Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement du shikai (PNG)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Ancien capitaine de la 3ème division
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche personnage
Es:
Entrainement du shikai (PNG) Left_bar_bleue230/230Entrainement du shikai (PNG) Empty_bar_bleue  (230/230)
Pv:
Entrainement du shikai (PNG) Left_bar_bleue230/230Entrainement du shikai (PNG) Empty_bar_bleue  (230/230)
Categorie:
Entrainement du shikai (PNG) Left_bar_bleue11/11Entrainement du shikai (PNG) Empty_bar_bleue  (11/11)

Entrainement du shikai (PNG) Empty
MessageSujet: Entrainement du shikai (PNG)   Entrainement du shikai (PNG) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:42

Ichimaru arriva dans ce qu'on appelait le monde des humains. Il se trouver dans une sorte de fôret. La végétation était non rare. Plusieurs personnes auraient pu penser que c'était le paradis même,a cause de la végétation, du soleil qui plombait et des montagnes qui faisait en sorte un clotute pour se paradis. Ichimaru avait choisi la place parfaite pour faire son entrainement. Il voulait apprendre a faire son shikai. Cette jounée ne seras pas de tout repos pensa Ichimaru. Ichimaru s'assit par terre pour s'ettirer. Une fois cela fini il se releva. Ichimaru avait emmener quellequ'un avec lui. C'était en qulle que sorte un frère pour lui. C'était son maître. Gin avait de la misère a s'entrainer tout seul alors il avait trouvé quelqu'un pour s'entrainer avec lui. Son maître commença par lui dire, de se concentrer très fort, d'éloigner toute peur qui m'aintener en lui. Il fallait que aucune crainte ne soit de passage dans son esprit. Tout d'un coup Ichimaru plongea interrieurement dans le vide. Son corps était toujours a la même place mais son esprit elle ne l'était plus. Ichimaru se retrouva en haut d'une falaise. Son esprit se mit a dégringoler cette falaise. Il savait très bien qu'il ne fallait pas qu'il aille peur. Tout d'un coup son esprit revenit brutalement dans son corps. Son maître lui proposa un combat juste pour voir. Son maître sortit un petit katana de son étuit. Ichimaru se mit a rigoler puis dit:

-Tu crois vraimen pouvoir me battre avec se simple katana

-Ceci n'est pas mon katana mais ses belle et bien mon Zanpakuto. *Montre toi Tatsué*. Voila qu'en pense de mon shikai il est éprésionnant non.

Son Zanpakuto était très gros. Ichimaru tous d'un coup commença a avoir peur. Puis il entendit un voix dans sa tête. *Chasse tes crainte et tu entendras mon nom. Aller retourne toi, chasse toute crainte.* Yosuke fit se que la petit voix lui avait dit dans sa tête. Il se retourna, il tenta de chasser ses craintes mais c'était vraiment difficile. Comment pourrait-il ne pas avoir peur devant un Zanpakuto pareille. Ichimaru fit de son mieux et chassa toute peur sommeillant en lui. La petite voix lui dit * retourne toi et dit Transperce le Shinsou *. Ichimaru fit de même. Son Zanpakuto se mit a s'allonger infiniment.

Maitre: Tu vois que tu était capable, sa ne ta pas pris autant de temps que je le pensé mais ses pas grave. Allons partons...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du shikai (PNG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement au shikai [ fini ]
» L'entraînement au Bankai de Byakuya
» Entrainement Bankai: Ichigo Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: Monde des humains :: Reste du monde :: Reste du monde-
Sauter vers: