Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entraînement au shikai [ fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Susano
13ème Division
Susano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les étoiles là où sont mes origines...
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche personnage
Es:
Entraînement au shikai [ fini ] Left_bar_bleue165/165Entraînement au shikai [ fini ] Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Entraînement au shikai [ fini ] Left_bar_bleue165/165Entraînement au shikai [ fini ] Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Entraînement au shikai [ fini ] Left_bar_bleue10/10Entraînement au shikai [ fini ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Entraînement au shikai [ fini ] Empty
MessageSujet: Entraînement au shikai [ fini ]   Entraînement au shikai [ fini ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:09

~~ Premier Jour ~~


Susano se leva un bon matin, la premier matin de son entraînement intensif au shikai, il prépara tout ce dont il aurait besoin pendant ces deux longs jours d'entraînement. Puis peu après il sortit de sa maison où il ne reviendrait pas pendant trois jours. Il parcourue un long chemin dans le Rukongaï pour trouver un endroit où il pourrait s'entraîner sans craindre de blesser quelqu'un, et il le trouva dans une petite vallée à l'écart de toute civilisation. Il délimita son endroit d'entraînement, et commença son long programme. Il le commença en entamant une longue journée de méditation, et de voyage à l'intérieur de son Zanpakûto Ten'kei (don du ciel). Il se concentra une demi-journée avant de se trouver dans son Zanpakûto, c'était un endroit avec un ciel bleue, et des plaines à perte de vue. Il examina un long moment les environs avant que quelqu'un vienne lui adresser la parole derrière son dos, Ten'kei se trouvait maintenant devant lui assise sur un rocher, c'était une femme avec les cheveux blond et les yeux violets, et habillé d'un habit blanc orné de fleur rose ce qui lui donner en plus une allure et une beauté resplendissante, c'est ce qui surprit autant Susano de savoir que son Zanpakûto était une femme :

- Ne soit pas si étonné Susano, car tu savais déjà au fond de toi à quoi je ressemblé. Je vois que tu as décidé d'explorer mes capacités, je respecte cela mais sache que cela aura un prix, et même un très lourd prix, alors toujours partant ??

- Tu dois me connaître Ten'kei, répondit Susano en souriant, tu sais bien que je suis un têtu borné, donc tu dois connaître la réponse à ta question ??

Ten'kei sourit pour la première fois et sauta agilement de son rocher et fit apparaître deux lames ou plutôt 3 car deux étaient jumelle; l'une ressemblant à un katana ordinaire et les deux autres étant deux katana courts et ayant la poignée en or. La femme lança le katana ordinaire à Susano et se mit en garde, ce que fit en même temps Susano qui d'après l'expression de son visage était très excité, sûrement car ce combat qu'il allai faire donner le signal de départ de son entraînement intensif. Ten'kei foça sur Susano la première avec une vitesse phénoménale, Susano ne pouvait se mettre qu'en garde, il attendit donc l'attaque directe de Ten'kei, et quand cela arriva le coup de lame fut facile à parer mais une autre chose vint le heurté, il sentit un frisson lu parcourir le corps puis en une fraction de seconde il fut éjecté par une lumière bleuâtre, il se releva et eu l'impression que ses membres étaient tous engourdie, mais il se remit d'aplomb et fonça cette fois-ci sur Ten'kei qui attendait que celui-ci se relève puis lorsqu'il toucha les lames jumelles de Ten'kei une chose étrange se passa, il se retrouva dans un néant blanc seul avec Ten'kei, sans arme, sans défense juste sa parole et lui même. Ten'kei prit la parole :

- Pourquoi as-tu voulu devenir shinigami ??

- Je ne sais plus, répondit Susano, je crois que c'était parce que je voulais avoir de l'honneur en étant shinigami...

- Sur ce point là tu as tout faux mon cher Susano, quand tu deviens shinigami, c'est pour aider les autres, quand la paix ne leur vient pas d'elle-même il faut que tu interviennes et que tu leur la donne, ainsi est le devoir d'un shinigami. Et maintenant pourquoi tant de volonté dans tes actes ??

- Et moi aussi je veux poser des questions, pourquoi sommes-nous ici, nous étions dans un combat...

- C'est a toi de me répondre Susano, où somme nous à ton avis ?? Voilà une autre question parmi tant d'autre que tu te posera sûrement lors de ta vie mouvementé de Shinigami, alors à ton avis où sommes-nous ??

- Je dirai que nous sommes dans mon esprit cette fois-ci, et tu m'as emmené ici pour me montrer que tu étais bien présente dans celui-ci...

- Tu commence à comprendre mon petit Susano..., et maintenant revenons à ma question précédente: Pourquoi tant de volonté dans tes actes ??

- Je met de la volonté dans tous ce que je fais parce que c'est ce que l'on m'a appris, tel te le dit cette phrase: " Tiens à la vie, et celle-ci te tiendra la main ".

- Et si cela n'est pas ton destin de devenir shinigami ??

- Eh, bien moi j'ai envie de te dire, que chacun peux changer son destin rien qu'avec la volonté, je vais te donner un exemple: Si un homme est sur le point de mourir, et qu'il n'a pas révéler son amour à sa meilleur amie, et qu'il tient vraiment à le faire, si cette volonté et égale à l'amour qu'il porte à cette fille, la vie lui donnera encore un court instant pour qu'il le fasse. Voilà ma vision des choses.

- Bien, bien, je crois que tu es prêt, mais souviens-toi de ce que tu m'as dit " Tiens à la vie , et celle-ci te tiendra la main "

Un nouveau flash blanc et Susano revint dans la plaine où se déroulé son combat contre Ten'kei, précisément l'instant où il allait frappé celle-ci avec son katana, mais avec stupéfaction se katana avait changé de possesseur pareil pour les deux lames jumelles qui étaient maintenant dans les mains de Susano. Il recula pour les admirer, parfaitement faite pour sa main légère comme des plumes, ce qui leur donner un maniement facile, deux lames exactement pareil et de 40 cm de long.
Mais ce qui avait stupéfait le plus Susano c'était que des petits éclairs sortaient des lames, mais cela expliquer pour lui pourquoi même si il avait parer le coup de lame il avait été projeté par terre, il les regarda encore un peu, et regarda de nouveau Ten'kei qui était assise sur son rocher comme lorsqu'ils s'étaient rencontrés, Susano prit la parole en demandant :

- Pourquoi me les avoir donner sans que j'ai fait mes preuves ??

- Souviens-toi de ceci petit shinigami :"Les plus grandes batailles se gagnent sans combattre", et aussi parce que tu m'as épaté sur le plan mental, maintenant va et devient le plus fort des shinigami !!

Susano reprit connaissance dans le même endroit que la veille, sauf que cette fois-ci il faisait nuit, Susano se leva et établie son camp il prit une tente dans son sac et la prépara. Après une demie-heure il se coucha et sombra dans le sommeil, ainsi c'était passé son premier jour d'entraînement.


Dernière édition par Susano le Mer 23 Juil - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susano
13ème Division
Susano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans les étoiles là où sont mes origines...
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche personnage
Es:
Entraînement au shikai [ fini ] Left_bar_bleue165/165Entraînement au shikai [ fini ] Empty_bar_bleue  (165/165)
Pv:
Entraînement au shikai [ fini ] Left_bar_bleue165/165Entraînement au shikai [ fini ] Empty_bar_bleue  (165/165)
Categorie:
Entraînement au shikai [ fini ] Left_bar_bleue10/10Entraînement au shikai [ fini ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Entraînement au shikai [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au shikai [ fini ]   Entraînement au shikai [ fini ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:07

~~ Deuxième Jour ~~



Susano se réveilla pour son deuxième jour d'entraînement, lorsqu'il sortit de sa tente pour prendre l'air il vu que le soleil était déjà haut dans le ciel, il en conclut qu'il avait dormit une bonne partie de la matinée, il fallait qu'il rattrape ce retard, il courut donc à la source qu'il avait aperçut en arrivant, il se lava et s'essuya, mais quand fut l'instant de partir une brèche apparut derrière lui, il saut atout de suite dans un arbre et se cacha dans les feuillages de celui-ci. De la brèche sortit un Hollow que ne pouvait pas décrire Susano vu sa position, le Hollow renifla l'air et dit:

- Shinigami ?! Energie spirituelle !!

Il se lécha les babines et partit, Susano savait que le Hollow parlait de lui, qui plus est il n'avait aucune défense, il avait laissé son Zanpakûto et son oreillette de contact dans sa tente, mais heureusement pour lui le Hollow eu vite fait de partir, Susano saisi l'occasion pour sauter de son arbre et courir jusqu'à son campement, et il l'atteignit sans encombres, il entra dans sa tente et prit son zanpakûto ainsi que son oreillette, il l'activa et dit :

- Ici Susano de la 13eme division, un Hollow s'est introduit dans la partie Est du Rukongaï je vais le poursuivre, et je vous rappelle si besoin est, terminé !!

Susano mit son uniforme accrocha son arme à sa ceinture, et mit son oreillette dans son oreille, il sortit de sa tente et entra dans la forêt, il se concentra pour chercher le reiatsu du Hollow qu'il avait sentit peu avant, mais étrangement celui-ci se trouvait assez proche de lui, Susano se concentra encore et aperçu que le Hollow c'était mis en mouvement et vers lui, 6 mètres, 4 mètres, 2 mètres. Susano ouvrit les yeux et eu juste le temps de sauter en arrière pour éviter de justesse le coup de poing que le Holow qui venait d'arriver lui donner, il atterrit au sol et examina celui-ci: Il était d'à peu près 3 mètres de hauteur et il avait des pics sur tout le corps excepté sur le devant comme un hérissons sauf que la les pics avait l'air d'être plus rigide. Susano se rendit compte que si il combattait dans ses bois, il n'aurait pas assez d'espace vu la taille du Hollow, la seul solution qu'il voyait c'était d'aller dans un endroit espacer comme son campement d'entraînement. Susano regarda derrière lui son campement était juste derrière les buissons, mais si il faisait un seul geste le Hollow attaquerait sûrement, mais il fallait tenter le coup. Susano hésita encore un moment puis sauta en arrière, et comme il l'avait prévu le Hollow sauta sur lui la bouche ouverte pour le manger, le shinigami n'eut qu'un réflexe il dégaina son Zanpakûto pour se mettre en garde ce qui eu effet de bloquer le Hollow, mais le choc fut si violent que Susano fut projeté contre un arbre. Il se releva difficilement mais il pouvait bouger c'était là qu'était l'essentiel, qui plus est ce combat était une opportunité pour Susano cela lui permettrez de voir si son entraînement au shikai aurait été utile, il pointa son Zanpakûto sur le Hollow et dit :

- Tsukeru Ten'kei !!!

Le Zanpakûto brilla d'une couleur blanche et se sépara en deux, quand la lumière s'arrêta deux lame courte d'une poignée or étaient dans les mains de Susano, qui fonça sur le Hollow avec une vitesse extraordinaire comparable avec le shunpô, deux lames en avant il infligea un coup de lame au Hollow qui le para facilement mais qui fut quand même projeté par une lumière bleuâtre à terre. Il se releva et commença à aspirer de l'air et quand il ferma la bouche pour concentrer cette air Suasno comprit tout de suite qu'il s'agissait d'un sort il sauta juste à temps pour éviter mais pas assez un rayon rouge qui avait été lancé par le Hollow, il atterrit au sol avec un bras brûler mais pas très grave. Il devait en finir rapidement avec ce Hollow car sa blessure allait s'infecté, il fit l'impossible il pointa ses lames vers le Hollow qui fonçait de nouveau sur lui, il concentra toute son énergie spirituelle dans les lames et sauta en l'air, le Hollow le regarda s'envoler tandis que Susano cria:

- Hamono nagareboshi !!!(Tranchant étoilé)

Susano commença à tomber mais pas n'importe où, il fonçait sur le Hollow lame à la main pleine d'énergie spirituelle. Mais le Hollow était en train de préparer son attaque précédente qui avait coûter un bras à Susano, qui chercha une solution pour aller plus vite pour ne pas laisser de temps au Hollow, puis soudain il eu une idée mais très risquée, il allait se propulser grâce à la vitesse que lui conférer Ten'kei mais si il se raté, il ne pourrait pas se réceptionner au sol, et ainsi il ne pourrait plus bouger, mais c'était un risque à prendre, il se concentra et invoqua la vitesse de Ten'kei. Maintenant de loin on ne voyait plus qu'une étoile ( lumière de l'énergie spirituelle+vitesse) foncer vers le Hollow qui relâcha son attaque, mais pas assez vite car Susano transperça le masque de celui-ci le faisant ainsi disparaître dans un nuage noir. Pour cette fois-là le shinigami avait eu de la chance car son ennemie ne pouvait pas bouger lors de son attaque aérienne, mai si son prochaine fois si ennemie était plus rapide il ne faudra pas qu'il utilise cette attaque. Sur cette pensée il rentra dans sa tente et se banda le bras brûler, puis il rangea ses affaires et rentra en direction du Serentei pour faire son rapport au lieutenant de sa division. Ainsi c'est déroulé le dernier jour d'entraînement du shinigami Susano Hoshizora memebre de la treizième division.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au shikai [ fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du shikai (PNG)
» L'entraînement au Bankai de Byakuya
» Entrainement Bankai: Ichigo Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: Soul Soceity: Rukongaï :: Zone Est-
Sauter vers: