un pas lent vers le jeune Kurosaki, son reiastu s'emplifiait de plus en plus, il devenait même écrasant. Puis le capitaine donna un ordre à Ichigo:

-Je vous ordonne d'obéir, c'est le conseil suprème de la Soul Society qui l'exige...Les renforts c'est moi, je vous conduirez jusqu'aux portes du dangai qui donnent sur le Seireitei puis si je sens une infime partie de reiastu étranger je repars direct dans le monde des humains pour le sauvegarder de toutes menaces..Et que vous à dit l'espada à propos de sa mission.. Etait ce une mission de tuerie ou par exemple reconnaissance ou même d'espionnage...Vous at-il dit quelque chose ??

Keikoku n'était plus qu'à un mètre d'Ichigo, son reiastu était immense et ecrasant même sans la limite levée...Qu'allait faire et dire le jeune Kurosaki, quand à elle la lieutnant Akuma Yukizora était bien touchée il lui fallait des soins urgents...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yukizora
Lieutenant de la 13ème Division
Akuma Yukizora


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche personnage
Es:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue165/165Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue165/165Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue7/7Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (7/7)

Stark en combat dans la partie sud Empty
MessageSujet: Re: Stark en combat dans la partie sud   Stark en combat dans la partie sud Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:24

-Je vous ordonne d'obéir, c'est le conseil suprème de la Soul Society qui l'exige...Les renforts c'est moi, je vous conduirez jusqu'aux portes du dangai qui donnent sur le Seireitei puis si je sens une infime partie de reiastu étranger je repars direct dans le monde des humains pour le sauvegarder de toutes menaces..Et que vous à dit l'espada à propos de sa mission.. Etait ce une mission de tuerie ou par exemple reconnaissance ou même d'espionnage...Vous at-il dit quelque chose ??

Voici le monologue qu'entamma Le capitaine, Akuma se leva et se rendit au niveau de ce dernier, elle s'agenouilla et pris la parole:

- Taisho, Stark est un des trois Espada, mais aucune information nous permet de lui posé un numero, sa mission étais un observation du milieu actuel à Karakura, ainsi que Ichigo Kurosaki, l'unique Shinigami remplacant Vizard ... Koff ... Koff ( Toussement) Voila le court résumé que je peux vous faire....

Akuma avait des difficulté à respiré, mais elle devait un compte rendus à son superieur hierarchique.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.forumgaming.fr
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplacant / Vizard
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : st Pol City
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche personnage
Es:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue145/145Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (145/145)
Pv:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue145/145Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (145/145)
Categorie:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue8/8Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (8/8)

Stark en combat dans la partie sud Empty
MessageSujet: Re: Stark en combat dans la partie sud   Stark en combat dans la partie sud Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:56

Ichigo refusa d'aller à la soul society, Keikoku lui dit pour le pousser à suivre les directives:

" Je vous ordonne d'obéir, c'est le conseil suprème de la Soul Society qui l'exige...Les renforts c'est moi, je vous conduirez jusqu'aux portes du dangai qui donnent sur le Seireitei puis si je sens une infime partie de reiastu étranger je repars direct dans le monde des humains pour le sauvegarder de toutes menaces..Et que vous à dit l'espada à propos de sa mission.. Etait ce une mission de tuerie ou par exemple reconnaissance ou même d'espionnage...Vous at-il dit quelque chose ?? "

Puis à la surprise des deux shinigami, Akuma se mit debout, se raprocha des deux garçons, et s'agenouilla pret d'eux, et dit:

" Taisho, Stark est un des trois Espada, mais aucune information nous permet de lui posé un numero, sa mission étais un observation du milieu actuel à Karakura, ainsi que Ichigo Kurosaki, l'unique Shinigami remplacant Vizard ... Koff ... Koff ( Toussement) Voila le court résumé que je peux vous faire.... "

Il ne fallait pas être médecin pour voir qu'elle était dans un état critique, il lui fallait des soins d'urgence. Elle avait l'obligation de donner son rapport à son capitaine, Ichigo était en pleine torture. D'un coté il souhaitait rester pour s'assurer que d'autres espada ne viendrai pas, et d'un autre côté il voyait Akuma blessée. Il savait qu'elle ne recevrer pas de soins tant qu'il ne partirai pas à la soul society. Ichigo en la voyant ne ressentit pas de la pitié, mais de la compatie, il ne supporterai pas d'avoir un nouveau mort sur la conscience.

" C'est d'accord, je vous suivrez jusqu'a la soul society. "

Ichigo aussi avait besoin d'être soigné, se rendre à la soul society donna un coups à sa fiertée. Il s'était fait une raison, cette fille devait recevoir des soins d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Capitaine de la 9ème Division
Keikoku


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche personnage
Es:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue190/190Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (190/190)
Pv:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue190/190Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (190/190)
Categorie:
Stark en combat dans la partie sud Left_bar_bleue9/9Stark en combat dans la partie sud Empty_bar_bleue  (9/9)

Stark en combat dans la partie sud Empty
MessageSujet: Re: Stark en combat dans la partie sud   Stark en combat dans la partie sud Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:22

Keikoku utilisa le shumpo pour arriver au plus vite au portes, les gardes lui ouvrirent les portes car ils furent mis au courant qu'un capitaine irait dans le monde des humains, le jeune capitaine tranversa à toute vitesse le le dangai et ouvrit un porte le proche de l'endroit où avait été sentit le signal du portable de la lieutnant Akuma Yukizora..

Il était donc maintenant dans le monde des humains, c'était la nuit dans le monde des humains, il y avait un ciel emplis d'étoiles, sans nauges, une grande lune blanche comme la neige et ronde qui brillait des milles éclats..Keikoku venait de donner des ordres à Kurosaki Ichigo, c'est alors Akuma qui repondit après s'être rapproché du Capitaine et du shinigami remplaçant:


-Taisho, Stark est un des trois Espada, mais aucune information nous permet de lui posé un numero, sa mission étais un observation du milieu actuel à Karakura, ainsi que Ichigo Kurosaki, l'unique Shinigami remplacant Vizard ... Koff ... Koff ( Toussement) Voila le court résumé que je peux vous faire....

La lieutnant Akuma Yukizora était vraiment dans un état critique, il lui faillait des soins en toutes urgences, Ichigo aussi qui repondit au capitaine:

-C'est d'accord, je vous suivrez jusqu'a la soul society.

Keikoku fit un signe de tête à Ichigo kurosaki Ichigo de le suivre, le capitaine souleva la lieutanant pour la porter, puis il alla ouvrir la porte du dangai. Le trio alla donc dans le dangai qu'il traversèrent assez lentement..Les grandes et lourdes portes pour le Seireitei s'ouvrirent devant eux laissant passer une limière immense, c'était le jour dans la Soul Socièty. A peine les trois shinigami étaient arrivés que des équipes de soins arrivèrent en courant, Ichigo Kurosaki et Akuma Yukizora ne pouvant point transporté plus durent avoir leur soins d'urgence sur place..Peu de temps après la capitaine de la 4th division et son lieutnant arrivèrent sur place pour superviser les soins, puis la capitaine de la 4th division dit:

-Merci à vous Keikoku san, vous avez fait du bon travail pour votre première mission en tant que capitaine c'est une réussite complète, surtout pour un mission de sauvetage...Vous pouvez restez sur place pour nous aider et après faire votre rapport au commandant Général...

Le capitaine de la 9th division repondit à l'autre capitaine:

-L'espada partait quand je suis arrivé donc il n'y pas eut de combat...je resterait ici jusqu'à la fin de leur soins pour ensavoir plus pour rédiger mon rappport..

Keikoku se tourna vers la lieutnant et le jeune Kurosaki en plein soins, que sera la suite..

[ HRPG: Nouveau topic au Seireitei ou pas ?? Akuma édite un HRPG sous le mien pour me dire sinon repond ici...Merci ]

[ Ouais nouveaux sujet, sa respectera mieux l'ensemble]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stark en combat dans la partie sud Empty
MessageSujet: Re: Stark en combat dans la partie sud   Stark en combat dans la partie sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark en combat dans la partie sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de stark
» Stark fiche technique [non finie]
» Le retour de Stark après sa mission au monde des humains
» Arrivée dans le monde des humains et ... ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: Monde des humains :: Périphérie Sud :: Cités Sud-
Sauter vers: